“Un excellent séjour durant les vacances d'école à Quebec” 5 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal
“Un excellent séjour durant les vacances d'école à Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un hôtel magnifique très bien situé dans le Village Piétonnier de Mont Tremblant à moins de 100 km de Montréal.
Nous avons pris une suite de 2 grands lits. Occupation maximale de 4 personnes.

Caractéristiques de l'unité

Air climatisé, Combinaison bain/douche, Télévision avec câble, Radio réveil, Cafetière, Café/thé inclus, Service de table avec ustensiles, Ligne téléphonique directe, Séchoir à cheveux, Chaise-haute sur demande, Air climatisé avec contrôle indépendant, Chauffage central avec contrôle individuel, Chambres communicantes sur demande, Fer à repasser avec planche, Bouilloire, Télévision locale, Stationnement - une voiture, Films payants, Parc pour enfants sur demande, Radio, Prise pour rasoir électrique, accès direct aux pentes (ski in/ski out), casiers à ski, Grille-pain, Boîte vocale, Fenêtre ouvrante, Accès internet haute vitesse sans fil - frais en sus

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Boisbriand
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'emplacement est vraiment incroyable; l'hôtel est situé en plein coeur de la montagne et des activités. Aussi, si je ne me trompe pas, c'est l'un des moins chers en plein coeur du Mont Tremblant. Par contre, le lit est plus ou moins confortable et il y avait des trous dans le divan. Nous avons eu extrêmement chaud pendant la nuit et c'était très bruyant à l'extérieur donc nous n'avons pas pu dormir. Nous avons pris l'option condo, alors c'était spacieux, mais ordinaire. Je n'aurais jamais imaginé payer un tel prix pour ça (260 avec taxes et stationnement).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 2 nuits en octobre pour le festival des couleurs.
Nous avions réservé un studio (avec cuisine) et j'avais téléphoné pour demander un balcon (balcons disponibles en priorité à ceux qui les demandent...). Finalement notre chambre n'avait pas de balcon mais une porte fenêtre qui ouvrait sur une pelouse comme une terrasse mais en demi sous-sol, donc pas vraiment génial. La chambre était ok, rien de plus que la moyenne. La salle de bain était vraiment simple (j'en ai eu de meilleures dans les motels Days inn...). La meilleure chose dans la chambre c'était le foyer mais nous n'avons pas réussi à le faire marcher. Finalement une personne de la maintenance est venue vérifier le foyer le deuxième jour mais n'a pas réussi à le faire fonctionner non plus. Nous avons donc été changés de chambre et avons été "upgradés" dans une suite. C'était vraiment beaucoup mieux et nous sommes très reconnaissants envers le personnel de l'hôtel pour ça.
La suite comportait une chambre séparée avec 2 lits queen, une belle cuisine (similaire à celle du studio avec tout ce qu'il faut pour faire la cuisine correctement), un foyer en état de marche, 2 télévisions, et une belle vue sur la place en face du téléphérique "volkswagen".
Les 3 choses que je n'ai pas aimées à propos de l'hôtel sont : la déco qui était pas mal démodée (on peut très bien faire ambiance chalet sans que ça fasse vieillot mais là ce n'est pas très réussi à part l'énorme cheminée dans le lobby qui est magnifique).
La seconde chose est qu'il n'y a pas de petit déjeuner servi à l'hôtel. Le premier jour nous n'avions rien prévu pour le petit déjeuner et avons dû aller à la Brûlerie St Denis située au RC de l'hôtel. Cela nous a coûté très cher pour un petit déjeuner très basic (les fruits n'étaient pas de première jeunesse alors on les a mêmes laissés de côté).
De toutes façons, en général, Mont Tremblant est très cher ($5 pour une bouteille de Coke !) et on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait... Ce qui m'amène au dernier point : pas de parking gratuit à l'hôtel mais un parking à $10 la journée. Le premier jour nous sommes allés au parking gratuit de la station mais à cause du festival des couleurs, le parking gratuit s'est transformé en parking payant à $10... décevant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Ayant séjourné quelques jours dans cette hotel, j'ai apprécié l'accueil et le service. J'ai eu un peu de mal à trouver mais après quelques minutes une personne de l'hotel nous a gentiment accompagné. Personnel agréable...
La chambre assez bien décoré avec une vue superbe. Pas trop de services en chambre, mais après tout, ce n'était pas le but recherché (...et puis si je n'ai pas eu mon hamburgeois à 3h du matin, ça me fera maigrir ^^)... Je vous conseille de faire vos achats (nourriture) avant votre départ si cela est possible, sur place les prix sont tout de même plus cher qu'ailleurs ^^ (sachant qu'il y a une petite cuisine dans le condo).
l'hotel est tres tres bien situé au coeur d'une petite zone piétonnière (un vrai petit disneyland). On y mange bien...
à 2 pas un casino tout neuf...superbe !
je recommande vivement cette hotel... rapport qualité prix très sympa...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
kaskel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Super beau!
Parfait pour la petite famille de 5.
Cuisinette et foyer et balcon,
chambre avec 2 lits double et salon-cuisine dans autre pièce.
Très propre et personnel très courtois.
Juste à côté du téléphérique amenant tout en haut du village (petite promenade très agréable).

• a aimé — Belle chambre
  • n'a pas aimé — Petite piscine
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Cela fait maintenant 18 ans que nous allons skier à Mont Tremblant, généralement pour Noël et le Nouvel An – une période impeccable pour aller là-bas ! Nous logeons toujours à La tour des Voyageurs I. On peut aller à pied aux casiers à skis, puis on sort pour prendre la remontée "Le Cabriolet" qui vous emmène directement à "La Gondole". 2 minutes de l'appartement aux skis, 2 minutes pour aller à la remontée, 3 minutes dans le "Cabriolet", 1 minute en "Gondole", en 6 minutes vous êtes au sommet de la montagne. C'est très facile quand on est avec de jeunes enfants (ou même avec des ados !).
A l'hôtel il y a un bain à remous et un café (assez cher cependant).
Nous avons toujours pris les appartements 266 ou 166 pour leur vue superbe sur la chapelle illuminée, et sur le lac et les montagnes depuis le balcon et le salon.
Ces dernières années l'intérieur commençait à vieillir mais nous y sommes retournés cet été et l'ensemble avait été rénové : nouvelles moquettes, nouveaux rideaux, nouveaux meubles etc. C'était très joli.
La Tour est à 5 minutes de la place du centre où il y a des concerts, ce qui peut influencer votre décision. L'été c'est plus calme que d'autres appart-hôtels si vous voulez être au cœur de l'action.
Le service est correct, pas d'un niveau 5 étoiles, mais c'est correct pour un séjour en famille.
Il n'y a pas de bar sur place mais on est à deux minutes du pub le plus proche.
Il est recommandé de démarrer tôt, de manger tôt au sommet (11:30) et de redescendre tôt pour éviter les queues pendant les week-ends et/ou les vacances de Noël. Les queues ne sont pas si terribles que ça cependant.
Nous n'avons pas prévu de changer nos habitudes…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

Alors : tout d'abord le village était super. Tout était facile d'accès. Comme les remontées étaient juste à côté de notre hôtel on avait juste à chausser nos skis et partir sur les pistes. Comme on était en voyage scolaire on n'a pas pu explorer l'hôtel ce qui fait que je ne peux pas trop en parler. Tous les soirs on allait au Caseys qui était un restau style grill. Super bon. Le ski là-bas était excellent, j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tour des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour des Voyageurs

Adresse: 151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tour des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Des Voyageurs Les Suites Tremblant
Tour Voyageur
Hotel Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Mont Tremblant
Tour Des Voyageurs Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.