“Belle découverte!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Belle découverte!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'ai loué ces condos à deux occasions et à chaque fois, je fus satisfaite.
Beaucoup de services sont inclus avec l'hébergement (tennis, piscine, bains tourbillons, etc.).
Les condos sont également propres et fonctionnels!!!

• Séjour du septembre 2013
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci de partager vos impressions sur Cap Tremblant.

Ploufragan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le site est merveilleux surtout à la période des couleurs d'automne. Les équipements conviennent pour un séjour familial. Confort et propreté des condos.Le brunch du dimanche midi est à recommander. Séjour très agréable.
Attention toutefois à votre condo: qu'il ne soit pas trop près de la piste automobile! Sinon c'est la nature et le calme.

Astuce pour la chambre : Préférer le nord ou l'ouest
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Belle vue dans le temps des couleurs... Toutefois pour profiter de cette belle vue en silence, il faut s'installer sur le balcon avant 9:00, car c'est vacarme ensuite!!!

Bon service, propre et bien situé!!

• Séjour du septembre 2013
Merci pour vos commentaires. La piste n'est utilisée qu'un nombre limité de jours durant la saison d'été mais je comprends que le bruit peut être dérangeant à certaines occasion.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Pollution de bruit par un circuit Gilles Villeuve qui débute a 8 AM et fini a 6pm Pas de tranquillité sur le balcon pour le cafe matinale. Les couleurs sont a couper le souffle rouge jaune vert orange des montagnes SAUF les moteur de F1 que nous entendions toute la journée sur le site

• Séjour du septembre 2013
Désolé pour cette pollution sonore. Heureusement le nombre de journées utilisées sont limitées durant la saison estivale.
Coaticook, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes allés à Cap Tremblant et avons été très impressionnés par la propreté et l'espace de notre condo. Évidemment après le rush de l'été on n'était pas bousculé et c'est surtout ces dates que nous recherchons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai adoré mon expérience. Mes attentes ont été largement dépassées. La vue est à couper le souffle. La grandeur de l'appartement est très bien pour 4 personnes, et j'ai adoré avoir les comodités de la cuisinette. Cap tremblant prête également assiettes, ustensils,chaudron, verres etc afin de pouvoir cuisiner. L'appartement est propre. La picsine est chauffée mais elle n'avait pas l'aire très propre. Le spa est cependants propre. Nous avons somme toute vraiment aimé notre séjour!

• Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup de partager vos commentaires.
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons réservé 3 nuits. du 21 au 24 juillet 2013. Condo mal entretenu, plancher de cuisine pas lavé, coulisses de gras sur la porte de la cuisinière, divan tout simplement dégueu, taches de ??? et reste de nourriture sous les coussins, les restes des locataires précédents dans les armoires, foyer non utilisable, pas de climatisation, pas de restauration sur place en semaine, environnement sonore, circuit de courses automobiles. Extérieur aussi mal entretenu, toile d'araignées dans les fenêtres, BBQ dégoutant, le terrassement en général ressemble à un terrain vacant avec vue sur les fondation d'un condo non terminé. Nous avons nous aussi eu à faire face à la piscine avec glissade, qui était fermée. Attention la sécurité: la pile du détecteur de fumée du condo était faible et émettait un bip, nous avons demandé de changer la pile, le préposé à plutôt choisi de simplement enlever le détecteur de fumée. Pas fort pou un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Une erreur de codage a fait en sorte qu'une unité dont le nettoyage n'était pas terminé a été attribuée à ce client qui ne nous en a jamais avisé, auquel cas il aurait été changé d'unité sur le champ.

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.