“Beau long weekend à Tremblant” 4 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Boisbriand, Canada
“Beau long weekend à Tremblant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je suis allé à Tremblant avec mes fils. Le séjour fut bref mais, bien.
Deux petits irritants concernant tout le complexe Intrawest:
1. Pouvez-vous croire qu'il n'y ait qu'un (1) seul resto servant des déjeuners!!!
2. Sauf l'air que vous respirez, tout coûte quelque chose! À Cuba, le wifi est gratuit, pas chez Intrawest...
Ridicule!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Bonjour Yves,

Nous sommes un peu surpris de votre commentaire au sujet des restaurants pour les petits-déjeuners. Le site de Tremblant offre au moins sept endroits qui offrent les déjeuners sous diverses formes, crêpes, buffet, continental, menu à la carte. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez en profiter. Nous travaillons à améliorer nos services, soyez certains que vous commentaires contribuent à nous rendre meilleur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Oka, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjournés à la tour des Voyageurs du 8-18 juillet 2011 dans le cadre du festival de Blues Tremblant. Notre séjour à été un franc succès. La tour des voyageurs nous offre un service Hors pair avec une équipe dynamique et dévouée. Un merci spécial à Annie, Anne, Cathy, Nicolas et votre superviseure ( J'ai oublié son nom ) .Les suites ont des cuisines complètes ainsi que des balcons avec vues splendides sur le chemin des pietonnier ou bien sur le lac ou bien sur la montagne. Du fait que les suites soient tres bien équipés, nous nous sentons comme à la maison. Le site est d'une propreté incomparable malgré le grand achallandage. La piscine est tres propre et il est facile de ce trouver une petit coin a l'ombre sous un parasol tout pres de la piscine. Tous les matins, mon mari ce rendait au gym et disait que cet endroit était toujours tres propre et que, en tout temps, il y avait des serviettes de disponible autant pour le Gym que la piscine. Les check-in et les check-out sont rapides et efficaces. Pour notre part, c'était notre 6 ième année à cet endroit pour 10 jours lors du festival. Nous avons déjà reserver pour l'an prochain. Que vous soyez en couple, en famille, avec des amis ou meme pour des réunions d'affaire soyez assurez que votre séjour sera innoubliable. Merci à toute l'équipe et on ce revoit l'an prochain. Chantal, Ghislain et les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 3 août 2011

Quel plaisir de vous lire. Il est vrai que notre équipe est dévouée et dynamique. Vos bons commentaires ont été partagés avec le personnel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le magnifique paysage de Tremblant directement de votre balcon! Le festival de Blues est l’évènement de l’été, 10 jours de bonheur pour tous nos invités.

Nous avons hâte de vous retrouver l’an prochain.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

avons séjourné a la tour des voyageurs la fin de semaine du 22-23-24 juillet. Endroit magnifique, très propre, personnel courtois.

Piscine extérieur chauffé et spa. Situé dans le même immeuble qu'un café.....
A proximité de tout

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Il est vrai que notre emplacement ainsi que tout les services de l'hôtel permettent à nos invités d’en profiter au maximum. L’été n’est pas terminé, nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt!

Au plaisir
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons resté le une seule nuit pour assister a un mariage qui avait lieu à Tremblant. Tout étais bien, la chambre était très grande et propre. Il faut dire qu'il y a eu un pépin technique avec le systeme de l'hotel car nous avions réservé une chambre régulier et nous avons eu un condo, il nous l'ont laissé pour le prix de la chambre réguliere. L'hotel permet également de laissé sa voiture garé dans leur stationnement soutairain toute la journée, même après avoir procédé au "check-out" donc nous avons pu profiter du beau temps qu'il faisait pour passer la journée à Tremblant. Ils ont même été assez aimable pour nous laisser avoir laissé accès à la piscine après le check-out. Cependant l'internet payant est décevant, de plus en plus d'hotel offre se service gratuitement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pdelage, Gérant de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Merci de votre commentaire au sujet de notre propriété. Nous essayons toujours d’offrir à nos invités le meilleur service possible. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié et su profiter de nos services. Nous espérons vous recevoir à nouveaux très prochainement

Au plaisir.
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je suis présentement en ligne pour faire l'enregistrement à la tour des voyageurs. Il y a au bas mot 40 personnes en ligne en avant de moi et 2 préposés actifs au oomptoir, j'en ai au moins pour 30 minutes, tirez en vos propres conclusions...

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je suis un habitué de cet hôtel, qui offre à mon avis le meilleur rapport qualité-prix à Tremblant.l Situé juste en face du Centre des congrès et du Chalet des voyageurs, il offre un accès facile a toutes les activités du village. Les chambres sont de très bon goût, propres, avec foyers pour la plupart. Les suites avec 2 chambres ont 1 cuisine complète et 2 salles de bain avec bain/douche : l'idéal pour les groupes. La cour extéreur avec grand spa extérieur est un incontournable.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un hôtel magnifique très bien situé dans le Village Piétonnier de Mont Tremblant à moins de 100 km de Montréal.
Nous avons pris une suite de 2 grands lits. Occupation maximale de 4 personnes.

Caractéristiques de l'unité

Air climatisé, Combinaison bain/douche, Télévision avec câble, Radio réveil, Cafetière, Café/thé inclus, Service de table avec ustensiles, Ligne téléphonique directe, Séchoir à cheveux, Chaise-haute sur demande, Air climatisé avec contrôle indépendant, Chauffage central avec contrôle individuel, Chambres communicantes sur demande, Fer à repasser avec planche, Bouilloire, Télévision locale, Stationnement - une voiture, Films payants, Parc pour enfants sur demande, Radio, Prise pour rasoir électrique, accès direct aux pentes (ski in/ski out), casiers à ski, Grille-pain, Boîte vocale, Fenêtre ouvrante, Accès internet haute vitesse sans fil - frais en sus

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires