“A wonderful stay - Un superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Gatineau, Canada
“A wonderful stay - Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Notre voyage de 3 jours a bien débuté lorsque nous avons été très bien reçu à la réception, un GROS merci à Audrée et Jean-François pour un service exceptionel.

Le condo était superbe, très propre, bien décorée avec une vue extraordinaire sur la montagne.

Le spa extérieur était fabuleux, propre et bien entretenu.

C'est certain qu'on retourne à Cap Tremblant.

Isabelle et les filles

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

st pie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons réserver une résidence pour 4 personnes et nous n'avons pas été décu.!
Tout d'abord nous avons eu un service exemplaire.
la résidence était tres belle, propre avec des lits tres confortables
Nous avons pu profiter de plusieurs activités sur le site, donc le spa, salle d'entrainement, table de pool et le golf intérieur!!
Je recommande cette endroit sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Les Plus: Personnel chaleureux, courtois, serviable et acceuillant et qui a su répondre à nos demandes. Les installations sont propres et invitantes.

Les Moins: On ne peut pas se fier au site internet en ce qui à trait aux services offert: La piscine "ouverte à l'année" est fermée et il est interdit de faire de feu dans le foyer du condo. Nous avons également fait face à un étrange sentiment de "rationalisation des commodités" Pour deux nuits à quatre adultes nous avions droit à un seul filtre à café, 4 petits sachets de sucre, 2 sacs à poubelle, une lingette à vaisselle. Le wifi gratuit est également déficient, voire inutilisable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai réservé pour 2 nuits dans un condo une chambre, donc arrivée le 14 octobre et départ le 16. À l'arrivée dans le condo, une odeur est venue nous accueillir. La chambre ! Les oreillers dégageaient la même odeur qui n'était pas très agréable, de plus, un matelas de piètre qualité nous attendait. Salle de bain ! La céramique de la douche était blanche alors on pouvait voir de la moisissure sur le rebord du bain ainsi que sur le coulis de la céramique. La cuisine ! Un réfrigérateur qui se faisait entendre à la grandeur du condo. Le salon ! Un foyer que nous ne pouvions utiliser servait de décoration. La propreté générale du condo se qualifie de passable. Voilà pourquoi mon expérience a été très décevante à tel point que nous avons quitté les lieux le samedi matin au levé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
J'ai personnellement inspecté cette unité après votre départ précipité afin de s'assurer qu'elle soit impeccable et au niveau des standards auxquels s'attendent nos clients. L'odeur en question était due au fait que les tapis avaient été nettoyés à la vapeur la veille de votre arrivée. Cette opération est effectuée deux fois par année dans les basses saisons. Je m'interroge toutefois sur les motifs réels de votre départ car nous vous aurions attribué une autre unité sans aucun problème. Quant aux foyers, ils font l'objet d'une restriction temporaire de la compagnie d'assurance depuis l'hiver dernier suite à un incendie survenu dans un bâtiment situé à la Station Tremblant. Nous espérons pouvoir faire lever cette interdiction pour la prochaine saison hivernale.

Guymond Fortin
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Lors de ma réservation avec le gérant de l'endroit j'ai été plus que bien servie mais ceci n'était que le début! Nous avons été épaté, éblouis par la grandeur, la proporeté du condo! Nous avions même une laveuse et sècheuse. Une vue à couper le souffle de notre balcon et tout le matériel nécessaire pour cuisiner. Un spa ouvert à l'année et uniquement réserver aux adultes (Dieu merci) Le restaurant au dessus de la réception vitré et avec fenêtre autour nous permet d'avoir une légère brise même en temps plus frais. Nous ne voulions pas manger mais seulement prendre un verre et contempler la vue alors le personnel s'est arranger pour nous satisfaire. Je n'ai aucun commentaire négatif si ce n'est que je trouve dommage que ce soit si loin car nous aimerions y retourner plus souvent!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Très beau site près de tremblant.La vue sur la montagne est extraordinaire.La chambre étais bien équipé et très fonctionnel .Le site est calme et parfait pour se détendre Nous y retournerons sans aucun problème.Le seul point a améliorer serait d'avertir la clientèle lors de la fermeture des piscines.Les indications a cette effet n'étais pas très clair.Merci pour ce beau voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'était notre deuxième séjour à Cap Tremblant. Nous sommes allés en famille, 2 filles de 6 et 9 ans. Condo très propre. Canapé-lit pas confortable même pour les enfants. Les enfants se sont bien amusée que ce soit à la piscine(la fameuse glissade) ou sur le court de tennis. À la piscine, la sécurité laisse à désirer... Les sauveteurs sont dans la lune souvent ou parlent entre eux. Un accident est si vite arrivé! Le spa a été fermé car l'eau n'était pas bonne. Apportez votre ouvre bouteille de vin car il n'y en a pas. J'attends toujours une promotion, ne payez pas le plein prix, ça ne vaut pas $189.00/nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.