“Une semaine extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Montréal, Canada
“Une semaine extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je viens de passer 5 jours à la tour des voyageurs au Mont-Tremblant. Nous avons l'habitude d'aller dans le sud avec les enfants à cette période. Mais ce fût une excellente alternative, pas d'attente, pas de douane, pas d'aéroport. Nous allons maintenir les voyages dans le sud en couple!

Le site est génial, un petit tour de la cabine panoramique et voilà, un pic-Nic au sommet de la montagne. L'Aquaclub est génial pour les enfants mais autant pour les parents qui désire se reposer au bord de la piscine extérieure.

Notre hôtel/ condo est très bien équipé. Une cuisine complète avec lave-vaisselle. Ce qui pour toute maman est idéal! Une belle piscine extérieure ou on ne manque pas de chaise, un grand spa, tout deux sont très bien entretenu. Il ya des serviettes en abondance pour les petit bout de chou!

Mais ce qui à été pour moi un coup de cœur c'est le service! Plus précisément Annie. Il y a des gens qui peuvent faire la différence et c'est bien la personne à qui il faut s'adresser. Elle nous à accueillit avec le sourire, à su être à l'écoute pendant notre séjour et à su répondre à nos besoins rapidement!

Merci à tous pour se séjour fantastique et on se revoit l'année prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit à la Tour des Voyageurs, la tour II plus précisément. A 200$ la nuit, nous avons été passablement décus. L'ascenseur était tellement sale que je n'osais pas mettre mon sac sur le sol. Le couloir sentait l'humidité et la poussière. La chambre quant à elle avait un décor des années 70 avec un tapis taché et déchiré et les sofas sentaient l'humidité et étaient eux aussi tachés. La seule touche moderne de cette mini-suite c'était l'écran plat au dessus du foyer au gaz dont nous n'avons pas vraiment profité puisque s'asseoir dans le sofa confortablement était pratiquement impossible vu son état. J'imagine que la télé a remplacé la tête d'orignal qui s'y trouvait à l'origine. J'ai vu des motels à 79$ la nuit beaucoup mieux que ça. Même si on me disait que certaines chambres et suites sont mieux, je n'y retournerai certainement pas pour m'en assurer.

Astuce pour la chambre : La chambre 396 est absolument à éviter
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chere Tine67300

Merci d avoir partagé vos commentaires. Je suis désolé que votre séjour
n est été a la hauteur de vos attentes.
Sincèrement
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 2 jours, dans l ensemble bien, aurait besoin de renovations. Niveau service d entretien ZERO. La femme de chambre n a pas fait la chambre donc pas de café pour le lendemain a 21hrs je m apercois qu il n y a plus de papier toilette doit me rendre à la reception pour allet chercher serviettes papier toilette mais il n ont plus de café elle me donne 6.00 pour aller au magasin général mais pas accepter j avais pp as le goût de resortir après journée bien rempli à mon depart il reduise ma facture de 5.00$wow un coupon rabais pour une prochaine visite maurait peut être inciter à y retourner mais là par certaine que je retournerai a cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Deux jours au Mont Tremblant avec la famille, La tour des voyageurs est situé à l entrée du village au pied de la remonte mécanique.
La chambre à besoins de beaucoup d'amour car le temps est figé depuis au moins 20 ans si non plus .Pour ce qui de la propreté elle l'aise place à beaucoup d'amélioration ,les corridors sont sombres et les tapis malpropre .Vous devais payer un surplus pour avoir droit au stationnement de l'hôtel,de jas qu'on paye un taxe de 3 % sur tout biens consommer sur le site !!

Bref sentiment de ne pas avoir obtenue pour ce qu'on paye...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservé pour aller au Festival de Blues deux nuits, les chambres auraient besoin d'un petit coup de rénovation, elle était très sombre (050) pas d'accès à un balcon extérieur, il a plu donc on a laissé tombé la 2 ième nuit et nous sommes repartis vers la maison...Pas eu de problème avec les bruits environnants, nous avons bien dormi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé (près de la remontée mécanique, du centre des congrès et de plusieurs restaurants). Décoration fatiguée et insonorisation inexistante (on entend tout des voisins d'en haut et de la chambre d'à côté, surtout dans les chambres séparées par une porte communicante). Pas de piscine ni de balcon (pour la chambre située au 3ème étage que j'avais). Seul intérêt: pas cher (109$ au début du mois de juin).

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Chaton28

Je suis sincerement desolé des inconvenients. Nous esperons que vous allez revenir apres que certaines renovations soient faites.
Sincerement
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel de charme sympathique, très bien situé au pied de la remonté mécanique pour accéder au haut du village et au bas des pistes.

Chambre avec kitchenette et salon agréable mais la propreté laisse a désiré : toile d'araignée juste au dessus de levier, vaisselles pas très rassurante...

Dernier point : pas de volet dans la chambre, les rideaux laissent passer pas mal de lumière tôt le matin.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Teddy

Merci d avoir partager vos commentaires. Nous sommes desolé de voir voir que certain
espect de votre séjour ont été en dessousde vos attentes.J aimerai avoir la chance
de discuter de votre sejour.Vous pouvez communiqué avec moi pars ma boite de message
Sincerement