“Merci pour l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Warrington, Royaume-Uni
“Merci pour l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Sylvie et Pierre sont des hôtes exceptionnels. Très bon accueil, les déjeuners sont excellents, de vrais passionnés.
Les chambres sont bien décorées et confortables et surtout sont au calme.
L'auberge est bien situé entre le village de Mont Tremblant et la station de ski.
Merci encore Sylvie et Pierre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Vraiment parfait pour un week-end amoureux!! tout est à distance de marche, ou presque. Les déjeuners sont complets, frais et variés. Les chambres sont très bien entretenus et le style est pittoresque sans tombé dans l'excès. Les lits sont très confortables et un bon bain chaud a été bien apprécié après le ski. Plein d'avantages: ski et spa à bon prix. On y retourne c'est certain!
Ann et Robert

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Une petite auberge toute simple avec Pierre et Sylvie qui vous font sentir comme à la maison.Les déjeunes sont fantastiques,les chambres sont confortables et propres.Un salon pour relaxer après la journée.Une auberge à ne pas oublier à mettre sur votre liste.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous allons au Lupin.
Nous avons choisit ce gîte pour nos 3 derniers jours au Quebec pour être sur de partir sur un souvenir mémorable et nous avons été comblés.

Ce gite est parfait. L'accueil de Sylvie et Pierre vous donne l'impression d'arriver chez de vieux amis.

La situation est parfaite a 10 minutes à pied du Village de Tremblant.

Coté pratique, Sylvie et Pierre se chargent de vous donner tous les bons conseils utiles, que ce soit pour une bonne table ou pour une activité. De plus ils se chargent, tres naturelement de faire toutes les réservations pour vous!

Le petit dejeuner : tout un programme . .. .
Salade de fruits, d'agrumes, muffin, confiture, toast, omellettes, crepes, gauffres . . . . Et tout ça fait maison, y conpris la confiture. Au dela des mets savoureux Pierre a une facon de presenter tout ça avec une attention pour chaque table qu'il est difficile de décrire.

En conclusion, difficile d'imaginer qu'on puisse trouver mieux que cela à Tremblant.

• Séjour du mars 2012
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

WOW!!! J'ai adoré mon court séjour au Lupin. Pierre et Sylvie sont super accueillants. Contrairement aux chambres plutôt froides et sans charme des hôtels du centre de villégiature, ici on se sent comme à la maison. Les hôtes ont pensé de façon judicieuse à tous les petits détails qui font toute la différence. Le déjeuner était succulent et la chambre était ''spic and span'' et chaleureuse. Si vous y allez un jour, profitez-en pour aller à pied au resto La petite cachée à 7 minutes de marche, suggestion de nos hôtes. L'expérience est tout à fait alléchante et les deux établissements combinés offrent une soirée pas loin de la perfection, faut dire qu'il y avait une belle petite neige qui tombait en plus lors de notre passage. Magique et féérique. Deux véritables petits trésors au coeur du vieux village du Mont-Tremblant. :-)) J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Vous recherchez un endroit convivial, chaleureux, confortable et unique...n'hésitez pas une seule seconde à venir rencontrer Sylvie et Pierre Lachance, vos hôtes de l'auberge du Lupin. Non seulement ils vont vous consacrer du temps mais vous vous y sentirez comme à la maison à la seconde où vous franchirez la porte. En hiver, comme en été, ils vous conseillent sur les meilleurs plans à faire et les plus appétissantes tables à essayer de la région. En famille ou en à amoureux, chacun y trouvera sa place.
Nous, on aime et nous y allons plusieurs fois par an!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé deux supers jours à l'Auberge du Lupin à Mont Tremblant. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et sympathique. L'auberge est très bien située, les chambres sont très belles et les petits déjeuners sont délicieux. Un grand merci à Pierre et à Sylvie ! Nous reviendrons très prochainement! Nous vous conseillons vivement cette auberge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.