“Belle auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“Belle auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons apprécié notre court séjour au Lupin. L'auberge est située à proximité de la station de ski, du village et présente un chame rustique certain et une ambiance chaleureuse. Les hôtes sont acceuillants et disponibles pour nous suggérer et réserver des activités et/ou des restaurants des alentours. Les chambres sont identiques aux photos et sont très propres. Les déjeuners sont excellents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons eu un excellent séjour entre amis au Lupin. Sylvie et Pierre sont très accueillant et ils semblent prendre beaucoup de plaisir a discuter et s'occuper de leur invités. Il est incontournables de souligner les délectables petits-déjeuners variés qui nous ont été servies. Je vous recommande fortement cette endroit fort agréable pour votre séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été très bien reçus et avons apprécié nos conversations avec nos hôtes du Lupin. Les déjeuners fais sur commande sont formidables!
Nos hôtes ont pris le temps de nous recommander de bons restaurants dans le coins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amos
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un cadeau de nos filles pour notre 25e anniversaire de mariage. Une belle surprise chez des gens très gentils, ne se lassant pas de nous fournir les informations nécessaires pour notre séjour dans ce beau coin. Tranquille et près de la montagne (chevreuils assurés!), ce doit être agréable dans toutes les saisons. L'accueil de Sylvie et les déjeuners de Pierre nous ont ravis nous aussi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Sylvie et Pierre ont le cœur sur la main et sont de très bons hôtes, avec un accueil des plus chaleureux d'une très grande gentillesse. Nous avons passé de très bons moments à discuter. Les conseils de ballades à pied, vélo ou bien les recommandations pour se régaler le midi ou le soir sont à suivre. Nous avons choisi cette auberge pour passer la fin de semaine de l'Action de Grâce et nous reviendrons! Le petit déjeuner y est également délicieux avec un menu différent tous les jours. L'Auberge est bien situé, ballade de 15 min pour rejoindre la station, le décor est chaleureux et on s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes mais la prochaine fois nous nous laisserons tenter par la chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout est agréable pour les voyageurs de passage au Gîte le Lupin: l'accueil chaleureux comme des amis de longue date, la chambre confortable et bien décorée, les petits déjeuners inoubliables de Sylvie et Pierre, imaginatifs,copieux et savoureux.
Lors de notre prochain voyage nous ne manquerons pas le séjour chez eux, en restant plus longtemps...
Les quatre lyonnais en baroude..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet endroit magique où on revient pour la troisième fois est toujours aussi accueillant, propre, tranquille. Je recommande à tout le monde de venir ici à chaque fois qu'il en est question. Vous ne serez pas déçu. Et les déjeuners sont... WOW!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.