“Pile ou face... Nous avons passé un super séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Pile ou face... Nous avons passé un super séjour...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En lisant les avis, c'est pile ou face... Il y a des Condo(s) plus ou moins biens placés. Nous étions au Rez de Chaussée, mais pas en contre bas. Ce qui nous offrais une superbe terrase, ensolleillé avec vue sur le lac... Pour le vis à vis c'est selon la fréquentation, cela peut vite avoir l'air d'un camping...

La condo est superbement équipé, à l'américaine, il y a tout ce qu'il faut de la petite cuillère à la broche à BBQ. Nous avions un condo très bien entretenu, équipé avec goût ( Classe, mais simple et surtout pas Rococo).

Piscine avec Toboggan pour les enfants, piscine interdite aus enfants pour les anti-enfants... C'est au choix et très agréable...

Le petit plus c'est le petit déjeuner avec les animaux, une biche, un raton laveur, des écureuils... La petite touche nature avec le confort...

Conclusion, l'emplacemeent et le choix du Condo y sont pour beaucoup pour la réussite de votre séjour....

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il ne faut pas hésiter à choisir son Condo pour être dans l'endroit parfait...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été à Cap tremblant en famille, très belle place pour la vue, en pleine nature, très agréable! Par contre, avons fait un appel en début de séjour car il nous manquait certaines chose et le bain à remous était brisé et bien qu'un homme soit passé pour prendre les commandes le tout n'a jamais été réglé pendant notre séjour de 4 nuitées... Décevant de ce côté! Malgré tout l'endroit était bien et les piscines géniales!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allés du 8 au 10 juillet, j' étais un peu inquiète de mon choix car on était pas directement au nouveau village mais arrivé a destination j'ai adoré, j' ai vraiment aimé l emplacement, si je retourne au Mont-Tremblant c'est sûre que je retourne au Cap Tremblant. Très belle vue, condo propre et très grand.
Le seul point négatif c'est la piste automobile mais c'est jusqu'à 18h donc on ne l'a pas vraiment entendu car c'est rare qu' on reste dans le condo toute la journée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Par contre il faut savoir que la vue sur la Montagne n'est pas accessible à toutes les chambres nous avons du changer deux fois de chambres afin d'avoir la vue que nous avions demandé.Comme nous avions une suite ils nous ont offert une suite avec le stationnement comme vue après beaucoup d'argumentation nous avons reçu la suite 308 qui donne sur la piscine et la pente de ski.

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur la montagne et la piscine sinon vous aurez une vue sur un stationnement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Location pendant la fin de semaine du 23 au 25 mai. Le site est beau bien entretenu. Le condo est propre, les chambres confortables. Le restaurant italien est vraiment excellent. Line la serveuse est très gentille. Les spas et la piscine sont parfait. C'est vraiment une belle destination pour des vacances.

Le seul point négatif est l'insonorisation, il y avait une petite famille au dessus et ouff ça ''piochait'' fort. Demandez à être aux étages supérieurs.

Astuce pour la chambre : Si vous faites un séjour pour relaxer, demandez qui est au dessus de vous.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raymond
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons loué un condo pour 4 personnes à Pâques. Le condo est spacieux et bien aménagé. Les fournitures sont en bonne état et le tout est bien propre. La salle de bain est quelque peu vieillote. À 10 minutes du village piétons de Tremblant, dommage qu'on ne puisse s'y rendre à pied. Idéal pour les familles élargies et les groupes d'amis. Ne payer pas le plein prix, tentez de bénéficiez d'une promo.
Bémol: cafetière standard dans le condo -pourriez-vous fournir une keurig ou une tassimo, on est plus au temps des percolateurs!
2e bémol: le spa commun sur le site, les condos gagneraient à être équipé d'un spa par building.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pendant la sem de relâche nous voulions bien dormir et nous voulions pouvoir se faire un p'tit feu de foyer en fin de journée lorsqu'on rentrait de la montagne (apportez vos bûches écologiques)- pour nous c'était un must car de plus en plus au gaz partout et pas aussi chaleureux.
Le 138 était bien situé (entre les deux pavillons aquatiques et navette vers la montagne juste au coin- été court de tennis juste en face).
Nous avions un condo 2 chambres au 2eme étage et la vue sur la montagne était splendide.
Le seul hic, l'unité manquait un peu d'amour. Juste réparer ce qui chambranle et rafraîchir la déco/peinture, ce serait parfait.
C'est quand même confo et chaleureux et on a bien dormi en plus d'avoir tout ce dont nous avions besoin (céramique chauffante partout incluant une petite cafetière espresso et terrasse avec bbq qui devrait être le moindrement déneigée même l'hiver)

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse : 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.