“Magnifique vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Magnifique vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Pollution de bruit par un circuit Gilles Villeuve qui débute a 8 AM et fini a 6pm Pas de tranquillité sur le balcon pour le cafe matinale. Les couleurs sont a couper le souffle rouge jaune vert orange des montagnes SAUF les moteur de F1 que nous entendions toute la journée sur le site

• Séjour du septembre 2013
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Désolé pour cette pollution sonore. Heureusement le nombre de journées utilisées sont limitées durant la saison estivale.

Coaticook, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes allés à Cap Tremblant et avons été très impressionnés par la propreté et l'espace de notre condo. Évidemment après le rush de l'été on n'était pas bousculé et c'est surtout ces dates que nous recherchons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai adoré mon expérience. Mes attentes ont été largement dépassées. La vue est à couper le souffle. La grandeur de l'appartement est très bien pour 4 personnes, et j'ai adoré avoir les comodités de la cuisinette. Cap tremblant prête également assiettes, ustensils,chaudron, verres etc afin de pouvoir cuisiner. L'appartement est propre. La picsine est chauffée mais elle n'avait pas l'aire très propre. Le spa est cependants propre. Nous avons somme toute vraiment aimé notre séjour!

• Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup de partager vos commentaires.
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons réservé 3 nuits. du 21 au 24 juillet 2013. Condo mal entretenu, plancher de cuisine pas lavé, coulisses de gras sur la porte de la cuisinière, divan tout simplement dégueu, taches de ??? et reste de nourriture sous les coussins, les restes des locataires précédents dans les armoires, foyer non utilisable, pas de climatisation, pas de restauration sur place en semaine, environnement sonore, circuit de courses automobiles. Extérieur aussi mal entretenu, toile d'araignées dans les fenêtres, BBQ dégoutant, le terrassement en général ressemble à un terrain vacant avec vue sur les fondation d'un condo non terminé. Nous avons nous aussi eu à faire face à la piscine avec glissade, qui était fermée. Attention la sécurité: la pile du détecteur de fumée du condo était faible et émettait un bip, nous avons demandé de changer la pile, le préposé à plutôt choisi de simplement enlever le détecteur de fumée. Pas fort pou un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Une erreur de codage a fait en sorte qu'une unité dont le nettoyage n'était pas terminé a été attribuée à ce client qui ne nous en a jamais avisé, auquel cas il aurait été changé d'unité sur le champ.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés au Cap Tremblant du 21-23 juillet 2013 et nous avons été très déçus de notre séjour.

Nous avions trois enfants, 4-9 et 12 ans et nous avions choisis cet endroit pas pour la propreté ou la qualité du service mais plutôt pour la piscine avec la glissade. Les enfants étaient très excités à l'idée d'y glisser et elles furent très déçues car la piscine était brisée.

Que la piscine brise, nous n'y pouvons rien et je comprend la direction de vouloir faire ses frais et de ne pas en parler mais comme la piscine est la seule attraction de cet hôtel, il me semble qu'un peu de compassion se traduisant par une compensation lors d'un futur voyage aurait été approprié. Anyway, le Gérant nous a promis un rabais de 5% lors de notre prochain séjour car nous nous sommes plaints mais cette compensation n'annule pas la déception de nos filles lors de ce voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Effectivement aucune compensation ne saura effacer la déception des enfants suite à la fermeture de la glissade d'eau. Le lundi matin à l'arrivée des sauveteurs, ils ont constaté que de l'huile avait été déversée dans la piscine de la glissade d'eau. Ils ont immédiatement vidé la piscine et l'équipe d'entretien s'est mise à l'ouvrage pour nettoyer les appareils de filtration et faire les tests de sécurité appropriés. Dès le lendemain, en après-midi, la piscine pouvait à nouveau être remplie, ce qui fût complété dans la journée de mercredi. Heureusement, deux autres piscines sur le site en plus de la plage fraîchement réaménagée du Lac Mercier ont pu satisfaire la majorité de nos clients. Il est extrêmement difficile de quantifier la valeur d'un service interrompu par mesure de sécurité. Nous aimerions bien recevoir cette famille à nouveau, laquelle a été contacté afin de trouver une forme de compensation qui saura les satisfaire et permettre aux enfants de profiter enfin de notre super glissade.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons réservé notre séjour de 2 nuits à Cap Tremblant sur un site d'achats groupés. C'était en basse saison, au début du mois de mai. Nous avons été doublement chanceux puisqu'en prime, les températures estivales étaient au rendez-vous! Nous avons donc pu profiter de la piscine et des jaccuzzi, manger sur notre terrasse et nous servir du BBQ. Compte tenu de la période de l'année, les grandes piscines n'étaient pas prêtes pour la baignade, mais nous nous y attentions et de plus, au prix payé (2 pour 1), nous n'allions pas nous plaindre! Il y avait tout de même une piscine chauffée et deux jaccuzis ouverts de notre côté, de même que le spa, et malgré le beau temps, la piscine était toujours tranquille. À noter, il y avait des serviettes fournies pour la piscine.

Notre condo d'une chambre était très spacieux et la cuisine très pratique. Le lit était particulièrement confortable et le divan-lit était parfait pour les enfants. Nous avons apprécié que le BBQ soit utilisable si tôt en saison, mais ce n'était pas prévu. La terrasse est vraiment grande et peut facilement accueillir six convives et plus.

L'unité était très propre, mais le lecteur DVD ne fonctionnait pas au salon (pour les enfants). Heureusement, celui de la chambre était ok. Avis au voyageurs en famille : si vous voulez cuisiner, apportez votre sel, votre poivre et peut-être un peu d'huile d'olive? La cuisine était bien équipée, mais j'étais heureuse d'avoir apporté ces quelques condiments car il n'y en avait pas du tout. Sinon, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, laveuse-sécheuse (et détergent), cafetière, etc. Le personnel à la réception et au restaurant (nous y avons brunché le jour du départ) était également très gentil et serviable.

Les lieux sont très beaux. C'est à 5-10 minutes de la station Tremblant, donc plus «nature», et il y a un beau lac et une petite plage où l'on peut se baigner juste en bas du domaine. Franchement, c'était une fin de semaine idéale pour la famille et les enfants en parlent encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs.
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons l'habitude de réserver chaque année pour les fêtes de Pâques, soit en famille ou entre amis .Avec des condos luxueux avec vue soit sur la montagne ou le lac ,grande terrasse ,cuisine grandes chambres ,c'est l'occasion de faire de longues recettes et des jeux, promenades et profiter de l 'accès au spa et piscines extérieurs inclu dans le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci pour ces bons commentaires.

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.