“Un vrai cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon, France
“Un vrai cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'endroit idéal pour être reçu avec beaucoup de chaleureusité, les propriétaires sont adorables, nous ne sommes restés qu'une nuit mais ça donne envie de revenir plus longtemps.

Le petit déjeuner était succulent, tout était parfait. Nous avions la chambre 5 que je conseille vivement car elle dispose d'un accès privé, on a l'impression de rentrer chez soi et le must c'est la cheminée dans la chambre, un rêve...

Bravo à Sylvie et Pierre car en 21 ans l'auberge ne semble pas avoir pris une ride.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

nous avons été reçus comme des amis et nous ne nous sommes pas sentis clients! l ambiance est chaleureuse ,pierre et sylvie sont adorables et toujours de bon conseils.
les déjeuners conviviaux sont excellents ! merci pour tout nous repasserons par chez vous !!

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé une excellente nuit chez Sylvie et Pierre. L’accueil, les conseils la soirée au coin du feu, le sommeil... Sans oublier le merveilleux petit déjeuner, dont nous avons copié les délicieuses recettes.
Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après un séjour inoubliable en juillet avec une amie, j'ai décidé d'y amener ma mère cet automne pour voir les belles couleurs du paysage et faire l'expérience de l'accueil de Sylvie et Pierre. Et bien oui! Une autre cliente satisfaite et qui reviendra! Et j'y retournerai aussi personnellement. Les déjeuners sont toujours aussi délicieux et servis avec le sourire et les anecdotes de Pierre. Que dire du confort et de la propreté? Impeccable. Et le fait que l'auberge se trouve à 900 mètres du village piétonnier est un autre gros plus pour les marcheurs. Il y a aussi la piste multifonctionnelle qui est facilement accessible au bout de la rue. Finalement, que du positif. Merci d'être là Auberge Le Lupin! xoxo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après des kilomètres de route, quel bonheur de franchir le seuil du Lupin. Un écrin de verdure, une auberge de charme, un accueil si chaleureux... difficile de ne pas discuter au coin du feu avec Pierre - qui a toujours une anecdote croustillante - ou de résister au café de Sylvie (un vrai café - italian style). En dehors de leur qualités humaines, Pierre et Sylvie offrent des chambres coquettes, propres, où l'on sent le soin du détail, un petit déjeuner "sur mesure" (du jamais vu!), des informations de qualité, et un accès idéal vers le Parc du Mont Tremblant. Bref... c'est plein d'amour là dedans. ;) Avec tous nos remerciements, les ptites Suisses

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions reserve au vu de l'excellente cote de cette auberge.Nous ne sommes pas deçus.
Pierre et Sylvie vous recoivent comme des amis, leur auberge est un vrai petit musée et d'un confort douillet.Tout est trés propre et on est au calme.Le soir les discussions s'animent dans le salon avec un petit feu de cheminée et le matin c'est le régal des sens, notre chef Pierre sait réveiller nos papilles... nous avons aimé l'omelette au saumon fumé.humm..on en parle encore.
bien placé par rapport au lac et le vieux village, on a pu profiter des superbes couleurs de l'été indien. dommage on est resté une nuit ! merci à Pierre de s'interresser à tout et à Sylvie la discrète de se préoccuper de notre bien être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Limours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'auberge Le Lupin où nous avons apprécié le site, le confort intérieur mais surtout la qualité de l'accueil. Pierre et Sylvie sont de véritables hôtes qui aiment leurs invités. Leurs petits déjeuners sont de très bonne qualité et Pierre est un hôte cultivé, intelligent et curieux de tout. Il a un sens inné de l'accueil et du confort de ses clients. Auberge à recommander chaudement. Le calme et la bienveillance y règnent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.