“Escapade hivernale” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Melanie, Canada
“Escapade hivernale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nos 4 jours et 3 nuits au gîte Le Lupin ont été à la hauteur de nos attentes. Hôtes accueillants, ambiance chaleureuse, décor champêtre, déjeuners différents à chaque jour, copieux et succulents. Bien situé entre le site du ski alpin et le village. À deux pas des pistes de ski de fond et de raquettes. Ça donne même le goût d'y retourner en été pour le lac et le vélo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

On n'a passé un séjour très agréable au Lupin. un ambiance de bois brut avec des artefacts de ski un peu partout, j'adore. Chaleureux, invitant, confortable et le déjeuner délicieux.

Merci !!!

Guylaine et Gilles

Astuce pour la chambre : On a essayé qu'une seule chambre la 9 c'était bien.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil chaleureux, de bons conseils pour vous restaurer, un petit déjeuner remarquable et une literie très confortable. l'Auberge est bien située, à 1 km de la station (ski et autres activités), proche également du parc national (15/20 mns) et des autres points d'intérêts...
Cette auberge, en plus d'hôtes d'une grande gentillesse, est un cadre idéal pour passer un excellent séjour au Mont-Tremblant.
Merci à nos hôtes d'avoir agrémenté notre séjour par leurs précieux conseils .
Je vous recommande vivement cette auberge B&B !
Yann&Céline

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la chambre 8 qui était très propre et confortable
Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les hôtes sont très sympatiques et l'ambiance est chaleureuse. Les déjeuniers sont copieux et bons. Nous étions dans la chambre "grande supérieur" avec des planchers de bois. très propre .
Ils ont deux gentilles chiennes qui sont très bien élevées.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons apprécié notre court séjour au Lupin. L'auberge est située à proximité de la station de ski, du village et présente un chame rustique certain et une ambiance chaleureuse. Les hôtes sont acceuillants et disponibles pour nous suggérer et réserver des activités et/ou des restaurants des alentours. Les chambres sont identiques aux photos et sont très propres. Les déjeuners sont excellents.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons eu un excellent séjour entre amis au Lupin. Sylvie et Pierre sont très accueillant et ils semblent prendre beaucoup de plaisir a discuter et s'occuper de leur invités. Il est incontournables de souligner les délectables petits-déjeuners variés qui nous ont été servies. Je vous recommande fortement cette endroit fort agréable pour votre séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été très bien reçus et avons apprécié nos conversations avec nos hôtes du Lupin. Les déjeuners fais sur commande sont formidables!
Nos hôtes ont pris le temps de nous recommander de bons restaurants dans le coins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.