“Escapade en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Québec (ville), Canada
“Escapade en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons réservé notre séjour de 2 nuits à Cap Tremblant sur un site d'achats groupés. C'était en basse saison, au début du mois de mai. Nous avons été doublement chanceux puisqu'en prime, les températures estivales étaient au rendez-vous! Nous avons donc pu profiter de la piscine et des jaccuzzi, manger sur notre terrasse et nous servir du BBQ. Compte tenu de la période de l'année, les grandes piscines n'étaient pas prêtes pour la baignade, mais nous nous y attentions et de plus, au prix payé (2 pour 1), nous n'allions pas nous plaindre! Il y avait tout de même une piscine chauffée et deux jaccuzis ouverts de notre côté, de même que le spa, et malgré le beau temps, la piscine était toujours tranquille. À noter, il y avait des serviettes fournies pour la piscine.

Notre condo d'une chambre était très spacieux et la cuisine très pratique. Le lit était particulièrement confortable et le divan-lit était parfait pour les enfants. Nous avons apprécié que le BBQ soit utilisable si tôt en saison, mais ce n'était pas prévu. La terrasse est vraiment grande et peut facilement accueillir six convives et plus.

L'unité était très propre, mais le lecteur DVD ne fonctionnait pas au salon (pour les enfants). Heureusement, celui de la chambre était ok. Avis au voyageurs en famille : si vous voulez cuisiner, apportez votre sel, votre poivre et peut-être un peu d'huile d'olive? La cuisine était bien équipée, mais j'étais heureuse d'avoir apporté ces quelques condiments car il n'y en avait pas du tout. Sinon, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, laveuse-sécheuse (et détergent), cafetière, etc. Le personnel à la réception et au restaurant (nous y avons brunché le jour du départ) était également très gentil et serviable.

Les lieux sont très beaux. C'est à 5-10 minutes de la station Tremblant, donc plus «nature», et il y a un beau lac et une petite plage où l'on peut se baigner juste en bas du domaine. Franchement, c'était une fin de semaine idéale pour la famille et les enfants en parlent encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs.

Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons l'habitude de réserver chaque année pour les fêtes de Pâques, soit en famille ou entre amis .Avec des condos luxueux avec vue soit sur la montagne ou le lac ,grande terrasse ,cuisine grandes chambres ,c'est l'occasion de faire de longues recettes et des jeux, promenades et profiter de l 'accès au spa et piscines extérieurs inclu dans le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci pour ces bons commentaires.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai eu la chance de séjourner à Cap Tremblant du 11 au 13 janvier avec mon amoureux. Le condo de deux chambres est chaleureux, propre et bien confortable. J'ai également essayé le restaurant Il Pinnacolo, j'ai seulement trouvé que la lasagne et le spaghetti était trop salé. Les salles de jeux sont excellentes les soirs d'hiver.
Au niveau du condo, tout était parfait mise à part les problèmes de connection Wi-Fi. Mais bon on vient pas à ce condo pour passer de longues heures sur internet, on vient pour relaxer et en profiter! Malgré la pluie, j'ai été essayé le spa Scandinave à 7 minutes de là, un nouveau coup de coeur pour moi qui suit une grande friande de spa au Québec! Vraiment j'ai passé des moments inoubliables à Cap Tremblant et je recommande cet endroit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour ces bons commentaires.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bonjour, Nous avons séjourné au Cap Tremblant.du 13 au 16 janvier 2013. Nous avions un condos 2 chambres et nous avons été très déçus de notre séjour. Première grande déception, les foyers qui sont condamnés, désolant surtout que c'était une des raisons pour lesquelles nous avions décidé de louer ce condo. Aucun avis à ce sujet nulle part. Nous aurions préféré être avisés. Ensuite, la fameuse navette supposée faire le tour des principaux sites d'hébergement vers le Village brillait par son absence... pas très pratique. Et le restaurant du Cap Tremblant, lui aussi fermé pour la durée de notre séjour....Aucune mention concernant cette fermeture ni sur l'absence de transport sur leur site internet. De plus, lors de la réservation, nous avions avisé qu'il y avait une personne handicapée se déplaçant de façon limitée parmi nous et ils nous ont assuré que le condo réservé convenait parfaitement à la situation. Quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée!! Notre condo était le plus éloigné, si l'on considère la distance à marcher entre le stationnement et la porte d'accès. Le stationnement était sur la glace bleue et le chemin pour accéder au condo n'était pas entretenu; neige et glace au menu! Très dangereux. Aucune possibilité de remédier à la situation malgré nos 3 visites à l'accueil.. Le condo, par contre, était tout de même confortable et propre mais on peut dire sans nul doute que le Cap Tremblant n'a pas tenu ses promesses...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir comblé vos attentes. Nous accordons beaucoup d'importance aux commentaires constructifs de nos clients. J'invite l'auteur de cette revue à me contacter directement afin d'organiser un autre séjour qui saura combler ses attentes. Pour le bénéfice des lecteurs, je profite de l'occasion pour confirmer que la majorité des foyers seront ré-ouverts pour la saison hivernale 2013-2014. Cet arrêt qui dure depuis 3 ans maintenant a été imposé par les assureurs du site suite à deux incendies qui ont eu lieu à la Station. Notre restaurant Il Pinnacolo est ouvert 5 soirs par semaine du mercredi au dimanche en plus du Brunch du dimanche (9:00 à 13:00). Les navettes ne sont en fonction que l'hiver les week-ends et les semaines de relâche. Les journées de semaine étant moins achalandées, il est plus facile de se stationner au pied des pistes. J'espère que ces éclaircissements vous permettront de bien planifier votre prochain séjour à Cap Tremblant.
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai eu la chance d'aller à plusieurs reprises dans ce complexe. Magnifique endroit tant en été qu'en hiver. Vue imprenable sur le Mont-Tremblant. Les condos (deux chambres dans mon cas) sont conviviales, confortables et chaleureux. Par contre, tenir compte que les foyers ne fonctionnent pas. Il semble y avoir un problème permanent avec leurs cheminées. Malgré ce point qui est important pour moi, j'aime retourner à cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces bons commentaires. Tous nos foyers sont fonctionnels depuis l'hiver 2014.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons loué 2 condos à l'hôtel du Cap Tremblant dans l'un des condos nous avons attrapé 3 mulots et dans l'autre nous en avons vu + de 2 mulots se promener. Les matelas étaient d'un inconfort. La propreté dans l'un des spas laissait à désirer. De plus, il devait y avoir des autobus pour se rendre à la montagne à toutes les 30 minutes, nous avons attendu + 1 heure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous sommes sincèrement désolé de ces inconvénients. Étant situé en pleine nature, ce genre d'incidents peut arriver occasionellement à l'automne mais très rarement en hiver. La situation a été rétablie rapidement et une généreuse compensation a été offerte. Quant à la navette, l'horaire est remis à chaque client à son arrivée. Elle est aux demi-heures sauf sur l'heure du dîner pour la pause du chauffeur auquel moment elle passe à midi puis à 13:00.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Endroit très bien entretenu et très beau. Le sauna/spa était très bien également. Nous aurions bien aimé que le foyer fonctionne par contre. Le condo était spacieux et bien équipé avec laveuse/sécheuse. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ces commentaires. Tous les foyers sont maintenant fonctionnels.

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.