“Wow!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Quebec, Quebec, Canada
“Wow!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Des gens sympathiques et accueillants, une chambre super confortable, un déjeuner très copieux, un accès à une plage privée, 10 minutes de marche du site touristique de Tremblant, un environnement enchanteur, tout est là et même les judicieux conseils de nos hôtes. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vercheres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

3 nuits a ce charmant gite a Tremblant..

Nous vous le recommandons fortement, le decor est de toute beaute..
Un bijou a decouvrir a Tremblant..
Les dejeuners sont delicieux, tres bon service et les hotes Sylvie et Pierre sont vraiment sympatiques..

Lise et Frederic

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tres agréable BB situé au Mont-Tremblant. Nous y étions pour notre 5ieme séjour,
Sylvie et Pierre sont des hôtes trés charmants et chaleureux qui font tout pour rendre le séjour agréable. Pierre et Sylvie se sont même levé à 3h30am pour nous servir un petit-déjeuner avant la compétition IM 70.3 - Super!

Endroit très calme à environ 300 mètres de la plage du Lac Tremblant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Deux nuits à ce gite au Mont Tremblant dans une des chambres confort supérieur. Accueil chaleureux, chambre grande, propre et très fonctionnelle. Les petits déjeuners sont supérieurs à n'importe quel buffet d'hôtel et très copieux. Des produits faits maison, du café filtre ou expresso, des fruits, gaufre, omelette, pain doré, muffins, pain citrouille et j'en passe. Un grand salon pour discuter entre amis, prendre un verre ou tout simplement lire ou regarder la télé. Wifi performant. Joli jardin si le soleil et la chaleur sont au rendez-vous et d'excellents conseils pour le choix d'un resto le soir. Ce sera encore notre choix la prochaine fois. Un grand merci à Pierre et Sylvie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Quel petit havre de paix que de B&B. Tout est réuni pour cela.Passer une ou deux nuits dans ces chambres spacieuses où l'on se sent si bien. Et au petit matin vous retrouverez Sylvie et Pierre. Ce couple sait accueillir et est avant tout à votre écoute. Beaucoup de choix pour ce moment important de la journée : jus frais, salade de fruits, pâtisseries maison et plats typiques -nous avons choisi l'omelette aux épinards & cheddar : excellent-. Puis Pierre va s'ouvrir à votre pays, votre région qu'il connait cela semble évident!! Un régal que de l'écouter et de partager cet instant. Merci à Sylvie et Pierre pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils (sans oublier Lynda pour ses pâtisseries et sa passion pour les fleurs à l'extérieur). Si vous passez par là, poussez la porte, ce n'est que du bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chaleureux accueil dans une superbe maison aux chambres spacieuses, décorées avec goût et très confortables.
Le petit déjeuner servi par Pierre et Sylvie est exquis, copieux et varié.
Leurs conseils et leur gentillesse ont marqué la fin de notre séjour (professionnel) au Québec d'une note enchantée et inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Trouvé sur internet et convaincu d'y aller par les avis des précédents voyageurs, nous n'avons pas été déçu ! Le couple qui tient cette auberge est super disponible et attentionné ! Même pas besoin de demander des infos ou des renseignements sur la région ou les activités, ils vous les apportent d'eux même. Le petit déjeuner est excellent (les omelettes, muffins et autre gâteaux du chef de maison sont délicieux). Le petit déjeuner se prolonge d'ailleurs souvent par des discussions sur plein de sujets divers ;) Ce couple met tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux et reste un moment inoubliable. L'auberge est situé à quelques minutes de la station de ski, et à une centaine de mètres du lac, ce qui assure d'être au calme.
Seul tout petit bémol : l'occultation de la lumière extérieure au petit matin et des oreillers un peu plat (j'aime bien les gros rembourrés).
Voilà : en résumé vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.