“Plus que satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Gatineau, Canada
“Plus que satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons resté le une seule nuit pour assister a un mariage qui avait lieu à Tremblant. Tout étais bien, la chambre était très grande et propre. Il faut dire qu'il y a eu un pépin technique avec le systeme de l'hotel car nous avions réservé une chambre régulier et nous avons eu un condo, il nous l'ont laissé pour le prix de la chambre réguliere. L'hotel permet également de laissé sa voiture garé dans leur stationnement soutairain toute la journée, même après avoir procédé au "check-out" donc nous avons pu profiter du beau temps qu'il faisait pour passer la journée à Tremblant. Ils ont même été assez aimable pour nous laisser avoir laissé accès à la piscine après le check-out. Cependant l'internet payant est décevant, de plus en plus d'hotel offre se service gratuitement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pdelage, Gérant de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Merci de votre commentaire au sujet de notre propriété. Nous essayons toujours d’offrir à nos invités le meilleur service possible. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié et su profiter de nos services. Nous espérons vous recevoir à nouveaux très prochainement

Au plaisir.

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je suis présentement en ligne pour faire l'enregistrement à la tour des voyageurs. Il y a au bas mot 40 personnes en ligne en avant de moi et 2 préposés actifs au oomptoir, j'en ai au moins pour 30 minutes, tirez en vos propres conclusions...

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je suis un habitué de cet hôtel, qui offre à mon avis le meilleur rapport qualité-prix à Tremblant.l Situé juste en face du Centre des congrès et du Chalet des voyageurs, il offre un accès facile a toutes les activités du village. Les chambres sont de très bon goût, propres, avec foyers pour la plupart. Les suites avec 2 chambres ont 1 cuisine complète et 2 salles de bain avec bain/douche : l'idéal pour les groupes. La cour extéreur avec grand spa extérieur est un incontournable.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un hôtel magnifique très bien situé dans le Village Piétonnier de Mont Tremblant à moins de 100 km de Montréal.
Nous avons pris une suite de 2 grands lits. Occupation maximale de 4 personnes.

Caractéristiques de l'unité

Air climatisé, Combinaison bain/douche, Télévision avec câble, Radio réveil, Cafetière, Café/thé inclus, Service de table avec ustensiles, Ligne téléphonique directe, Séchoir à cheveux, Chaise-haute sur demande, Air climatisé avec contrôle indépendant, Chauffage central avec contrôle individuel, Chambres communicantes sur demande, Fer à repasser avec planche, Bouilloire, Télévision locale, Stationnement - une voiture, Films payants, Parc pour enfants sur demande, Radio, Prise pour rasoir électrique, accès direct aux pentes (ski in/ski out), casiers à ski, Grille-pain, Boîte vocale, Fenêtre ouvrante, Accès internet haute vitesse sans fil - frais en sus

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Boisbriand
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'emplacement est vraiment incroyable; l'hôtel est situé en plein coeur de la montagne et des activités. Aussi, si je ne me trompe pas, c'est l'un des moins chers en plein coeur du Mont Tremblant. Par contre, le lit est plus ou moins confortable et il y avait des trous dans le divan. Nous avons eu extrêmement chaud pendant la nuit et c'était très bruyant à l'extérieur donc nous n'avons pas pu dormir. Nous avons pris l'option condo, alors c'était spacieux, mais ordinaire. Je n'aurais jamais imaginé payer un tel prix pour ça (260 avec taxes et stationnement).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits en octobre pour le festival des couleurs.
Nous avions réservé un studio (avec cuisine) et j'avais téléphoné pour demander un balcon (balcons disponibles en priorité à ceux qui les demandent...). Finalement notre chambre n'avait pas de balcon mais une porte fenêtre qui ouvrait sur une pelouse comme une terrasse mais en demi sous-sol, donc pas vraiment génial. La chambre était ok, rien de plus que la moyenne. La salle de bain était vraiment simple (j'en ai eu de meilleures dans les motels Days inn...). La meilleure chose dans la chambre c'était le foyer mais nous n'avons pas réussi à le faire marcher. Finalement une personne de la maintenance est venue vérifier le foyer le deuxième jour mais n'a pas réussi à le faire fonctionner non plus. Nous avons donc été changés de chambre et avons été "upgradés" dans une suite. C'était vraiment beaucoup mieux et nous sommes très reconnaissants envers le personnel de l'hôtel pour ça.
La suite comportait une chambre séparée avec 2 lits queen, une belle cuisine (similaire à celle du studio avec tout ce qu'il faut pour faire la cuisine correctement), un foyer en état de marche, 2 télévisions, et une belle vue sur la place en face du téléphérique "volkswagen".
Les 3 choses que je n'ai pas aimées à propos de l'hôtel sont : la déco qui était pas mal démodée (on peut très bien faire ambiance chalet sans que ça fasse vieillot mais là ce n'est pas très réussi à part l'énorme cheminée dans le lobby qui est magnifique).
La seconde chose est qu'il n'y a pas de petit déjeuner servi à l'hôtel. Le premier jour nous n'avions rien prévu pour le petit déjeuner et avons dû aller à la Brûlerie St Denis située au RC de l'hôtel. Cela nous a coûté très cher pour un petit déjeuner très basic (les fruits n'étaient pas de première jeunesse alors on les a mêmes laissés de côté).
De toutes façons, en général, Mont Tremblant est très cher ($5 pour une bouteille de Coke !) et on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait... Ce qui m'amène au dernier point : pas de parking gratuit à l'hôtel mais un parking à $10 la journée. Le premier jour nous sommes allés au parking gratuit de la station mais à cause du festival des couleurs, le parking gratuit s'est transformé en parking payant à $10... décevant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Ayant séjourné quelques jours dans cette hotel, j'ai apprécié l'accueil et le service. J'ai eu un peu de mal à trouver mais après quelques minutes une personne de l'hotel nous a gentiment accompagné. Personnel agréable...
La chambre assez bien décoré avec une vue superbe. Pas trop de services en chambre, mais après tout, ce n'était pas le but recherché (...et puis si je n'ai pas eu mon hamburgeois à 3h du matin, ça me fera maigrir ^^)... Je vous conseille de faire vos achats (nourriture) avant votre départ si cela est possible, sur place les prix sont tout de même plus cher qu'ailleurs ^^ (sachant qu'il y a une petite cuisine dans le condo).
l'hotel est tres tres bien situé au coeur d'une petite zone piétonnière (un vrai petit disneyland). On y mange bien...
à 2 pas un casino tout neuf...superbe !
je recommande vivement cette hotel... rapport qualité prix très sympa...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tour des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tour des Voyageurs

Adresse : 151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tour des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Voyageur
La Tour Des Voyageurs Les Suites Tremblant
Tour Des Voyageurs Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.