“WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Laval
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel ! Belle chambre, belle piscine! Bien situé. Déjeuner continental mais complet. Hôtel tranquille sauf s'il y a beaucoup de familles. Bon service à la clientèle. Je le recommande surtout aux amoureux!

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

j'arrive de cette endroit,dans l'ensemble très belle hôtel assez intime ,le personnel est merveilleux et j'ai bien aimé le déjeuné continental;comme point négatif seulement que le ménage de mon unité était loin d'être parfait mais dans l'ensemble un beau séjour!

Astuce pour la chambre : demander une suite avec vue arrière vraiment beau et paisible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quel séjour en famille. Tout était au rendez vous, sauf la température ! Mais soit, cet hôtel est à proximité dans le village piétonnier et en même temps en retrait de la foule pour un peu plus de tranquillité. Le déjeuner est continental, mais très complet, incluant un espace santé avec yogourt, fromage, creton fruits et salade de fruits maison. Pas beaucoup d'espace pour manger en salle (belle terrasse avec petits canards, quand il ne pleut pas...!), un cabaret est disponible dans la chambre pour l'apporter. Journaux quotidiens disponibles, avec un café de la machine Lavazza, qui soit dit en passant, nous pouvons utiliser en tout temps, c'est vraiment exceptionnel.
Belle chambre, nous avions une suite avec 2 lits queen. Bel espace cuisine pour repas vite fait.
Le personnel de l'hôtel est charmant et à l'écoute.
Seul hic, la prochaine fois, nous prendrons le stationnement intérieur, plutôt que de courir au P1 !
Vraiment je recommande vivement en famille.
Nathalie L.

Astuce pour la chambre : Demandez un angle où il pourrait y avoir plus de lumière.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe hôtel! Très propre et le service est excellent. Hôtel très tranquille. Les chambres sont très grandes grandes. Très bien situé dans le village piétonnier, à proximité du cabriolet et juste à l'arrière d'un lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres de bases sont très grandes et complètes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grand-Remous, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

lors de nos séjours à Tremblant l'Ermitage du lac est notre endroit désigné pour nos séjours

Un accueil très chaleureux, les suites et chambres très spacieuses et surtout propre

L'environnement est de cette hôtel est très agréable et en proche de toutes activités à faire sur le site piétonnier

Séjour toujours agréable

Salut et bonne journée

Astuce pour la chambre : Avoir la possibilité d'avoir une chambre ou suite avec la vue sur le lac est très agréable car i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montreal,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très belle chambre.Nous avons eu un très bel accueil.Le personnel de la reception est a l'écoute des clients.Bien situé, proche de tout.Déjeuner continental complet avec machine automatique signe lavazza.Ca commence bien une journée.Le seul bémol, le personnel ne nettoie pas les tables entre chaque client lors du service du déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ducos, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Superbes vacances au mont -tremblant
Nous avions un Condo de 3 chambres 3 SDB grandes et confortable.
Au niveau P, idéale pour les enfants avec un accès direct sur la patinoire et l'aire de jeux extérieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ermitage Du Lac Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Du Lac Tremblant

Adresse: 150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°8 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ermitage Du Lac Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Du Lac Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage Du Lac Tremblant Mont Tremblant
Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Hotel Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant Mont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Du Lac Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.