“Auberge de charme, Week-end inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Laval, Quebec, Canada
“Auberge de charme, Week-end inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons grandement apprécié le chaleureux accueil et l'hospitalité de nos hôtes. Nous nous sentions chez nous dans ce décor rustique. Les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. Nous avons quitté avec nostalgie et nous nous promettons de revenir l'an prochain. Nous envisageons même de venir y passer un week-end cet été pour profiter des nombreuses activités estivales qui se déroulent à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Westmount
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

accueil, dejeuners,chambres,localisation, Sylvie et Pierre sont des hotes parfaits. nous recommandons sana hesitation cet endroit charmant. C'est un endroit ou l'on se sent chez soi. De plus ils conaissent la region par coeur et sont en mesure de recommander tout! Nous sommes des habitues de la region et savons qu'il n'y a rien de mieux.
Un gros bravo a ces gens chaleureux! Ils savent bien doser ce que chaque invite a besoin. La maison en bois rond est typique! musique,feux de foyer, matelas confortables, proprete. Les dejeuners sont extraordinaires! Gastronomiques. Servis avec le sourire et une belle conversation

Séjour du mars 2013
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'y vais depuis plus de dix ans ! Que ce soit pour une retraite seule, un w-e entre filles ou une escapade en amoureux, le Lupin est parfait car on se sent tellement CHEZ NOUS ! Le déjeuner est tellement bon. Pour profiter du ski de fond ou alpin l'hiver ou du vélo et la plage en été, sans oublier le charmant village à la montagne de Tremblant (un petit Walt Disney). Je le recommande fortement pour un endroit authentique et familier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Auberge enchanteresse par son décor pittoresque et l'accueil chaleureux et familial des propriétaires, Sylvie et Pierre. Le prix des chambres est très abordable et les déjeuners qui sont inclus sont gastronomiques ! Les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est très bien tenu et est situé à proximité des pistes de ski du Mont Tremblant et des villages de Mont Tremblant et St-Jovite. Sylvie et Pierre, qui sont eux-mêmes amateurs de sports et loisirs et qui connaissent très bien les environs, sont de judicieux conseillers. Une fois découverte, on y retourne immanquablement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Il s'agit définitivement d'une auberge très bien tenue. Les décorations sont de bons goûts et la bâtisse est superbe. Les chambres sont très spacieuses, et il s'agit d'un des rares hébergements à prix abordable de Mont-Tremblant. Un autre avantage: les aires communes (salle à manger, salon, cour arrière) sont également très spacieux, ce qui permet à chaque couple ou famille d'avoir son petit coin de tranquilité. Les hôtes sont quant à eux vraiment sympathiques et nous donnent envie de faire partie de leur famille. Ils connaissent et aiment beaucoup leur région et n'hésitent pas à prendre le temps de nous orienter sur ce qui vaut la peine d'être vu dans les alentours. Enfin, un autre avantage majeur est la situation de l'auberge: à 5 minutes de marche du réseau de ski de fond Mont-Tremblant/domaine st-bernard, 5 minutes de voiture du village avec tous ses commerces et un autre 5 minutes de voiture des pentes de ski alpin et de sa station touristique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'irréductible petite auberge au milieu de tous ces condos modernes sans âme. Atmosphère accueillante et chaleureuse avec un feu de foyer toujours prêt à nous réchauffer. Déjeuners délicieux. Sylvie et Pierre s'y connaissent en sport de loisir et savent nous donner de judicieux conseils. Dans cette auberge en bois rond de couleur brun chocolat, on y retrouve plein d'affiches, de photos et d'équipements de skis datant du début des années du ski. Une page d'histoire à apprendre.
Merci aux hôtes et attendez-nous pour notre 4e visite.
Marie et Michel :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons suivis l'avis des internautes.....et nous avons eu raison. une jolie petite maison chaleureuse, à quelques minutes à pied du centre de mont tremblant ( pour les faineants il y a une navette qui passe devant la maison). Sylvie et pierre, nos hôtes, sont tres acceuillants, à vos petits soins et à votre écoute. Ils se sont chargés de toutes nos reservations exterieurs, ski, chien de traineau, restaurants....Les petits dejeuners sont à tomber par terre....un delice...et il change tout les matins.....Un vrai chef du petidej...tout les soirs, au retour du ski, un bon feu de cheminée vous attend, si vous n'avez pas envie de sortir au resto, vous pouvez faire quelques courses et les deguster au coin du feu....super agréable....n'oubliez pas une bonne bouteille de vin....et là c'est le top.. Dommage que pour nous se soit trop loin...nous aurions demandés une carte d'abonnement.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.