“Séjour parfait, personne n'est déçu!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trois-Rivières
“Séjour parfait, personne n'est déçu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons lu les commentaires des auberges du Mont-Tremblant avant d'arrêter notre choix. Nous avons choisi Le Lupin et notre séjour (deux nuits) a été parfait. L'Auberge est très bien situé (20 minutes à pied du Mont-Tremblant) et nous n'avons pas à prendre notre voiture pour visiter le village. De plus, un excellent restaurant (La petite Cachée) est situé à environ 10 minutes de marche de l'Auberge, nous pouvons donc revenir à pied après un délicieux souper.
Le Spa Scandinave est situé à environ cinq minutes en voiture.
Les hôtes (Pierre et Sylvie) sont très chaleureux, l'auberge a beaucoup de charme, l'ambiance est relaxante, les chambres sont très propres et chacun a son intimité.
Le déjeuner est exquis et varié. Nous avons deux choix de repas (salé ou sucré) chaque matin, en plus de muffins maison et autres préparations originales et délicieuses. Il y a plusieurs tables dans la salle à manger, donc chacun a son intimité.
Bref, notre séjour à cet endroit a été à la hauteur de nos attentes et même mieux. Le prix est raisonnable et le service est excellent.
Nous le recommandons à tout le monde et il est clair que nous allons y revenir!

• a aimé — Le charme de l'endroit et la tranquilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

L'auberge Le Lupin, dans les Laurentides, Mont-Tremblant, au Québec est un endroit magnifique.

C'est un B & B. Les chambres sont très propres. Le décor a le charme d'antan.

Les propriétaires, Sylvie et Pierre nous donnent l'impression d'êtres des amis de longue date. Ils sont chaleureux et souriants. Le petit déjeuner, succulent avec une présentation colorée et appétissante.

Nous vous recommandons cet endroit et nous sommes certains que vous ne le regretterez pas.

Gilles et Renée

• a aimé — L'acceuil chaleureux des Propriétaires
  • n'a pas aimé — Je n'en vois pas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous avons passé 2 nuits à l'Auberge Le Lupin fin aout 2007. Malheureusement il pleuvait mais nous ne sommes pas déçus d'avoir connu cette adresse !
Les hôtes, Pierre et Sylvie, ont été tout de suite très gentils avec nous et Pierre nous a aidé à décharger nos bagages malgré la pluie et le fait qu'il était en train de manger, nous avons beaucoup apprécié.
Nous voyagions avec notre petite fille et un lit pliant nous avait été mis à disposition, et un petit matelas couvert d'une serviette colorée était disposé sur le lit, en guise de "table à langer".
La chambre, nr 6, grand comfort, était très agréable et spacieuse, avec vue sur les bois.
Les petit-déjeuners, préparés principalement par Pierre sont le "Plus" de l'Auberge: muffins, gâteaux, salades de fruits frais, pancakes avec fraises, crème fouettée et éclats de chocolat blanc aux amandes (!), gauffres aux bleuets, omelettes au saumon fumé, bacon, épinards, etc, chaque matin différents! Un vrai régal!!
Nos hôtes nous ont aussi indiqué des bons restaurants dans les alentours.
Nous conseillons vivement Le Lupin et souhaitons le beau temps!
Si vous nous lisez, Pierre et Sylvie, encore merci pour votre accueil chaleureux!
Karine, Paolo et Margot

• a aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

C'était la première fois que j'expérimentais un séjour dans un auberge du passant. Je fut agréablement surprise de l'accueil des propriétaires. Pierre et Sylvie sont des gens chaleureux et discrets. Ils connaissent la région de fond en comble et leurs recommendations sont excellentes, que ce soit pour une activité ou pour une bonne bouffe. Et commencer la journée par un savoureux petit déjeuner de Pierre, c'est un vrai délice! Pour un congé en amoureux sans les enfants, c'est fantastique.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Lupin B&B

Adresse : 127, Rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast
Auberge Le Lupin Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.