“Très charmant et hôtes très sympatiques” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amos
“Très charmant et hôtes très sympatiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un cadeau de nos filles pour notre 25e anniversaire de mariage. Une belle surprise chez des gens très gentils, ne se lassant pas de nous fournir les informations nécessaires pour notre séjour dans ce beau coin. Tranquille et près de la montagne (chevreuils assurés!), ce doit être agréable dans toutes les saisons. L'accueil de Sylvie et les déjeuners de Pierre nous ont ravis nous aussi!

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Sylvie et Pierre ont le cœur sur la main et sont de très bons hôtes, avec un accueil des plus chaleureux d'une très grande gentillesse. Nous avons passé de très bons moments à discuter. Les conseils de ballades à pied, vélo ou bien les recommandations pour se régaler le midi ou le soir sont à suivre. Nous avons choisi cette auberge pour passer la fin de semaine de l'Action de Grâce et nous reviendrons! Le petit déjeuner y est également délicieux avec un menu différent tous les jours. L'Auberge est bien situé, ballade de 15 min pour rejoindre la station, le décor est chaleureux et on s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes mais la prochaine fois nous nous laisserons tenter par la chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout est agréable pour les voyageurs de passage au Gîte le Lupin: l'accueil chaleureux comme des amis de longue date, la chambre confortable et bien décorée, les petits déjeuners inoubliables de Sylvie et Pierre, imaginatifs,copieux et savoureux.
Lors de notre prochain voyage nous ne manquerons pas le séjour chez eux, en restant plus longtemps...
Les quatre lyonnais en baroude..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet endroit magique où on revient pour la troisième fois est toujours aussi accueillant, propre, tranquille. Je recommande à tout le monde de venir ici à chaque fois qu'il en est question. Vous ne serez pas déçu. Et les déjeuners sont... WOW!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé que deux nuits de notre Road Trip dans cette Auberge de charme et c'est avec regret que nous sommes repartis.Un accueil comme en Famille,beaucoup de chaleur et de partage..Et bien sur une envie de prolonger notre Séjour..Merci aussi Pierre et Sylvie pour vos bons plats du petit déjeuner et nos discussions philosophiques. A Bientôt....

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Comment puis-je définir en peu de mots, un accueil de premier ordre , Pierre et Sylvie nous mettent à l'aise dés les premiers instants. Leur disponibilité, leur gentillesse, leur amabilité sont
une richesse pour des voyageurs en quête d'informations diverses. On ressent une passion du métier dans toutes leurs actions . Je conseille vivement de faire un détour par L'auberge du Lupin pour découvrir son hébergement de qualité , son petit déjeuner très familial et la Mauricie.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil comme on en voit rarement. Un accueil personnalisé qui vous fait sentir comme un invité unique.
On ressent la passion du métier chez Pierre comme chez Sylvie.
Ils ne sont pas avares d'informations et sont au petit soin.
Les petits-déjeuners sont d'un niveau gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.