“Déraisonnable; trop cher pour la qualité de l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Kittery
“Déraisonnable; trop cher pour la qualité de l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La décoration, l'aménagement date d'au moins 15 ans. Cet hôtel a besoin d'un sérieux rafraichissement. À 225$/nuit, on retrouve d'autres hôtels des environs qui offrent des chambres de meilleure qualité pour moins de la moitié de ce prix. Par contre, le séjour au pied des pistes peut valoir son prix, mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher JCdamours
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur La Tour des Voyageurs. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’a pas comblé entièrement vos attentes.
Nous allons entreprendre un projet de rénovation dans le futur. Nous aurons donc l’emplacement et un hôtel entièrement rénové à vous offrir.
Sincèrement

1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis à ma nuit 1 de 2, je ne suis pas capable de dormir. Ça m'a donner le temps de vous écrire ce commentaire. Il est présentement 0h42 et je suis coucher dans une chambre bien. Matelas confortable. Le seul problème est que a chambre à une porte qui permet d'accéder à la chambre voisine et qu'elle n'est pas du tout insonorisé. Les voisins ne font que parler en jouant au carte et ont dirait qu'ils sont dans ma chambre. Après avoir téléphoné à la réception vers 11h il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire puisque qu'il n'avait pas de chambre de libre propre. Wow méchants service. Demain il devrait être capable de me changer de chambre. Bien hâte de voir cela.

• Séjour du janvier 2013
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chert Ungarsbiensmath
Je suis terriblement désolé pour l’inconfort que vous avez subi et j’espère que la réception a su régler votre situation et vous changer d’unité. Chaque commentaire pour nous est très important et j’ai déjà fait suivre votre expérience à l’équipe de gestion. J’aimerais avoir l’opportunité de communiquer avec vous! Si vous le désirez laissez-moi un message en privé.

Sincerement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

La tour des voyageurs est un hôtel situé au cœur du petit village de tremblant près des remontes-pentes, des restaurants et du stationnement. L'hôtel est divisé en deux tour et l'ambiance est assez chaleureuse avec un décor fait de couleurs chaudes, bois et pierres.

Nous y avons séjournes hors saison, donc très tranquilles, dans le but d'une réunion de travaille, la salle conférence était très grande, la nourriture excellente, autant des déjeuners que des collations et le personnel est fort sympathique. Et puis, nous avons également également vus des petits cerfs en train de se promener dans les rues!

Le seul petit hic que j'y ai trouver est la présence de tapis partout dans l'hôtel et dans les chambres!

Bref, je recommande cet hôtel qui est situé en plein cœur du petit village du Mont-Tremblant en donnant la note de 3,5/5

• Séjour du novembre 2012
ste-julie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour fantastique sur le versant Sud du Mont Tremblant. Personnel courtois et serviable, chambre propre et tranquille, piscine extérieure et sauna très appréciés. Un petit rafraichissement de certains articles de cuisine serait de mise.

Tout est à proxmité : restos, activités, plage, sentiers de vélo de montagne, vélo de route.

Somme toute, je le recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La Tour des voyageurs comporte des suites et des chambres fort bien situées près de toutes les activités au Mont-Tremblant. Notre chambre était assez grande et bien équipée et très tranquille, malgré le festival de blues, et ce tel que nous l'avons demandé. Le divan lit était très inconfortable et nous avions des amis dans une suite où c'était encore pire. Le stationnement est à proximité mais notre espace était près d'odeurs nauséabondes. Quant au séjour en général (2 nuits) nous avons bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Faites des demandes précises, ils essaient de la respecter.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

pour se sentir à la maison même dans un gros hotel, accueil chaleureux et personnel dévoué, très tranquille bien insonorisé et nous avions une vue directe sur les scènes de spectacles du festival de Blues....

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine ou vue sur le village intérieur( mon préféré)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

D'abord il est exact que le personnel à la réception n'est pas du tout sympathique et acceuillant. A la réception on est déjà déçu et on se sent pas bienvenue malgré notre bonne humeur et notre sourire. J'y étais en voyage d'affaires en congrès pour l'ADGMQ pour 2 nuits. Jamais je vais recommander cet hôtel pour les personnes en voyage d'affaires.
J'habitais un studio à la tour 1 avec balcon. Studio très sombre surtout que certaines ampoules étaient brulées. J'ai demandé de les changer mais ça n'a pas été fait. On a jamais lavé la vaisselle et la cafétière dans le studio. J'ai vérifié auprès de la réception et on m'a indiqué que c'était à moi de remplir la vaisselle sale dans le lave vaiselle et de nettoiyer ma cafétière! oh la la...suis ici en voyage d'affaires et non en tant que femme de ménage. Alors la petite enveloppe de pourboire je peux vous dire qu'elle sera vide...
On a jamais rempli le sachet de café la 2e journée non plus. Alors en résumé, si vous voulez un studio familial pour faire du ski c'est peut-être OK. Mais je sens qu'à cet endroit les gens d'affaire ne sont pas les bienvenus mais pas du tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tour des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour des Voyageurs

Adresse: 151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tour des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Des Voyageurs Les Suites Tremblant
Tour Voyageur
Hotel Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.