“Authentique, passionné, vrai” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Authentique, passionné, vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

C'est la 5e fois que nous visitons Pierre et Sylvie au Lupin question de se ressourcer en nature au pied du Mont-Tremblant. L'accueille est toujours chaleureuse et invitante. Nous gardons toujours un bon souvenir des nombreuses discussions avec les hôtes lors des petits déjeuner qui sont si soigneusement préparé. Je recommande fortement cette auberge.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Notre nuitée était programmée par Authentik Canada.

Un accueil des plus chaleureux dans un cadre magnifique.

Pierre est un virtuose quand il prépare les déjeuners derrière son bar.

Si nous revenons dans la région, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous sommes partis au Canada pour une semaine lors de notre voyage de noces début Juin 2010. Nous avons passé une nuit à l'auberge Le Lupin et nous avons été très bien accueillis et confortablement installés. Les responsables nous ont de suite indiqués les endroits à visiter et les différents restaurants où nous pouvions déjeuner par rapport à nos finances. Souhaitant faire une séance de SPA dans "Le Scandinave Spa" à 15 min de l'auberge, ils n'ont pas hésité à appeler et nous prendre un rendez vous très rapidement ! Un service de qualité où leur proximité et bonne humeur ont été très agréables. Enfin le petit déjeuner fait-maison était un délice ! A recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

L'Auberge Le Lupin Vraiment HNE Endroit merveilleux des Nations Unies Pour Les escapades de fin de semaine et les vacances à la montagne. L'emplacement de 1 km de la Station Tremblant idéal HNE. L'ambiance de l'auberge HNE Très Chaleureuse (feu de bois Dans Le Grand Salon, champêtre décor) et calme Très. Pierre et Sylvie SONT des fantastiques hôtes. Avec ses UNO accueillent UNE réelle gentillesse et plein d'informations donnent UNO sur la région (resto, activités, Endroits Intéressants) AFIN de Notre séjour par rendre le plus agréable soit qui. Les chambres confortables SONT super et les déjeuners divins. On se Vraiment envoyé Comme chez soi. C'Est Toujours L'Auberge Que je Choisis Quand Je Vais à Tremblant et JE RECOMMANDE Tous à le.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Les hôtes sont extrêmement chaleureux et disponibles. Toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Les déjeuners sont créatifs, délicieux et copieux. La décoration est fait avec beaucoup de goût. Merci Sylvie et Pierre

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Le Lupin est certainement l'un des meilleurs B&B au Canada et sur la planète de mes voyages. Tenu pas une famille accueillante et généreuse, cet endroit de calme et de bonheur, vous transportera si loin de vos soucis que vous en oublierez les clefs de votre voiture. Un détour obligatoire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Un accueil et un cadre qui ont fait de notre séjour au Lupin l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage!

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis (presque) chez nous, Sylvie et Pierre ayant su faire du lupin un lieux particulièrement chaleureux et convivial.

Quant au petit déjeuner, nous en rêvons encore...

En espérant y retourner bientôt !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Lupin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Lupin B&B

Adresse: 127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Lupin B&B 3*
Situé à 1 km de Tremblant (village piétonnier et pistes de ski), à 200 mètres du lac Tremblant. Grande maison de bois rond avec 9 chambres confortables, toutes avec salle de bain privée. Petit-déjeuner pour gourmets et gourmands. Grand salon avec foyer. Accès direct aux pistes de vélo, randonnée, ski de fond et raquette. Forfaits disponibles: Ski, repos & relaxation au Scandinave Spa, canot. Accès à une plage privée sur le lac Tremblant. Wifi et stationnement gratuit. Sylvie et Pierre propriétaires depuis 1991. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Lupin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Lupin Hotel Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Mont Tremblant
Auberge Le Lupin Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Lupin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.