“Expérience très décevante !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Chateauguay, Canada
“Expérience très décevante !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai réservé pour 2 nuits dans un condo une chambre, donc arrivée le 14 octobre et départ le 16. À l'arrivée dans le condo, une odeur est venue nous accueillir. La chambre ! Les oreillers dégageaient la même odeur qui n'était pas très agréable, de plus, un matelas de piètre qualité nous attendait. Salle de bain ! La céramique de la douche était blanche alors on pouvait voir de la moisissure sur le rebord du bain ainsi que sur le coulis de la céramique. La cuisine ! Un réfrigérateur qui se faisait entendre à la grandeur du condo. Le salon ! Un foyer que nous ne pouvions utiliser servait de décoration. La propreté générale du condo se qualifie de passable. Voilà pourquoi mon expérience a été très décevante à tel point que nous avons quitté les lieux le samedi matin au levé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
J'ai personnellement inspecté cette unité après votre départ précipité afin de s'assurer qu'elle soit impeccable et au niveau des standards auxquels s'attendent nos clients. L'odeur en question était due au fait que les tapis avaient été nettoyés à la vapeur la veille de votre arrivée. Cette opération est effectuée deux fois par année dans les basses saisons. Je m'interroge toutefois sur les motifs réels de votre départ car nous vous aurions attribué une autre unité sans aucun problème. Quant aux foyers, ils font l'objet d'une restriction temporaire de la compagnie d'assurance depuis l'hiver dernier suite à un incendie survenu dans un bâtiment situé à la Station Tremblant. Nous espérons pouvoir faire lever cette interdiction pour la prochaine saison hivernale.

Guymond Fortin

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Lors de ma réservation avec le gérant de l'endroit j'ai été plus que bien servie mais ceci n'était que le début! Nous avons été épaté, éblouis par la grandeur, la proporeté du condo! Nous avions même une laveuse et sècheuse. Une vue à couper le souffle de notre balcon et tout le matériel nécessaire pour cuisiner. Un spa ouvert à l'année et uniquement réserver aux adultes (Dieu merci) Le restaurant au dessus de la réception vitré et avec fenêtre autour nous permet d'avoir une légère brise même en temps plus frais. Nous ne voulions pas manger mais seulement prendre un verre et contempler la vue alors le personnel s'est arranger pour nous satisfaire. Je n'ai aucun commentaire négatif si ce n'est que je trouve dommage que ce soit si loin car nous aimerions y retourner plus souvent!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Très beau site près de tremblant.La vue sur la montagne est extraordinaire.La chambre étais bien équipé et très fonctionnel .Le site est calme et parfait pour se détendre Nous y retournerons sans aucun problème.Le seul point a améliorer serait d'avertir la clientèle lors de la fermeture des piscines.Les indications a cette effet n'étais pas très clair.Merci pour ce beau voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'était notre deuxième séjour à Cap Tremblant. Nous sommes allés en famille, 2 filles de 6 et 9 ans. Condo très propre. Canapé-lit pas confortable même pour les enfants. Les enfants se sont bien amusée que ce soit à la piscine(la fameuse glissade) ou sur le court de tennis. À la piscine, la sécurité laisse à désirer... Les sauveteurs sont dans la lune souvent ou parlent entre eux. Un accident est si vite arrivé! Le spa a été fermé car l'eau n'était pas bonne. Apportez votre ouvre bouteille de vin car il n'y en a pas. J'attends toujours une promotion, ne payez pas le plein prix, ça ne vaut pas $189.00/nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Le service était très bien à l'arrivée.
Petit Bmol personne n'est venu pour changer les serviettes en 4 jours.
Les draps et serviettes des autres locataires étaient sur la laveuse.
Un balais aurait pu avoir été passé sur le balcon.
Nous avons adoré la piscine pour adulte. Super coin tranquille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'endroit est très bien mais le service (particulièrement au niveau du gérant) fût très décevant. Lors de ma réservation par internet j'ai entré le mauvais code par erreur. J'ai immédiatement téléphoné afin de demander de modifier le code et de profiter d'un rabais supplémentaire. L'employée (qui en passant était excellente, merci à Violet) a contacté le gérant (Guimont Fortin) qui lui a refusé de m'accorder ce rabais. Donc pas de place à l'erreur lors de votre réservation! Elle m'a donc conseillé de le rencontrer en personne lors de mon séjour. Ce que que j'ai essayé de faire à 2 occasions mais monsieur ne m'a jamais contacté. De plus lors de notre séjour de 3 nuits (avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans), il y avait un groupe de 10 personnes dans l'unité en haut de nous. Nous avons téléphoné à la réception les 3 nuits afin de se plaindre du bruit et des "partys" sans aucun résultats. La fête a durée jusqu'a 4 et 5 heures du matin les 3 nuits. Pas besoin de dire que nous sommes revenus de nos vacances plus épuisé qu'a notre départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Je suis d'accord avec vous , Violet est une excellente employée qui est un plus pour notre organisation. Vous auriez raison d'être déçu si cela avait été le cas tel que vous le décrivez. Votre réservation originale a été faite le matin du 6 juillet avec une offre promotionnelle non modifiable et non remboursable. Si vous aviez appelé la journée même comme vous le laissez sous-entendre, nous aurions pu ajuster votre réservation tel que souhaité. Malheureusement vous avez rappelé le lendemain matin afin de profiter d'une autre offre légèrement plus avantageuse. À ce moment, la transaction avec la carte de crédit avait été finalisée durant la nuit. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer durant votre séjour car je ne suis pas sur place 24 heures par jour, 7 jours sur 7. La meilleure façcon de me rejoindre dans de tel cas est par courrier électronique car j'ai à coeur de rendre les séjours de nos clients les plus mémorables possibles. Quant aux voisins bruyants, je ne peux que déplorer ces agissements peu respectueux d'autrui; nous avons quelqu'un en poste à la réception toute la nuit de même qu'un gardien de sécurité qui ont instruction de contacter le corps policier en cas d'extrême inconduite devant mener à l'expulsion pure et simple des trouble-fêtes.
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Certains employés sont jeunes et charmants mais ce n'est pas assez.
Ils manquent cruellement d'expérience et de tacts. Pas assez nombreux aussi.
Nous avions une escompte de 50% et nous en avons eu pour 50% à peine.

Unité désuète, sans cachet, terne, la propreté laisse à désirer. Odeur d'humidité, demi-sous-sol, sable présent partout à cause des entrées non asphaltées. Demandez au moins une unité en hauteur si vous êtes obligés d'y aller, nous, nous avions juste un coupon sans doute...

Comble du malheur: le souper au restaurant du resort! Il y avait des vrais québécois, on aurait cru être dans un avion d'Air Transat en direction de Cuba. Aucun respect, des applaudissements, des cris, des hurlements de la mort, bref, n'importe quoi. Qualité de la bouffe correct. Pas de machine à espresso.

Piscine : la nôtre était bien, hourra, enfin un point positif. Mais non, une autre plus loin était brisée alors tout le monde aboutissait dans notre cour! Résulat : tous cordés dans le spa : pas possible!

Nous ne REVIENDRONS pas c'est certain et je ne recommande pas évidemment.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse : 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.