“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
retraitée
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Si vous cherchez un hôtel de luxe, impersonnel..... passez votre chemin, mais si vous désirez de l'authenticité, de la chaleur humaine, de la disponibilité, du dialogue... allez vite retrouver Sylvie et Pierre dans leur charmante maison de bois. Vous n'oublierez pas leurs conseils, la gentillesse de Sylvie et les délicieuses omelettes de Pierre !!!! De plus vous trouverez dans les environs 2 excellents restaurants, notamment "Le Petite Cachée" avec la sympathique Betty.

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De par leur disponibilité, leur gentillesse, la chaleur de leur accueil, Pierre et Sylvie ont surpassé de loin les hôtes que nous avons eu lors de notre voyage. Leur maison est une merveille peaufinée avec goût où chacun se sent à l'aise. Quant au petit déjeuner.... un régal!
Un immense merci à eux!
Martine et Reini

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très chaleureux de Sylvie et Pierre dans leur magnifique maison remplie de souvenirs et d'histoire .... Pierre ne tarit pas d'histoire et d'anecdotes lorsqu'il nous fait visiter. Les chambres sont grandes et disposent de tout le confort pour se sentir comme chez soi.
Pierre et Sylvie sont très présents pour tous les conseils dont on peut avoir besoin tout en étant très discrets.
Et le matin ... Excellent petit-déjeuner maison sucré ou salé préparé à la demande.
Une excellente adresse à retenir.
Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une excellente adresse, pour plein de raisons : un accueil formidable, Sylvie et Pierre guident et conseillent en fonction de vos envies, l'ambiance est familiale et chaleureuse, les petits déjeuners succulents et copieux et inventifs, l'auberge confortable, douillette, propre bien sur, et décorée avec goût , le cadre magique, a proximité des lacs, du parc linéaire et du parc du Mont-Tremblant, l'endroit est calme. J'ai du en oublier, mais une chose est sûre : il faut y aller ! Nous y avons passé cinq jours inoubliables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'Auberge. Celle-ci est située à 15 minutes à pied du village Tremblant, à quelques mètres de pistes cyclables et du lac Tremblay avec accès privé à la plage (sans frais). L'endroit est très propre et Sylvie et Pierre accueillants et sympathiques! Les déjeuners étaient succulents et copieux! Je vous recommande sans hésitation cette auberge et on espère avoir un petit moment cet hiver pour y retourner!

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons passé une seule nuit mais nous avons quand même pu apprécier l'hospitalité des hôtes ainsi que le confort de ce bed and breakfast. Le déjeuner était copieux et varié. L'endroit est charmant, les chambres sont confortables et très propres. Il est situé très près des pentes et des golfs. Je n'hésite pas à le recommander !

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Des gens sympathiques et accueillants, une chambre super confortable, un déjeuner très copieux, un accès à une plage privée, 10 minutes de marche du site touristique de Tremblant, un environnement enchanteur, tout est là et même les judicieux conseils de nos hôtes. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.