“Extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suisse
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil plus que chaleureux de la part de Sylvie et Pierre! Le Québec était une grande découverte pour nous et nous avons eu la chance de recevoir bon nombre de conseils avisés de leur part! Cadre exceptionnel de cette auberge, chambre pas immense mais coquette, petit déjeuner délicieux, auberge très bien située et au calme, possibilité de se rendre à la plage privative avec occasion de faire du pédalo et kayak (compris dans le prix de la chambre). Nous recommandons vivement!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont plus fraîches!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On a passé plusieurs jours dans cette auberge merveilleux! Non seulement les chambres sont très jolies et confortables, mais aussi la salle de séjour. Sylvie et Pierre sont très gentils et très chaleureux. Nous sommes persuade que nous retournons un jour. Sans oublier le splendide petit déjeuner!! C'était un de nos endroits favoris de ce Road-trip! Merci Sylvie et Pierre!!!
Et c'était une grande joie de parler l'allemand avec Pierre :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Lupin.
Un accueil chaleureux, personnalisé et qui vous fait sentir comme un invité très attendu.
On ressent chez Pierre comme chez Sylvie qu'ils aiment recevoir.
Nous sommes au petit soin. Pierre nous a décrit le Parc du Mont Tremblant avec passion. Nous y avons vu son AMOUR de son coin de pays.
Les petits-déjeuners sont fantastiques et délicieux.
À quand nos prochaines vacances!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci à Pierre et Sylvie qui nous ont fait découvrir le Mont Tremblant et le petit déjeuner excellent ! UN VRAI REGAL !

Localisation :
L'auberge est très bien située à 2 pas du bord de l'eau. Et à une quinzaine de min de marche du village.

Auberge :
Les + :
Les aubergistes super sympa ! Leur savoir faire,conseils et leur envie de faire plaisir et de rendre service !
Les 2 chiens trop mignons !
Petit déjeuner (on s'approche du gastronomique)
Qualité de la literie

RIEN

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon séjour dans ce très joli gite. Nous ne pouvions pas espérer mieux comme "point de chute" lors de notre arrivée au Canada ! On s'y sent "comme à la maison" ; Dès que nous sommes arrivés à l’Auberge, nous avons été accueillis chaleureusement. Les hôtes sont généreux en conseils et les petits-déjeuners de Pierre sont délicieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai été agréablement surprise de découvrir cette petite auberge, à quelques minutes de toutes les activités que l'on peut faire à Tremblant. Que ce soit le vélo-la marche-le ski-croisière sur le lac Tremblant......ect.! Et, surtout, l'accueil chaleureux de Pierre et Sylvie! Ils prennent le temps de nous informer sur ce qui nous intéressent......et même plus! Autrement dit, ils prennent soin de nous, par des petites attentions de toutes sortes. Ils offrent d'excellents petits-déjeuners, les chambres sont très propres et très confortables! Dans une atmosphère sereine et un environnement enchanteur. Il est certain que j'y retournerai ! Merci, Pierre et Sylvie !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et très bien décorées: style champêtre. Les lits sont confortables et d...
Écologie: Ils offrent des tampons démaquillant, afin de ne pas se servir des débarbouillettes inutilement. La nourriture est excellente et choisie avec soin; autant pour le café (excellent) que pour le thé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Il s'agit de notre 3ième séjour au Lupin. Nous avons fait toutes les saisons et cette fois ci 3 nuits avec notre BB. Rien à redire. Acceuil chaleureux, hôte agréable, maison coquette et très bien tenue, chambres spacieuses (nous en avons eu 3 différentes au cours de nos séjours successifs donc on a pu bien faire le tour!!) et literie confortable. Mais le point fort, le lust c'est le petit déjeuner, juste délicieux, copieux. Tout est fait maison, varié, des produits frais et une plat chaud salé ou sucré au choix chaque matin. Pour vous faire saliver, dernier petit dej : jus d'orange ou pomme, thé, café, chocolat..., salade de fruits frais, yaourt frais sirop d'érable ou nature, muffin chocolat amande noisette, cake citron sésame, plat choix omelette saumon crème fraiche ciboulette ou gaufre aux fraises, sans compter si on le souhaite cercles, toast, confiture maison, beurre de peanut...
bref je vous le conseil. Nous y retournera lors de notre prochain séjour au quebec !

Astuce pour la chambre : precisez si vous avez des enfants 2 chambres plus grandes et à l'écart permettent de profiter du...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.