“Superbe week-end!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Boisbriand, Canada
“Superbe week-end!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour a tous!!!!

Nous avons séjourné à l ermitage à deux reprises, superbe hôtel, j adore la tranquillité de cet hôtel, un peu en retrait et très bien situé sur le site, à deux pas de tout. Les chambres sont hyper confortable,propre. Je recommande cet hôtel, et prenez deux minutes pour saluer Johanne Lauzon, qui a bien pris soins de nous lors de notre séjour. Salut Johanne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'avais booké ce week-end pour passer du temps avec ma copine et ainsi profiter du temps pour faire du ski et des activités de relaxations. Ayant des tarifs corporatif je ne pouvais me plaindre de mon petit rabais et aussi du fait que j'avais une belle suite, avait un divan foyer et chambre à part. Le même type de chambre que j'avais eu en 2008 lors du TELUS SPIN.

Alain, est super gentil, il est toujours de bonne humeur et le personnel semble aussi très gentil et courtois.

Les déjeuner inclus sont bien en fait, moi je ne déjeune pas, mais ma copine était contente, surtout que le café est à volonté !! :)

Là où s'est moins le fun c'est pcq on doit marcher assez loin toujours pour se rendre au coeur de l'action, mais en même temps ça nous a fait marcher ! On ne peut pas s'en plaindre.

J'ai bien aimé prendre le SPA dehors !

J'ai bien choisi, je veux y retourner c'est certain !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dominique1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Marc-Andre B,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre dernier séjour. Il nous fait vraiment plaisir de lire que votre expérience à l’Ermitage ait été à la hauteur de vos attentes! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires aimables à Alain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ermitage!
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel "L'Ermitage du Lac" au mois de juillet 2012 et ce pour une nuit, tout fût parfait ... le personnel est super attentionné et souriant, tout est très propre, le lit était vraiment confortable et que dire du petit déjeuner-buffet compris dans le prix, ce n'est pas le gros déjeuner mais c'était amplement et très bon. Et on peut même manger à l'extérieur sur la petite terrasse si la température le permet, des canards sont également venu nous tenir compagnie :) Bref, nous avons adoré cet hôtel et y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
david1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher Elliot01018,
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour à l'Ermitage du Lac.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu l'expérience d'un séjour parfait.
À bientôt!
David
Ile-Perrot
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel le samedi 28 juillet et toutes nos attentes ont été comblés. La chambre était spacieuse et propre. Le matelas était extraordonairement comfortable avec de la literie de qualité, (couette en duvet). Notre chambre était au premier étage, chambre 103, et notre balcon donnait directement sur la piscine de l'hotel. La terrasse était quand même intime mais très pratique d'être à deux pas de la piscine. La piscine était quand même petite mais personne n'y est allé ou presque au cours de notre séjouor ce qui fut fort agréable. Nous avons bien dormit et le déjeuner fut copieux, beaucoup de chois (bagel, muffin anglais, pain tranché, gaufre, confitures, oeufs dures, charcuterie, beaucoup de fruits frais, yogourt, céréales...ect) Il y a une belle terasse extérieur pour déjeûner qui se trouve à être au bord d'un petit lac ou il y a pleins de canards. Le stationnement est un peu cher, 12$ par nuit, mais ca vaut la peine car on n'a pas besoin de voitures pour se promener dans le petit village piétonnier.

Astuce pour la chambre : Si vous devez souper dans le village, je vous suggère l'avalanche.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour à Tremblant.
L'hôtel est splendide et nous avons eu l'agréable surprise de séjourner dans une chambre de luxe avec déjeuner compris et, en plus, de recevoir un abonnement valable durant tout le séjour pour les remontées mécaniques ainsi que pour la plage (payante normalement).
Le personnel est très agréable et nous a bien conseillés sur les activités à faire dans la région.
Un moment fort de nos 3 semaines au Québec!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous revenons d'une longue fin de semaine de la fête du canada,avec deux petites de 1 et 6 ans .nous avons été très bien acceuillis ,l,hôtel est tellement beau et très propre la chambre était très belle,nous avions vue sur la piscine qui est maintenue très bien et chauffée ,bain tourbillon aussi belle terasse bien entrenue,la réception de jour et de nuit toujours souriantes. accès au lac miroir à deux pas de l'hôtel.c'est assuré que nous retournons l'an prochain.à deux pas du village quel bel hôtel paisible`,vous devez y aller une visite et vous serez convaincus.

GINA V.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous etions a l'Ermitage pour un camp d'entrainement qui nous amenera a participer a Ironman Mt-Tremblant a la mi-aout 2012. Mme Johanne Lauzon, ainsi que tout le personnel de l'hotel ont excede toutes nos attentes et nous a permis de passer un sejour fort agreable. Nous y retournons a la fin de juin et demeurerons au meme hotel (sans hesitation).

Merci a vous tous pour avoir fait de notre sejour un moment tres agreable et relaxant (malgre les heures hebdomadaires..)

Au plaisir de ce voir tres bientot. B&D

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Super-D-Montreal,
Merci pour vos précieux commentaires.
Soyez assurez que Mme Johanne Lauzon ainsi que tout le personnel de l'Ermitage du Lac seront mise au courant que grâce à eux, vous avez vécu une expérience qui a excédé toutes vos attentes.
À bientôt!
David.

Vous connaissez Ermitage Du Lac Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ermitage Du Lac Tremblant

Adresse : 150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ermitage Du Lac Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Du Lac Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Mont Tremblant
Hotel Ermitage Du Lac Tremblant Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Hotel Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Du Lac Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.