“Séjour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Séjour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

La Tour des voyageurs est bien située, propre et facile d'accès. Toutefois, elle attire de nombreux jeunes, fébriles, énergiques et énervés qui ne savent pas comment se comporter dans un hotel entre 11:00 et 4:00 heures du matin. J'ai parlé avec d'autres clients de l'hôtel et ils ont souffert du même problème que nous. J'ai appelé la sécurité à 4:00 du matin et cela a aidé grandement mais c'était toujours à recommencer. À notre départ, on nous a offert le stationnement gratuit pour compenser. Nous avons apprécié mais ça ne comble pas nos deux nuits sans sommeil. Aussi, notre moment de détente dans le spa a vite tourné au party d'ado. Une vingtaine de jeunes ont débarqué avec un gros sac de bière. Ils en lançaient à qui avait soif. Si javais eu 17 ans, j'aurais trouvé cela sympathique mais j'avoue que c'était envahissant plus qu'autre chose. Bref, j'ai l'impression que la Tour des voyageurs est prise avec une clientèle type qui fait fuir les gens de plus de trente ans.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chere Depaysee
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires, je suis desolé de voir que certain aspect de votre sejour ont ete en dessous de vos atttentes. J aimerais avoir l opportunitée de discuter avec vous. Vous pouver toujours me rejoindre par message privé Trip advisor.
Nathalie Juster

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je me suis rendu à cet hôtel une première fois en 2012 et j'ai trouvé le service à la clientèle de cet hôtel vraiment super. Hôtel de plus très bien situé par rapport aux pistes et dont le rapport qualité/prix est très bien. J'ai donc réservé une 2è fois sans aucune hésitation pour un nouveau séjour en 2014. Certaines contraintes m'ont obligé à reporter ma date de réservation de 2014. C'est au bout de 4 reprises avec la préposée à l'accueil que nous avons finalement trouvé une date pouvant coincider avec la disponibilité des chambres. Vraiment pas évident. Mais quelle patience et grande gentillesse de madame Danielle avec qui j'ai fait le changement. Merci. Ça me confirme encore à nouveau que ce n'est pas tant l'établissement que son service à la clientèle qui fait souvent toute la différence.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
marclarouche@videotron.ca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent service à l'accueil et suivi de cafetière brisée très rapide et courtois. Chambre bien située et bon entretien. La décoration de la chambre serait à rénover mais tout de même très propre. Emplacement est vraiment super pour accès rapide à la zone piétonnière et embarcadère du cabriolet pour accès au haut du site est tout près.
Marc L.

Astuce pour la chambre : Vue du côté du village piétonnier à prévilégier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour agréable en juin 2013. Grand appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain nous étions 7 personnes. La cuisine très bien équipé Chambres et salles de bains très propres.
Personnel très gentil et donnait les bons renseignements. Stationnement intérieur très pratique.
Situé au bas des pentes de ski près des restaurants. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Guy P
Nous sommes enchentés que vous appreciez la Tour des Voyageurs!!Nous apprécions vos commentaires et avons hate de vous acceuillir à nouveau parmis nous.
Nathalie
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un hotel digne de Mont-Tremblant! Style chalet du skieur suisse..! L'hotel est très belle de l'extérieur et elle est situé au coeur du village de Tremblant! Le service est vraiment mauvais! Il faut être faché pour avoir ce que l'on veut! De plus, lorsque j'y ai été, on se baignait dans une piscine dont l'eau était illégale, le filtreur ne marchait pas! De plus on était en pleine canicule!
Quand on n'allait à la réception, il disait désolé ce n'est pas de notre faute et si on chialait, on pouvais aller se baigner dans l'hotel d'à coté. Si tu ne chialit pas, tu ne le savais pas! Le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hum, des lustres de misère et de nonchalance dans l'entretient de ce lieu fort bien situé; malheureusement exemple frappant d'une hôtellerie avec peu de fierté.

chambre, corridor, meuble, d'une propreté discutable, laissant un empreinte dans l'esprit du voyageur d'un manque de présence et d'accueil.

l'insonorisation est aussi à revisiter, beaucoup de bruits émanant de la salle de conférence en pleine nuit.!!

quel dommage, moi qui aimait y référer des amis et clients.

bien prendre note que le wifi et le stationnement sont en gros supplément; messieurs - dame svp vous mettre è la page du service à la clientèle au plus vite...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher aventurierdoc

Je suis sincerement desolé de voir que certain aspect de votre sejour ont été en dessous de vos attentes.Merci d avoir pris le temps d écrire vos commentaires sur votre séjour, soyez r assuré que je vais transmettre ceux ci a la direction.
Nathalie Juster
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Aucune insonorisation, jeunes ado ayant aucun respect des autres, les réceptionnistes blasé et bête, fer à repasser désuets, décor trop vieillot, alarme de
Feu au petite heures du matin dû aux ados, encore un alarme de feu à 8h le
Matin!! Bref, les hôtels 2 étoiles sont vraiment mieux!! Vraiment trop cher pour le rapport qualité/prix et la quétude!!

• Séjour du avril 2012
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher olivier pouliot
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre séjour a été en dessous de vos attentes. J’aimerais beaucoup avoir la chance de discuter avec vous , tout cela est dans le buts d amélioré notre service à la clientèle. Vous pouvez me laisser un message en privé sur Trip Advisor.
Sincerement

Vous connaissez Tour des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tour des Voyageurs

Adresse : 151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tour des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Des Voyageurs Les Suites Tremblant
Tour Voyageur
Hotel Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.