“accueil chaleureux, bons conseils pour la poursuite du voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille
“accueil chaleureux, bons conseils pour la poursuite du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Chambre sans fausse note, sanitaires digne d'un grand hôtel. Dîner à La Petite Cachée "imposée" par Pierre : excellent choix. Petit-déjeuner frugal sans oublier un petit en-cas sucré pour la route. Et avant de "fuir" ce havre de paix, conseils d'arrêts pour agrémenter le voyage. Que cette halte reste entre connaisseurs ;-))
Seul le WIFI était lent (2/5)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

St-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons choisi cette auberge au hasard pour un séjour de golf en famille dans la région et nous sommes tombé sous le charme à la minute ou nous avons mis les pieds sur le seuil. Un endroit tout ce qu'il y a de plus charmant. Des hôtes chaleureux et accueillant. Que dire des petits déjeuners copieux et savoureux. Un brin de causette avec Pierre et Sylvie et tout de suite vous avez envie de prolonger la matinée et même votre séjour (ce que nous avons fait bien sur). Les chambres sont charmantes, confortables avec salle de bain privée. Toute la famille s'entend pour donner une note parfaite. Nous y retournerons c'est certain et nous le conseillons fortement. Le seul bémol......il fallait quitter pour retourner travailler ! ! ! Hi Hi Hi Merci à Pierre, Sylvie, Catherine et Henri.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
St-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Près des pistes de skis et de plusieurs activités de plein air.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'auberge "Le Lupin" est un véritable havre de paix niché en face du domaine du Mont-Tremblant. Nous y avons séjourné mi-février, accueilli par beaucoup de flocons et...Sylvie & Pierre, les deux propriétaires de cette merveilleuse étape "couette & café"! Accueil attentif et soigné, chambres propres et chaleureuses, délicieux petits-déjeuners, suggestions quotidiennes de balades en plein air, bons plans restos variés pour le soir...la liste des "petits plus", qui donnent au Lupin sont caractère si unique et inoubliable, pourrait s'allonger à l'infini, tant le dévouement de Syvie et Pierre a rendre votre séjour le plus agréable ne connait pas de limite! On y reviendra :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé un séjour très chaleureux dans une auberge impeccable à l'Auberge Le Lupin. Et que dire de nos hôtes Sylvie et Pierre. Très attentifs aux moindres besoins de leurs invités et d'une extrême gentillesse. Les petits déjeuners sont exquis et une expérience multi-sensorielle. Quel délice! On y retrouve Au Lupin tout ce que l'on recherche comme ambiance dans une auberge de qualité. Merci Sylvie et Pierre. Et à bientôt!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Séjour splendide, trés chaleureux ,conviviale. un endroit merveilleux & des personnes comme slyvie& pierre vraiment adorable sympathique .c'est simple quand nous sommes chez eux , nous sommes ZEN . et ces petits dejeunés quel délice merçi a sylvie & pierre pour leur accueil et leurs conseils . oui L'escalope un chouette resto a ne pas manquer LYON est un peu trop eloigné car nous y reviendrions trés trés souvent
merçi pour tout marcel,nicole gerard anais LES NORMANDS

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PLOUZANE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Séjour inoubliable dans cette auberge. Nous y avons passé 2 jours fin septembre....on serait bien resté plus longtemps!! Pierre et Sylvie sont vraiment très accueillants, toujours prêts à rendre service et peuvent vous conseiller sur des excursions ou des restaurants ( quel repas à l'Escalope !!!).
Chambre ok, petits déjeuners très bons,très copieux qui se terminaient souvent en conversation intense et intéressante avec nos hôtes.
Franck et Guéna, les bretons

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux