“Jolie maison, accueil et service hyper chaleureux, petit déjeuner exquis !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Jolie maison, accueil et service hyper chaleureux, petit déjeuner exquis !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Trouvé sur internet et convaincu d'y aller par les avis des précédents voyageurs, nous n'avons pas été déçu ! Le couple qui tient cette auberge est super disponible et attentionné ! Même pas besoin de demander des infos ou des renseignements sur la région ou les activités, ils vous les apportent d'eux même. Le petit déjeuner est excellent (les omelettes, muffins et autre gâteaux du chef de maison sont délicieux). Le petit déjeuner se prolonge d'ailleurs souvent par des discussions sur plein de sujets divers ;) Ce couple met tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux et reste un moment inoubliable. L'auberge est situé à quelques minutes de la station de ski, et à une centaine de mètres du lac, ce qui assure d'être au calme.
Seul tout petit bémol : l'occultation de la lumière extérieure au petit matin et des oreillers un peu plat (j'aime bien les gros rembourrés).
Voilà : en résumé vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dès que l'on arrive chez Sylvie, Pierre & leurs deux charmants enfants, ont n'a l'impression de faire partie de la famille!
Un endroit vraiment hors du commun.
Après une transformation "MONSTRE" de la région, au LUPIN, pour les nostalgiques ou ceux qui cherchent l'authenticité on y retrouve ce réconfort, un retour dans le Tremblant d'époque.
Avec tout le confort moderne et le charme rustique.
Pierre y le déjeuner avec tant de passion et générosité, un pur délice!
Ils vous informeront sur touts les petits secrets et trésors de la région....
Je suis séduite à chaque séjour!
Marie Lyne

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ca fait plusieurs fois que nous allons a cet Auberge. En couple ou avec mes enfants et a chaque fois nous sommes très bien acceuilli. Pierre et Sylvie sont des gens très symphatique qui feront tout en leur pouvoir pour faire de vos vacances un séjour innoubliable. Sans parlé des déjeuners a Pierre qui sont tout simplement sublime.

Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons grandement apprécié le chaleureux accueil et l'hospitalité de nos hôtes. Nous nous sentions chez nous dans ce décor rustique. Les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. Nous avons quitté avec nostalgie et nous nous promettons de revenir l'an prochain. Nous envisageons même de venir y passer un week-end cet été pour profiter des nombreuses activités estivales qui se déroulent à proximité.

Westmount
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

accueil, dejeuners,chambres,localisation, Sylvie et Pierre sont des hotes parfaits. nous recommandons sana hesitation cet endroit charmant. C'est un endroit ou l'on se sent chez soi. De plus ils conaissent la region par coeur et sont en mesure de recommander tout! Nous sommes des habitues de la region et savons qu'il n'y a rien de mieux.
Un gros bravo a ces gens chaleureux! Ils savent bien doser ce que chaque invite a besoin. La maison en bois rond est typique! musique,feux de foyer, matelas confortables, proprete. Les dejeuners sont extraordinaires! Gastronomiques. Servis avec le sourire et une belle conversation

Séjour du mars 2013
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'y vais depuis plus de dix ans ! Que ce soit pour une retraite seule, un w-e entre filles ou une escapade en amoureux, le Lupin est parfait car on se sent tellement CHEZ NOUS ! Le déjeuner est tellement bon. Pour profiter du ski de fond ou alpin l'hiver ou du vélo et la plage en été, sans oublier le charmant village à la montagne de Tremblant (un petit Walt Disney). Je le recommande fortement pour un endroit authentique et familier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Auberge enchanteresse par son décor pittoresque et l'accueil chaleureux et familial des propriétaires, Sylvie et Pierre. Le prix des chambres est très abordable et les déjeuners qui sont inclus sont gastronomiques ! Les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est très bien tenu et est situé à proximité des pistes de ski du Mont Tremblant et des villages de Mont Tremblant et St-Jovite. Sylvie et Pierre, qui sont eux-mêmes amateurs de sports et loisirs et qui connaissent très bien les environs, sont de judicieux conseillers. Une fois découverte, on y retourne immanquablement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.