“Comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet endroit magique où on revient pour la troisième fois est toujours aussi accueillant, propre, tranquille. Je recommande à tout le monde de venir ici à chaque fois qu'il en est question. Vous ne serez pas déçu. Et les déjeuners sont... WOW!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé que deux nuits de notre Road Trip dans cette Auberge de charme et c'est avec regret que nous sommes repartis.Un accueil comme en Famille,beaucoup de chaleur et de partage..Et bien sur une envie de prolonger notre Séjour..Merci aussi Pierre et Sylvie pour vos bons plats du petit déjeuner et nos discussions philosophiques. A Bientôt....

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Comment puis-je définir en peu de mots, un accueil de premier ordre , Pierre et Sylvie nous mettent à l'aise dés les premiers instants. Leur disponibilité, leur gentillesse, leur amabilité sont
une richesse pour des voyageurs en quête d'informations diverses. On ressent une passion du métier dans toutes leurs actions . Je conseille vivement de faire un détour par L'auberge du Lupin pour découvrir son hébergement de qualité , son petit déjeuner très familial et la Mauricie.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil comme on en voit rarement. Un accueil personnalisé qui vous fait sentir comme un invité unique.
On ressent la passion du métier chez Pierre comme chez Sylvie.
Ils ne sont pas avares d'informations et sont au petit soin.
Les petits-déjeuners sont d'un niveau gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

À distance de marche de la pente, à un coup de pédale des pistes cyclables, enfilez vos bottes de marche pour les randonnées et les boutiques ainsi que la vie culturelle au pied de la montagne, voici un week-end bien remplie que vous n'oublierez pas de ci tôt!! Vous n'oublierez pas non plus les déjeuners copieux, variés et santé de vos hôtes ainsi que les précieux conseils!! Un petit regret... Ne pas avoir eue le temps de faire faire une balade aux deux sympathiques ( et très doux) chiens des proprios!! À faire la prochaine fois!!

Louise et Luce

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'était notre deuxième visite de 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié les déjeûners, l'hospitalité de nos hôtes et l'ambiance générale à ce B&B
Nous y retournerons sûrement. Nous le recommanderons à nos amis pour les infos données par nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Adorable endroit, typiquement canadien. Accueil terriblement chaleureux et serviable! Le meilleur petit déjeuner de tout le Québec! On serait bien restés une nuit en plus! Nos 3 enfants aussi s'y sont sentis chez eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.