“Bel emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Mascouche, Canada
“Bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservé pour aller au Festival de Blues deux nuits, les chambres auraient besoin d'un petit coup de rénovation, elle était très sombre (050) pas d'accès à un balcon extérieur, il a plu donc on a laissé tombé la 2 ième nuit et nous sommes repartis vers la maison...Pas eu de problème avec les bruits environnants, nous avons bien dormi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé (près de la remontée mécanique, du centre des congrès et de plusieurs restaurants). Décoration fatiguée et insonorisation inexistante (on entend tout des voisins d'en haut et de la chambre d'à côté, surtout dans les chambres séparées par une porte communicante). Pas de piscine ni de balcon (pour la chambre située au 3ème étage que j'avais). Seul intérêt: pas cher (109$ au début du mois de juin).

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Chaton28

Je suis sincerement desolé des inconvenients. Nous esperons que vous allez revenir apres que certaines renovations soient faites.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel de charme sympathique, très bien situé au pied de la remonté mécanique pour accéder au haut du village et au bas des pistes.

Chambre avec kitchenette et salon agréable mais la propreté laisse a désiré : toile d'araignée juste au dessus de levier, vaisselles pas très rassurante...

Dernier point : pas de volet dans la chambre, les rideaux laissent passer pas mal de lumière tôt le matin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Teddy

Merci d avoir partager vos commentaires. Nous sommes desolé de voir voir que certain
espect de votre séjour ont été en dessousde vos attentes.J aimerai avoir la chance
de discuter de votre sejour.Vous pouvez communiqué avec moi pars ma boite de message
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé dans le village de montagne. L'unité que j'ai louée comportait une chambre fermée et une cuisine équipée. Le service est agréable et disposé à rendre notre séjour agréable. Le seul point négatif est que l'insonorisation est assez minimaliste et l'on entend à l'occasion nos voisins.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près des escaliers et des ascenseurs en raison du va et vient et de l'insono...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Erik 872ca

Je suis ravi de voir que votre experience a La tour des Voyageurs a été positive .
Nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avions loué un petit apparte d'une chambre avec Salon, Salle à manger et cuisine. Directement sur le monte pente et dans le village piétonnier. Avec la cuisine, on peux éviter les resto au cout astronomique. Le spa extérieur est douteux: L'eau est trouble, même le matin.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Village sont bruyante car plusieurs Américains passent leur nuit à hurler à la sor...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

La Tour des voyageurs est bien située, propre et facile d'accès. Toutefois, elle attire de nombreux jeunes, fébriles, énergiques et énervés qui ne savent pas comment se comporter dans un hotel entre 11:00 et 4:00 heures du matin. J'ai parlé avec d'autres clients de l'hôtel et ils ont souffert du même problème que nous. J'ai appelé la sécurité à 4:00 du matin et cela a aidé grandement mais c'était toujours à recommencer. À notre départ, on nous a offert le stationnement gratuit pour compenser. Nous avons apprécié mais ça ne comble pas nos deux nuits sans sommeil. Aussi, notre moment de détente dans le spa a vite tourné au party d'ado. Une vingtaine de jeunes ont débarqué avec un gros sac de bière. Ils en lançaient à qui avait soif. Si javais eu 17 ans, j'aurais trouvé cela sympathique mais j'avoue que c'était envahissant plus qu'autre chose. Bref, j'ai l'impression que la Tour des voyageurs est prise avec une clientèle type qui fait fuir les gens de plus de trente ans.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chere Depaysee
Merci d avoir pris le temps d ecrire vos commentaires, je suis desolé de voir que certain aspect de votre sejour ont ete en dessous de vos atttentes. J aimerais avoir l opportunitée de discuter avec vous. Vous pouver toujours me rejoindre par message privé Trip advisor.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je me suis rendu à cet hôtel une première fois en 2012 et j'ai trouvé le service à la clientèle de cet hôtel vraiment super. Hôtel de plus très bien situé par rapport aux pistes et dont le rapport qualité/prix est très bien. J'ai donc réservé une 2è fois sans aucune hésitation pour un nouveau séjour en 2014. Certaines contraintes m'ont obligé à reporter ma date de réservation de 2014. C'est au bout de 4 reprises avec la préposée à l'accueil que nous avons finalement trouvé une date pouvant coincider avec la disponibilité des chambres. Vraiment pas évident. Mais quelle patience et grande gentillesse de madame Danielle avec qui j'ai fait le changement. Merci. Ça me confirme encore à nouveau que ce n'est pas tant l'établissement que son service à la clientèle qui fait souvent toute la différence.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Tour des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour des Voyageurs

Adresse: 151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tour des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Des Voyageurs Les Suites Tremblant
Tour Voyageur
Hotel Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.