“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limours
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'auberge Le Lupin où nous avons apprécié le site, le confort intérieur mais surtout la qualité de l'accueil. Pierre et Sylvie sont de véritables hôtes qui aiment leurs invités. Leurs petits déjeuners sont de très bonne qualité et Pierre est un hôte cultivé, intelligent et curieux de tout. Il a un sens inné de l'accueil et du confort de ses clients. Auberge à recommander chaudement. Le calme et la bienveillance y règnent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cette étape québécoise du Mont tremblant qui aurait mérité plus de 3 petits jours. L'auberge est au calme, nous n'avons pas pu profiter du jardin qui pourtant doit être bien accueillant pour la sieste en hamac, la lecture, les écritures...
Les petits déjeuners sont copieux et bons, servis par le maître des lieux !
S'il devait y avoir un bémol, ce serait la taille du réfrigérateur collectif, un peu petit si toutes les chambres devaient être prises et les clients aussi envahissants que nous !
Sylvie et Pierre sont très soucieux du bien être de leurs clients, c'est bien appréciable et apprécié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour la deuxième année nous sommes retournés à cet endroit magnifique. Même accueil chaleureux, la propreté, la calme et la gentillesse sont comme toujours de mise. Que dire des déjeuners délicieux, des rencontres avec des gens de toutes part même d'Europe. La disponibilité de nos hôtes Pierre et Sylvie qui nous ont facilité les réservations de golf et tous les bons conseils voulus. À la prochaine certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

À notre arrivée, notre hôte s'est précipité vers nous pour nous aider à enlever les bagages du coffre, et nous a ensuite amené à nos chambres. Le lendemain matin, un régal pour les papilles, dans un premier temps, le buffet, puis ensuite les suggestions du chef. De quoi vous remplir l'estomac fort correctement.
Par la suite prévoyez une ballade dans le parc national du mont tremblant avec les conseils de notre hôte. Ballade magnifique et vue imprenable.
En résumé, bon accueil, hôtes et ambiance très chaleureux, c était super......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Deuxieme sejour au Lupin en 2 ans. C'etait super la premiere fois et c'etait aussi super la deuxieme fois !!

La maison est belle et chaleureuse avec une ambiance de Chalet et de la musique agréable et de bon gout vous accueil dans la salle commune. Acces a une plage privee avec un panorama magnifique, pres du Mont-tremblant et du Spa scandinave. Notre hote nous a donné des conseils excellents pour des randonnées dans le parc National on a adoré ! J'oubliais, le petit-dejeuner trooooop bon, digne des meilleures places de Brunch de Montreal voire même meilleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Installée dans une superbe ville, l'auberge Le lupin a fait l'unanimité ! Des hôtes (Pierre et sylvie) tout à fait charmants, chaleureux, toujours prêts à vous offrir le meilleur service possible et qui sont aux petits soins concernant le petit-déjeuner (déjeuner au Québec).
C'est un véritable bijou !! L'auberge est ravissante et conviviale.
C'est une certitude: nous reviendrons lors d'un prochain séjour au Québec !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

C'est un véritable coup de coeur. Sylvie et Pierre vous offrent un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont très belles et agréables. Les petits déjeuners sont délicieux. Déjà sur ma liste pour un nouveau séjour au Québec.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.