“Au-delà de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Gatineau
“Au-delà de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Wyndham et nous avons toujours choisi un condo comprenant 2 chambres. Cette fois-ci, nous étions 4 (2 couples dans la trentaine) et nous n'avons pas été déçus! Ce sont des condos relativement récents alors, il n'y a rien de brisé et c'est bien décoré. Il y a assez d'espace pour 4: cuisine, salle à manger, salon avec foyer, 1 grande chambre avec télé, 1 deuxième chambre un peu plus petite, 2 salles de bain ( dont 1 complète avec bain à remous et douche) et un espace bureau.
Nous sommes à 5 min. en voiture du pied du mont Tremblant.

Le premier soir, nous sommes allés manger au Plus Minus Café. Un resto axé sur la bouffe bio, bon choix pour les végétariens. C'était succulent! Nous avons pris chacun une entrée et un repas principal accompagné d'une bouteille de vin. J'ai goûté à des fruits et légumes que je ne connaissais même pas! Le seul hic, les chaises (en plastique Ikea) sont recouvertes d'une housse mais ne sont pas tellement confortables... De plus , les toilettes auraient besoin d'être rénovées. Sinon, c'est une expérience culinaire à faire une fois dans sa vie. Nous sommes allés mais ne retournerons sûrement pas ($$$$ facture de 250$ pour 2).

Pour revenir au condo... La deuxième journée, nous avons monter le mont Tremblant. C'est une randonnée à faire! Environ 1h30 pour monter 875m. En haut, c'est de toute beauté! En soirée , nous nous sommes faits une bonne bouffe au condo.

Finalement, Tremblant reste une destination de choix et le Wyndham Cap Tremblant nous aide à passer de belles vacances!

• a aimé — beauté des lieux
  • n'a pas aimé — tout est dispendieux!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons loués un condo pour 6 personnes avec 2 chambres et un divan-lit. Le rapport qualité-prix est imbattable, la cuisine est high-class et toutes les pièces sont très grandes et super-propres. Nous étions juste en face de la piscine pour enfants, ce qui fut très apprécié.
Le seul point faible est l'accès internet sans-fil qui ne fonctionnais pas la moitié du temps.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Ouah ! C’est un hôtel génial ! Nous y avons dormi deux nuits dans une suite de 2 chambres de 93 m2 avec mezzanince et un immense balcon donnant sur le Mont Tremblant.

L’endroit est d’une propreté irréprochable et les jacuzzis extérieurs inondés de lumière sont parfaits pour se relaxer après une journée de ski – même par 10° !

Nous y retournerons, c’est sûr, et le recommandons vivement plutôt que les hôtels situés dans la station de ski-même, qui sont minuscules et plus chers. Ils ont une navette gratuite pour les pistes, qui part toutes les demi-heures.

L’hôtel est perché sur une sa petite montagne à lui, ce qui fait que pour y accéder en voiture c’est parfois folklo, heureusement que j’avais un véhicule tout terrain, cela tombait bien car un après-midi nous avons eu 15 cm de neige.)

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons dormi 2 nuits au Wyndham de Cap Tremblant, c’était notre deuxième séjour à cet hôtel. Dans l’ensemble, c’est un hôtel très agréable pour un séjour d’évasion, avec d’immenses appartements comprenant une grande salle de séjour avec une cheminée, une salle de bains avec jacuzzi, une chambre séparée, une cuisine toute équipée avec tout ce qu’il faut si l’on décide de renoncer à aller manger à l’extérieur et qu’on préfère se faire son propre repas. Il y a aussi une machine à laver, un sèche-linge et de la lessive.

Nous avions une belle vue sur la montagne et la nuit les pistes étaient toutes illuminées, c'était encore plus féérique.
De plus, nous avons remarqué quelques améliorations depuis l’année dernière, par exemple la télé à écran plat dans la salle à manger, avec tout un choix de chaînes en anglais et en français.

Dommage que les repas au restaurant étaient moins bons que l’année dernière, assez fades et surtout des crudités, heureusement qu’on a la possibilité de faire la cuisine dans son appartement ou de stocker des repas cuisinés dans son frigo, comme ça on n’est pas obligé de sortir manger à l’extérieur.

Une autre chose qui nous a déçus, c’est le fait qu’il n’y avait presque jamais d’eau chaude, le chauffe-eau mettant des heures, nous n’avions de l’eau que pour un quart d’heure d'utilisation et ensuite il fallait attendre une heure et demie avant qu’elle soit chaude.

L’emplacement est génial – excellent pour une petite escapade romantique, et pourtant à 3 mn en voiture du village du Mont Tremblant. En résumé, c’est un hôtel que je recommande vraiment et où nous retournerons à l’avenir.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

On vient juste de rentrer de notre week-end au Wyndham Cap Tremblant, qui nous a beaucoup plu à tous points de vue. Comme c’était la basse saison (novembre), on était en fait les seuls dans notre résidence d’appartements, donc on n’avait pas un seul bruit, c’était très calme. On avait une vue superbe sur le Mont Tremblant. La chambre était très propre avec tout ce qu’il fallait.

De plus, si vous voulez vous faire faire un massage dans votre chambre, vous pouvez en avoir un pour 70 € plus les taxes par personne, on s’en est fait faire deux devant la cheminée, c’était super relaxant et ça valait vraiment le prix. Sinon il y a aussi un spa scandinave tout près, à ne pas manquer si vous allez là-bas. Si vous choisissez le Wyndham Cap Tremblant, je suis sûr que vous ne le regretterez pas. Si vous faites partie des clients "ByRequest" de Wyndham, vous aurez aussi droit à quelques petits détails sympas en prime dans votre chambre et pourrez y rester jusqu’à 14h, ce qui est très appréciable…

Et pour finir, c’est un endroit parfait pour une petite escapade en amoureux, que ce soit pour se détendre ou faire du ski :-)

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Je n'ai absolument rien a dire de négatif sur cet hôtel!

J'y ai passé 3 nuits l'autmne dernier et j'y retourne pour une semaine dans 4 jours! :)

Le condo que j'avais loué était très propre et bien équipé (électros en inox, laveuse-sécheuse, foyer, BBQ, 2 télés, bain à remous, etc). J'ai beaucoup apprécié les les bains tourbillons et les piscines extérieures (ouvertes à l'année).

Nous avons eu un excellent service, le prix est abordable, la vue est splendide et il y a une multitude d'activités offertes à l'hôtel et aux alentours.

• a aimé — Le superbe et spacieux condo tout équipé et les piscines.
  • n'a pas aimé — La réception (elle à été refaite dernièrement, je vais voir ça dans quelques jour!).
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Montreal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Mon épouse et moi-même sommes allés passer 3 nuits au Wyndham dans l’un de leurs appartements d’une chambre. Certes, nous avons eu un prix correct par rapport aux hôtels avoisinants, à savoir 50% sur la troisième nuit et tous les petits plus indiqués sur leur site internet, mais cet hôtel nous a quand même assez déçus.

Une chose à savoir avant de réserver, c’est que malgré ses suites impressionnantes, modernes et ultra propres, toutes équipées d’appareils ménagers en inox, Kohler etc, il est impossible de trouver le calme et le repos à cet hôtel : nous entendions les voisins entrer et sortir à toute heure du jour et de la nuit, 2h, 3h, 4h du matin, sans parler des éclats de rire et des bruits de pas dans les suites voisines. Assez décevant d’autant qu’il n’y avait même pas d’air conditionné pour couvrir le bruit ambiant.

Il y a 2 piscines pour tout le complexe, qui est immense, et vu la température agréable qu’il faisait ce week-end là, il y avait pas mal de monde. On pouvait aussi aller à un country club pour 25 € par jour, où la piscine était moins bondée, mais nous n’y sommes pas allés.

La navette pour le Mont Tremblant part toutes les demi-heures (et pas tous les quarts d’heure contrairement à ce qui est indiqué sur leur site), mais méfiez-vous, elle ne va pas jusqu’en haut, donc si vous êtes dans la partie située à 300 et quelques mètres de hauteur, vous devrez faire quelques centaines de mètres pour aller la prendre, et elle s’arrête à 16h30.

Quand vous serez à Tremblant, ne manquez pas le Caffé Ital Delli dans le vieux village, leur délicieuse cuisine italienne faite maison vous surprendra agréablement et en plus le service est excellent et ce n'est pas très cher.

Pour conclure, nous ne retournerons pas à cet hôtel, car nous n’avons pas pu beaucoup dormir ni nous reposer de tout notre séjour, et ce n’est pas un hôtel que nous recommanderions pour un séjour en amoureux.