“Anniversaire de maman 90 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal qc canada
“Anniversaire de maman 90 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une expérience mémorable.
Je vous dit merci à tous le personnel qui ont su faire de ce moment magique pour les 90 ans de ma mère.
Cette endroit es magnifique et plein d'attention nous nous sommes sentie vraiment plus que des clients .
Vous avez mis une touche personnelle qui fus très agréable.
L'accueil, le petit déjeuner, la chambre, le bain à remous, la piscine et le service tous étais très bien .
Au plaisir di retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-Honoré, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une fin de semaine en amoureux digne d'un grand hôtel.! Merci à Mme Johanne qui a pris soin de nous pour les petits pépins et pour l'autre dame travaillant lundi le 1er juillet pour le numéro de la dépanneuse. Une belle grande chambre, propre, qui sent bon et qui était prête avant le temps. Je recommande cet hôtel à tous et à toutes!!!! Un déjeuner très bon une salade de fruit qui goûtait le CIEL!!!!! Ha oui et nous avons vu un chevreuil le lundi et durant notre séjour nous avons côtoyer plusieurs canards!!!

Astuce pour la chambre : Pour bien choisir sa chambre, demander l'aide des employés selon vos goûts ils sont les meilleur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominique1197, Concierge de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Syndie L,
Nous apprécions grandement votre enthousiasme! Un commentaire tel le vôtre est si gratifiant pour notre équipe et nous vous remercions de l’avoir partagé. Nous sommes ravis que votre séjour à L’Ermitage fut un succès et avons hâte à votre prochaine visite!
Lachute, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A cette hotel,
l'acceuil est merveilleux ,l'ambiance est parfait .Les chambre sont parfaite .
On se sent comme chez nous .Sa fait plusieurs années qui y va avec notre association de hockey et a chaque année on est toujours bien reçu .
Mme Johanne Lauzon est présente a chaque année pour nous acceuillir et faire sur que tout est a notre goût .
Il y a plein de restaurents et boutique a notre portés .
Le bain tourbillon a l'extérieur est accesible et sa fait du bien .
Le déjeuner est fourni ,il plein de bonne choses a nous mettre sous la dents ,beaucoup de variété ,beaucoup de fruits ,toute sortes bagels ,pain ,céréales ,fromage ,ect ...
Après avoir fini de déjeuner il y a 3 beau sofa où on peut s'assoir et continuer a prendre notre café tranquille avec nos amis(es),ou il y a l'extérieur des tables et chaises pour pouvoir regarder le beau lac .
Parfois il même des canards qui vienne nous voir .
L'an passé j'ai même vu un chevreuil !!
Je recommende cette hotel a tous ceux qui veulent passé un bon moments entre amis ou en familles .
Moi a chaque année ,je prend la suite a 1 chambre et j'adore ,car c'est comme un petit condo mais en mieux ,cuisine ,salon et chambre a part et que dire de la salle de bain WOW !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dominique1197, Concierge de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère Chantal F
Nous sommes ravis de voir que l’équipe de l’Ermitage du Lac a une fois de plus réussit à combler vos attentes! Nous vous remercions d’avoir si bien décrit l’atmosphère de l’Ermitage et partagé votre expérience. Soyez certaine que vos commentaires seront transmis à chaque membre de l’équipe. Nous avons hâte de vous revoir l’an prochain!
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour a tous!!!!

Nous avons séjourné à l ermitage à deux reprises, superbe hôtel, j adore la tranquillité de cet hôtel, un peu en retrait et très bien situé sur le site, à deux pas de tout. Les chambres sont hyper confortable,propre. Je recommande cet hôtel, et prenez deux minutes pour saluer Johanne Lauzon, qui a bien pris soins de nous lors de notre séjour. Salut Johanne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'avais booké ce week-end pour passer du temps avec ma copine et ainsi profiter du temps pour faire du ski et des activités de relaxations. Ayant des tarifs corporatif je ne pouvais me plaindre de mon petit rabais et aussi du fait que j'avais une belle suite, avait un divan foyer et chambre à part. Le même type de chambre que j'avais eu en 2008 lors du TELUS SPIN.

Alain, est super gentil, il est toujours de bonne humeur et le personnel semble aussi très gentil et courtois.

Les déjeuner inclus sont bien en fait, moi je ne déjeune pas, mais ma copine était contente, surtout que le café est à volonté !! :)

Là où s'est moins le fun c'est pcq on doit marcher assez loin toujours pour se rendre au coeur de l'action, mais en même temps ça nous a fait marcher ! On ne peut pas s'en plaindre.

J'ai bien aimé prendre le SPA dehors !

J'ai bien choisi, je veux y retourner c'est certain !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dominique1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Marc-Andre B,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre dernier séjour. Il nous fait vraiment plaisir de lire que votre expérience à l’Ermitage ait été à la hauteur de vos attentes! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires aimables à Alain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ermitage!
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel "L'Ermitage du Lac" au mois de juillet 2012 et ce pour une nuit, tout fût parfait ... le personnel est super attentionné et souriant, tout est très propre, le lit était vraiment confortable et que dire du petit déjeuner-buffet compris dans le prix, ce n'est pas le gros déjeuner mais c'était amplement et très bon. Et on peut même manger à l'extérieur sur la petite terrasse si la température le permet, des canards sont également venu nous tenir compagnie :) Bref, nous avons adoré cet hôtel et y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
david1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher Elliot01018,
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour à l'Ermitage du Lac.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu l'expérience d'un séjour parfait.
À bientôt!
David
Ile-Perrot
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel le samedi 28 juillet et toutes nos attentes ont été comblés. La chambre était spacieuse et propre. Le matelas était extraordonairement comfortable avec de la literie de qualité, (couette en duvet). Notre chambre était au premier étage, chambre 103, et notre balcon donnait directement sur la piscine de l'hotel. La terrasse était quand même intime mais très pratique d'être à deux pas de la piscine. La piscine était quand même petite mais personne n'y est allé ou presque au cours de notre séjouor ce qui fut fort agréable. Nous avons bien dormit et le déjeuner fut copieux, beaucoup de chois (bagel, muffin anglais, pain tranché, gaufre, confitures, oeufs dures, charcuterie, beaucoup de fruits frais, yogourt, céréales...ect) Il y a une belle terasse extérieur pour déjeûner qui se trouve à être au bord d'un petit lac ou il y a pleins de canards. Le stationnement est un peu cher, 12$ par nuit, mais ca vaut la peine car on n'a pas besoin de voitures pour se promener dans le petit village piétonnier.

Astuce pour la chambre : Si vous devez souper dans le village, je vous suggère l'avalanche.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ermitage Du Lac Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Du Lac Tremblant

Adresse: 150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ermitage Du Lac Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Du Lac Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Lac Mont Tremblant
Hotel Ermitage Du Lac Tremblant Mont Tremblant
Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Hotel Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Du Lac Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.