“Un endroit où revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Un endroit où revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil comme on en voit rarement. Un accueil personnalisé qui vous fait sentir comme un invité unique.
On ressent la passion du métier chez Pierre comme chez Sylvie.
Ils ne sont pas avares d'informations et sont au petit soin.
Les petits-déjeuners sont d'un niveau gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

À distance de marche de la pente, à un coup de pédale des pistes cyclables, enfilez vos bottes de marche pour les randonnées et les boutiques ainsi que la vie culturelle au pied de la montagne, voici un week-end bien remplie que vous n'oublierez pas de ci tôt!! Vous n'oublierez pas non plus les déjeuners copieux, variés et santé de vos hôtes ainsi que les précieux conseils!! Un petit regret... Ne pas avoir eue le temps de faire faire une balade aux deux sympathiques ( et très doux) chiens des proprios!! À faire la prochaine fois!!

Louise et Luce

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'était notre deuxième visite de 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié les déjeûners, l'hospitalité de nos hôtes et l'ambiance générale à ce B&B
Nous y retournerons sûrement. Nous le recommanderons à nos amis pour les infos données par nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Adorable endroit, typiquement canadien. Accueil terriblement chaleureux et serviable! Le meilleur petit déjeuner de tout le Québec! On serait bien restés une nuit en plus! Nos 3 enfants aussi s'y sont sentis chez eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtes chaleureux. Service exceptionnel. A l'écoute des besoins des visiteurs, ils ont modifiés le menu pour que ma conjointe puisse manger la même chose que tout le monde. Déjeuner copieux et raffiné. Ils ont de bonnes suggestions pour les restaurants ainsi que les points d'intérêts. Décor agréable et tranquille. Décor au cachet rustique. Nous sommes agréablement surpris pour une première expérience dans un B & B.
Auberge hautement recommandée.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes. L'endroit est très bien situé à proximité de la montagne. On peut s'y rendre facilement à pied. L'auberge a un cachet à l'image des hôtes. Tout y est chaleureux et confortable. Le petit déjeuner était un plaisir à déguster. Nous y retournerons sans hésitation.

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Auberge champêtre magnifique, et tranquille. accès facile et surtout à distance de marche aux différentes activités. Déjeuners des plus copieux et excellents. Accueil chaleureux des hôtes tout en respectant notre intimité. Informations sur les attraits de la région exactement ce que nous avions h

À recommander sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.