“Noël de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Noël de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cette année nous avions envie de passer Noël en amoureux à Tremblant. Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel qui convenait parfaitement à nos besoins. Petit hôtel avec un Spa dans le village piétonnier. Nous y avons passé un séjour de rêve . Le service fut impeccable, la vue de notre chambre magnifique . C 'est un endroit tranquille. Le petit déjeuner est bien, pas besoin de sortir. Ils ont plusieurs sortent de café. Merci Johanne Lauzon d'avoir fait avec ta gentillesse de ce séjour un séjour de rêve. Nous y retournerons sûrement. Petit bijou à découvrir

• Séjour du décembre 2013

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil chaleureux, un hôtel agréable et propre, des chambres spacieuses et bien équipée. Mont-Tremblant c'est pas pour rien si certains l’appelle la petite suisse, une station à coupé le souffle, je la recommande pour les amoureux de snowboard, avec une quarantaine de restaurants, et faite vous plaisir à faire de la moto neige, une très belle expérience fait en début d'année par -27°c'était formidable. Mont-Tremblant vous offre beaucoup d'activité, c'est magique et j'en garde un souvenir extraordinaire, toute cette neige et ce silence le soir quand vous êtes dehors à vous promener tout en cherchant dans quel restaurant vous allez souper. C'est là que nous avons connue le Jack-Daniel's HONEY un vrai délice pour les connaisseurs. Nous y reviendrons avec grand plaisir car nous avons bien rigoler avec les personnes que nous avons rencontrer et l’accent Canadien c'est extra . Merci encore à notre agence de voyage " le Cercle des Vacances" qui à chaque fois nous fais découvrir de vrai beauté. Pour les futurs voyageurs qui pour la première fois désire partir au Canada, je vous promet que vous serez pas déçu, à présent je connait le Canada l'été et l'hiver et franchement l'hiver c'est magique il n'y a pas de mot pour d'écrire cette sensation que l'on ressent en soit .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal qc canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une expérience mémorable.
Je vous dit merci à tous le personnel qui ont su faire de ce moment magique pour les 90 ans de ma mère.
Cette endroit es magnifique et plein d'attention nous nous sommes sentie vraiment plus que des clients .
Vous avez mis une touche personnelle qui fus très agréable.
L'accueil, le petit déjeuner, la chambre, le bain à remous, la piscine et le service tous étais très bien .
Au plaisir di retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Honoré, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une fin de semaine en amoureux digne d'un grand hôtel.! Merci à Mme Johanne qui a pris soin de nous pour les petits pépins et pour l'autre dame travaillant lundi le 1er juillet pour le numéro de la dépanneuse. Une belle grande chambre, propre, qui sent bon et qui était prête avant le temps. Je recommande cet hôtel à tous et à toutes!!!! Un déjeuner très bon une salade de fruit qui goûtait le CIEL!!!!! Ha oui et nous avons vu un chevreuil le lundi et durant notre séjour nous avons côtoyer plusieurs canards!!!

Astuce pour la chambre : Pour bien choisir sa chambre, demander l'aide des employés selon vos goûts ils sont les meilleur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dominique1197, Concierge de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Syndie L,
Nous apprécions grandement votre enthousiasme! Un commentaire tel le vôtre est si gratifiant pour notre équipe et nous vous remercions de l’avoir partagé. Nous sommes ravis que votre séjour à L’Ermitage fut un succès et avons hâte à votre prochaine visite!
Lachute, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A cette hotel,
l'acceuil est merveilleux ,l'ambiance est parfait .Les chambre sont parfaite .
On se sent comme chez nous .Sa fait plusieurs années qui y va avec notre association de hockey et a chaque année on est toujours bien reçu .
Mme Johanne Lauzon est présente a chaque année pour nous acceuillir et faire sur que tout est a notre goût .
Il y a plein de restaurents et boutique a notre portés .
Le bain tourbillon a l'extérieur est accesible et sa fait du bien .
Le déjeuner est fourni ,il plein de bonne choses a nous mettre sous la dents ,beaucoup de variété ,beaucoup de fruits ,toute sortes bagels ,pain ,céréales ,fromage ,ect ...
Après avoir fini de déjeuner il y a 3 beau sofa où on peut s'assoir et continuer a prendre notre café tranquille avec nos amis(es),ou il y a l'extérieur des tables et chaises pour pouvoir regarder le beau lac .
Parfois il même des canards qui vienne nous voir .
L'an passé j'ai même vu un chevreuil !!
Je recommende cette hotel a tous ceux qui veulent passé un bon moments entre amis ou en familles .
Moi a chaque année ,je prend la suite a 1 chambre et j'adore ,car c'est comme un petit condo mais en mieux ,cuisine ,salon et chambre a part et que dire de la salle de bain WOW !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dominique1197, Concierge de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère Chantal F
Nous sommes ravis de voir que l’équipe de l’Ermitage du Lac a une fois de plus réussit à combler vos attentes! Nous vous remercions d’avoir si bien décrit l’atmosphère de l’Ermitage et partagé votre expérience. Soyez certaine que vos commentaires seront transmis à chaque membre de l’équipe. Nous avons hâte de vous revoir l’an prochain!
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour a tous!!!!

Nous avons séjourné à l ermitage à deux reprises, superbe hôtel, j adore la tranquillité de cet hôtel, un peu en retrait et très bien situé sur le site, à deux pas de tout. Les chambres sont hyper confortable,propre. Je recommande cet hôtel, et prenez deux minutes pour saluer Johanne Lauzon, qui a bien pris soins de nous lors de notre séjour. Salut Johanne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'avais booké ce week-end pour passer du temps avec ma copine et ainsi profiter du temps pour faire du ski et des activités de relaxations. Ayant des tarifs corporatif je ne pouvais me plaindre de mon petit rabais et aussi du fait que j'avais une belle suite, avait un divan foyer et chambre à part. Le même type de chambre que j'avais eu en 2008 lors du TELUS SPIN.

Alain, est super gentil, il est toujours de bonne humeur et le personnel semble aussi très gentil et courtois.

Les déjeuner inclus sont bien en fait, moi je ne déjeune pas, mais ma copine était contente, surtout que le café est à volonté !! :)

Là où s'est moins le fun c'est pcq on doit marcher assez loin toujours pour se rendre au coeur de l'action, mais en même temps ça nous a fait marcher ! On ne peut pas s'en plaindre.

J'ai bien aimé prendre le SPA dehors !

J'ai bien choisi, je veux y retourner c'est certain !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dominique1197, Manager de Ermitage Du Lac Tremblant, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Marc-Andre B,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre dernier séjour. Il nous fait vraiment plaisir de lire que votre expérience à l’Ermitage ait été à la hauteur de vos attentes! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires aimables à Alain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Ermitage!

Vous connaissez Ermitage Du Lac Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ermitage Du Lac Tremblant

Adresse : 150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ermitage Du Lac Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Du Lac Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Mont Tremblant
Hotel Ermitage Du Lac Tremblant Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Hotel Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Du Lac Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.