“Ici, on s'y sent bien!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Ici, on s'y sent bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

À notre arrivée, notre hôte s'est précipité vers nous pour nous aider à enlever les bagages du coffre, et nous a ensuite amené à nos chambres. Le lendemain matin, un régal pour les papilles, dans un premier temps, le buffet, puis ensuite les suggestions du chef. De quoi vous remplir l'estomac fort correctement.
Par la suite prévoyez une ballade dans le parc national du mont tremblant avec les conseils de notre hôte. Ballade magnifique et vue imprenable.
En résumé, bon accueil, hôtes et ambiance très chaleureux, c était super......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Deuxieme sejour au Lupin en 2 ans. C'etait super la premiere fois et c'etait aussi super la deuxieme fois !!

La maison est belle et chaleureuse avec une ambiance de Chalet et de la musique agréable et de bon gout vous accueil dans la salle commune. Acces a une plage privee avec un panorama magnifique, pres du Mont-tremblant et du Spa scandinave. Notre hote nous a donné des conseils excellents pour des randonnées dans le parc National on a adoré ! J'oubliais, le petit-dejeuner trooooop bon, digne des meilleures places de Brunch de Montreal voire même meilleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Installée dans une superbe ville, l'auberge Le lupin a fait l'unanimité ! Des hôtes (Pierre et sylvie) tout à fait charmants, chaleureux, toujours prêts à vous offrir le meilleur service possible et qui sont aux petits soins concernant le petit-déjeuner (déjeuner au Québec).
C'est un véritable bijou !! L'auberge est ravissante et conviviale.
C'est une certitude: nous reviendrons lors d'un prochain séjour au Québec !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

C'est un véritable coup de coeur. Sylvie et Pierre vous offrent un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont très belles et agréables. Les petits déjeuners sont délicieux. Déjà sur ma liste pour un nouveau séjour au Québec.

• Séjour du août 2012
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le lupin est une petit auberge qui est grande par la qualité d'accueil et de conseil de Pierre et Sylvie, les propriétaires. Nous y avons séjourné 2 jours en juin au début de notre circuit de 15 jours. Les chambres sont propres et simples, comme on les cherche dans une auberge au Quebec. Les petits dejeuner sont préparés en live par Pierre et sont excellents. Un petit salon près d'une cheminée très typique vous acceuillent pour votre plus grand plaisir. On a beau cherché on ne trouve pas d'inconvénients. Il y a de bon restaurants à proximité et une belle cascacde pou passer un début de soirée en amoureux. Nous reviendront.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Warrington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Sylvie et Pierre sont des hôtes exceptionnels. Très bon accueil, les déjeuners sont excellents, de vrais passionnés.
Les chambres sont bien décorées et confortables et surtout sont au calme.
L'auberge est bien situé entre le village de Mont Tremblant et la station de ski.
Merci encore Sylvie et Pierre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Vraiment parfait pour un week-end amoureux!! tout est à distance de marche, ou presque. Les déjeuners sont complets, frais et variés. Les chambres sont très bien entretenus et le style est pittoresque sans tombé dans l'excès. Les lits sont très confortables et un bon bain chaud a été bien apprécié après le ski. Plein d'avantages: ski et spa à bon prix. On y retourne c'est certain!
Ann et Robert

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.