“Extra nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biganos
“Extra nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Super accueil dans cette auberge familiale,avec des petits déjeuners mieux qu un 5 étoiles
Prépare devant vous avec des produits de la région

Si vous allez au mont tremblant réservez une chambre , n hésitez pas

Vous serez reçu comme des rois, par des gens très très accueillant,qui vous donneront des conseils pour toutes les activités et les restaurant a faire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bellagio, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Belle auberge à peu kilomètres de l'entrée principale du Parc du Mont Tremblant. Les chambres sont simples mais très bien soignées, en pleine syntonie avec l'atmosphère chaude du chalet dans lequel on est reçu. Pierre et Sylvie sont très amicaux et prêts à donner des conseils sur les excursions à faire et sur les places à voir. Les petits déjeuners préparés par Pierre de manière magistrale, servis par Sylvie sur plats décorés avec des fleurs et fruits frais, sont sûrement le meilleurs de tout notre voyage au Québec.
Pour ceux qui aiment les animaux, il y a aussi la compagnie de leurs deux aimables terriers, très sympa et jamais trop envahissants. Une place à ne pas manquer si vous êtes dans les alentours de Mont Tremblant.
Grazie Pierre & Sylvie =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'auberge Le Lupin est un B&B au grand coeur. La famille qui vous accueille est toujours là pour vous aider à ajuster votre agenda avec la découverte des environs. Prompts à vous aider ils sont aussi très discrets et vous n'aurez jamais l'impression d'être dans un B&B. Carrefour des rencontres, vous risquez de tomber sur un des artiste des Laurentides (Michel Poirier), très en vogue en ce moment et pourrez admirer une ou plusieurs de ses toiles, exposées dans le grand salon de l'auberge. Comme nous l'avons vécu au fil de notre séjour, et comme nous sommes prêts à le revivre, cette auberge a quelque chose d'enchanteur, que seul votre coeur pourra saisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Un séjour exceptionnel à l'Auberge Le Lupin B&B. Situé dans un endroit tranquille où la quiétude apporte la paix et le sommeil réparateur, et pourtant, près des golfs, du village au pied des pentes, de la marina. L'accueil chaleureux de Sylvie et Pierre, Catherine, Henri super photographe, et Mamie Lulu. Leur gentillesse et leur générosité afin de faciliter nos réservations de golf et nos déplacements. La propreté, le service, les chambres et le déjeuner recherché au goût exquis. Fini les gros condos d'avant, nous pourrons réserver pour un grouppe de golf (18 pers.) si assez tôt l'an prochain. Il n'y a rien qui remplace la chaleur humaine et c'est l'endroit rêvé. Nous avons trouvé la perle rare, à recommander fortement À bientôt Sylvie et Pierre Merci d'être là.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Chambre sans fausse note, sanitaires digne d'un grand hôtel. Dîner à La Petite Cachée "imposée" par Pierre : excellent choix. Petit-déjeuner frugal sans oublier un petit en-cas sucré pour la route. Et avant de "fuir" ce havre de paix, conseils d'arrêts pour agrémenter le voyage. Que cette halte reste entre connaisseurs ;-))
Seul le WIFI était lent (2/5)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons choisi cette auberge au hasard pour un séjour de golf en famille dans la région et nous sommes tombé sous le charme à la minute ou nous avons mis les pieds sur le seuil. Un endroit tout ce qu'il y a de plus charmant. Des hôtes chaleureux et accueillant. Que dire des petits déjeuners copieux et savoureux. Un brin de causette avec Pierre et Sylvie et tout de suite vous avez envie de prolonger la matinée et même votre séjour (ce que nous avons fait bien sur). Les chambres sont charmantes, confortables avec salle de bain privée. Toute la famille s'entend pour donner une note parfaite. Nous y retournerons c'est certain et nous le conseillons fortement. Le seul bémol......il fallait quitter pour retourner travailler ! ! ! Hi Hi Hi Merci à Pierre, Sylvie, Catherine et Henri.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
St-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Près des pistes de skis et de plusieurs activités de plein air.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.