“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe hôtel! Très propre et le service est excellent. Hôtel très tranquille. Les chambres sont très grandes grandes. Très bien situé dans le village piétonnier, à proximité du cabriolet et juste à l'arrière d'un lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres de bases sont très grandes et complètes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grand-Remous, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

lors de nos séjours à Tremblant l'Ermitage du lac est notre endroit désigné pour nos séjours

Un accueil très chaleureux, les suites et chambres très spacieuses et surtout propre

L'environnement est de cette hôtel est très agréable et en proche de toutes activités à faire sur le site piétonnier

Séjour toujours agréable

Salut et bonne journée

Astuce pour la chambre : Avoir la possibilité d'avoir une chambre ou suite avec la vue sur le lac est très agréable car i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montreal,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belle chambre.Nous avons eu un très bel accueil.Le personnel de la reception est a l'écoute des clients.Bien situé, proche de tout.Déjeuner continental complet avec machine automatique signe lavazza.Ca commence bien une journée.Le seul bémol, le personnel ne nettoie pas les tables entre chaque client lors du service du déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Superbes vacances au mont -tremblant
Nous avions un Condo de 3 chambres 3 SDB grandes et confortable.
Au niveau P, idéale pour les enfants avec un accès direct sur la patinoire et l'aire de jeux extérieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cette année nous avions envie de passer Noël en amoureux à Tremblant. Nous avons eu la chance de trouver cet hôtel qui convenait parfaitement à nos besoins. Petit hôtel avec un Spa dans le village piétonnier. Nous y avons passé un séjour de rêve . Le service fut impeccable, la vue de notre chambre magnifique . C 'est un endroit tranquille. Le petit déjeuner est bien, pas besoin de sortir. Ils ont plusieurs sortent de café. Merci Johanne Lauzon d'avoir fait avec ta gentillesse de ce séjour un séjour de rêve. Nous y retournerons sûrement. Petit bijou à découvrir

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil chaleureux, un hôtel agréable et propre, des chambres spacieuses et bien équipée. Mont-Tremblant c'est pas pour rien si certains l’appelle la petite suisse, une station à coupé le souffle, je la recommande pour les amoureux de snowboard, avec une quarantaine de restaurants, et faite vous plaisir à faire de la moto neige, une très belle expérience fait en début d'année par -27°c'était formidable. Mont-Tremblant vous offre beaucoup d'activité, c'est magique et j'en garde un souvenir extraordinaire, toute cette neige et ce silence le soir quand vous êtes dehors à vous promener tout en cherchant dans quel restaurant vous allez souper. C'est là que nous avons connue le Jack-Daniel's HONEY un vrai délice pour les connaisseurs. Nous y reviendrons avec grand plaisir car nous avons bien rigoler avec les personnes que nous avons rencontrer et l’accent Canadien c'est extra . Merci encore à notre agence de voyage " le Cercle des Vacances" qui à chaque fois nous fais découvrir de vrai beauté. Pour les futurs voyageurs qui pour la première fois désire partir au Canada, je vous promet que vous serez pas déçu, à présent je connait le Canada l'été et l'hiver et franchement l'hiver c'est magique il n'y a pas de mot pour d'écrire cette sensation que l'on ressent en soit .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal qc canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une expérience mémorable.
Je vous dit merci à tous le personnel qui ont su faire de ce moment magique pour les 90 ans de ma mère.
Cette endroit es magnifique et plein d'attention nous nous sommes sentie vraiment plus que des clients .
Vous avez mis une touche personnelle qui fus très agréable.
L'accueil, le petit déjeuner, la chambre, le bain à remous, la piscine et le service tous étais très bien .
Au plaisir di retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille