“Deuxième séjour et le charme opère toujours. :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Deuxième séjour et le charme opère toujours. :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après un séjour inoubliable en juillet avec une amie, j'ai décidé d'y amener ma mère cet automne pour voir les belles couleurs du paysage et faire l'expérience de l'accueil de Sylvie et Pierre. Et bien oui! Une autre cliente satisfaite et qui reviendra! Et j'y retournerai aussi personnellement. Les déjeuners sont toujours aussi délicieux et servis avec le sourire et les anecdotes de Pierre. Que dire du confort et de la propreté? Impeccable. Et le fait que l'auberge se trouve à 900 mètres du village piétonnier est un autre gros plus pour les marcheurs. Il y a aussi la piste multifonctionnelle qui est facilement accessible au bout de la rue. Finalement, que du positif. Merci d'être là Auberge Le Lupin! xoxo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après des kilomètres de route, quel bonheur de franchir le seuil du Lupin. Un écrin de verdure, une auberge de charme, un accueil si chaleureux... difficile de ne pas discuter au coin du feu avec Pierre - qui a toujours une anecdote croustillante - ou de résister au café de Sylvie (un vrai café - italian style). En dehors de leur qualités humaines, Pierre et Sylvie offrent des chambres coquettes, propres, où l'on sent le soin du détail, un petit déjeuner "sur mesure" (du jamais vu!), des informations de qualité, et un accès idéal vers le Parc du Mont Tremblant. Bref... c'est plein d'amour là dedans. ;) Avec tous nos remerciements, les ptites Suisses

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions reserve au vu de l'excellente cote de cette auberge.Nous ne sommes pas deçus.
Pierre et Sylvie vous recoivent comme des amis, leur auberge est un vrai petit musée et d'un confort douillet.Tout est trés propre et on est au calme.Le soir les discussions s'animent dans le salon avec un petit feu de cheminée et le matin c'est le régal des sens, notre chef Pierre sait réveiller nos papilles... nous avons aimé l'omelette au saumon fumé.humm..on en parle encore.
bien placé par rapport au lac et le vieux village, on a pu profiter des superbes couleurs de l'été indien. dommage on est resté une nuit ! merci à Pierre de s'interresser à tout et à Sylvie la discrète de se préoccuper de notre bien être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Limours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'auberge Le Lupin où nous avons apprécié le site, le confort intérieur mais surtout la qualité de l'accueil. Pierre et Sylvie sont de véritables hôtes qui aiment leurs invités. Leurs petits déjeuners sont de très bonne qualité et Pierre est un hôte cultivé, intelligent et curieux de tout. Il a un sens inné de l'accueil et du confort de ses clients. Auberge à recommander chaudement. Le calme et la bienveillance y règnent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cette étape québécoise du Mont tremblant qui aurait mérité plus de 3 petits jours. L'auberge est au calme, nous n'avons pas pu profiter du jardin qui pourtant doit être bien accueillant pour la sieste en hamac, la lecture, les écritures...
Les petits déjeuners sont copieux et bons, servis par le maître des lieux !
S'il devait y avoir un bémol, ce serait la taille du réfrigérateur collectif, un peu petit si toutes les chambres devaient être prises et les clients aussi envahissants que nous !
Sylvie et Pierre sont très soucieux du bien être de leurs clients, c'est bien appréciable et apprécié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour la deuxième année nous sommes retournés à cet endroit magnifique. Même accueil chaleureux, la propreté, la calme et la gentillesse sont comme toujours de mise. Que dire des déjeuners délicieux, des rencontres avec des gens de toutes part même d'Europe. La disponibilité de nos hôtes Pierre et Sylvie qui nous ont facilité les réservations de golf et tous les bons conseils voulus. À la prochaine certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

À notre arrivée, notre hôte s'est précipité vers nous pour nous aider à enlever les bagages du coffre, et nous a ensuite amené à nos chambres. Le lendemain matin, un régal pour les papilles, dans un premier temps, le buffet, puis ensuite les suggestions du chef. De quoi vous remplir l'estomac fort correctement.
Par la suite prévoyez une ballade dans le parc national du mont tremblant avec les conseils de notre hôte. Ballade magnifique et vue imprenable.
En résumé, bon accueil, hôtes et ambiance très chaleureux, c était super......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille