“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Classé n°19 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons été très désapointé de notre séjout au Wyndham Tremblant. Les services n'y étaient pas: personne ne nous a avisé qu'il fallait téléphoner la veille pour que quelqu'un viennent faire le ménage le lendemain et changer les serviettes, il n'y avait aucune piscine ouverte malgré les photos invitantes sur le site internet, il y avait seulement un spa au clubhouse qui était situé assez loin de notre condo ( un petit escalier extérieur pour rejoindre les différents palliers serait une bonne idée). Il y avait une piscine de style Geyser qui était remplie de feuilles et de sable, bref un potentiel énorme non exploité. Le condo lui meme était fort acceptable malgré que les stores du salon était brisés et assez défraichis. Il y avait seulement un buche artificielle pour tout le week end, il fallait en acheter à 5$ chacune.
Tout cela démontre que l'endroit est quelque peu délabré et pas utilisé a son plein potentiel.
Le service de navette est très efficace et offre un excellent service. Près du village de Mont- tremblant qui offre d'excellents restos beaucoup moins cher qu'à la base de la station.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

On a séjourné 2 nuits dans un condo avec 2 chambres et une vu extra-ordoninaire sur la montagne de ski Mont-tremblant.

Notre condo avait toute les facilités. Poêle , frigidaire , lave-vaisselle , laveuse , sécheuse et foyer. On a également un bain thérapeutique.

Sur le site , il y a un spa , un simulateur de golf intérieur , une table de billard et même un jeu d'échec géant.

Tout juste en bas de la montagne , on peut y patiné sur un lac gelé ou jouer au hockey sur une patinoire aménager. Lorsqu'on est allé patiner sur le lac , on y a vu 9 chevreuils qui on sorti du bois pour faire une petite promenade sur le lac glacé.

Je dirais que notre expérience au Wyndham Cap Tremblant s'est avéré plus que positive. On a d'ailleur déjà acheté un forfait pour l'été 2009.

• a aimé — La vu superbe sur la montage de ski
  • n'a pas aimé — un peu froid dans le condo
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Wyndham et nous avons toujours choisi un condo comprenant 2 chambres. Cette fois-ci, nous étions 4 (2 couples dans la trentaine) et nous n'avons pas été déçus! Ce sont des condos relativement récents alors, il n'y a rien de brisé et c'est bien décoré. Il y a assez d'espace pour 4: cuisine, salle à manger, salon avec foyer, 1 grande chambre avec télé, 1 deuxième chambre un peu plus petite, 2 salles de bain ( dont 1 complète avec bain à remous et douche) et un espace bureau.
Nous sommes à 5 min. en voiture du pied du mont Tremblant.

Le premier soir, nous sommes allés manger au Plus Minus Café. Un resto axé sur la bouffe bio, bon choix pour les végétariens. C'était succulent! Nous avons pris chacun une entrée et un repas principal accompagné d'une bouteille de vin. J'ai goûté à des fruits et légumes que je ne connaissais même pas! Le seul hic, les chaises (en plastique Ikea) sont recouvertes d'une housse mais ne sont pas tellement confortables... De plus , les toilettes auraient besoin d'être rénovées. Sinon, c'est une expérience culinaire à faire une fois dans sa vie. Nous sommes allés mais ne retournerons sûrement pas ($$$$ facture de 250$ pour 2).

Pour revenir au condo... La deuxième journée, nous avons monter le mont Tremblant. C'est une randonnée à faire! Environ 1h30 pour monter 875m. En haut, c'est de toute beauté! En soirée , nous nous sommes faits une bonne bouffe au condo.

Finalement, Tremblant reste une destination de choix et le Wyndham Cap Tremblant nous aide à passer de belles vacances!

• a aimé — beauté des lieux
  • n'a pas aimé — tout est dispendieux!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons loués un condo pour 6 personnes avec 2 chambres et un divan-lit. Le rapport qualité-prix est imbattable, la cuisine est high-class et toutes les pièces sont très grandes et super-propres. Nous étions juste en face de la piscine pour enfants, ce qui fut très apprécié.
Le seul point faible est l'accès internet sans-fil qui ne fonctionnais pas la moitié du temps.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Ouah ! C’est un hôtel génial ! Nous y avons dormi deux nuits dans une suite de 2 chambres de 93 m2 avec mezzanince et un immense balcon donnant sur le Mont Tremblant.

L’endroit est d’une propreté irréprochable et les jacuzzis extérieurs inondés de lumière sont parfaits pour se relaxer après une journée de ski – même par 10° !

Nous y retournerons, c’est sûr, et le recommandons vivement plutôt que les hôtels situés dans la station de ski-même, qui sont minuscules et plus chers. Ils ont une navette gratuite pour les pistes, qui part toutes les demi-heures.

L’hôtel est perché sur une sa petite montagne à lui, ce qui fait que pour y accéder en voiture c’est parfois folklo, heureusement que j’avais un véhicule tout terrain, cela tombait bien car un après-midi nous avons eu 15 cm de neige.)

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous avons dormi 2 nuits au Wyndham de Cap Tremblant, c’était notre deuxième séjour à cet hôtel. Dans l’ensemble, c’est un hôtel très agréable pour un séjour d’évasion, avec d’immenses appartements comprenant une grande salle de séjour avec une cheminée, une salle de bains avec jacuzzi, une chambre séparée, une cuisine toute équipée avec tout ce qu’il faut si l’on décide de renoncer à aller manger à l’extérieur et qu’on préfère se faire son propre repas. Il y a aussi une machine à laver, un sèche-linge et de la lessive.

Nous avions une belle vue sur la montagne et la nuit les pistes étaient toutes illuminées, c'était encore plus féérique.
De plus, nous avons remarqué quelques améliorations depuis l’année dernière, par exemple la télé à écran plat dans la salle à manger, avec tout un choix de chaînes en anglais et en français.

Dommage que les repas au restaurant étaient moins bons que l’année dernière, assez fades et surtout des crudités, heureusement qu’on a la possibilité de faire la cuisine dans son appartement ou de stocker des repas cuisinés dans son frigo, comme ça on n’est pas obligé de sortir manger à l’extérieur.

Une autre chose qui nous a déçus, c’est le fait qu’il n’y avait presque jamais d’eau chaude, le chauffe-eau mettant des heures, nous n’avions de l’eau que pour un quart d’heure d'utilisation et ensuite il fallait attendre une heure et demie avant qu’elle soit chaude.

L’emplacement est génial – excellent pour une petite escapade romantique, et pourtant à 3 mn en voiture du village du Mont Tremblant. En résumé, c’est un hôtel que je recommande vraiment et où nous retournerons à l’avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

On vient juste de rentrer de notre week-end au Wyndham Cap Tremblant, qui nous a beaucoup plu à tous points de vue. Comme c’était la basse saison (novembre), on était en fait les seuls dans notre résidence d’appartements, donc on n’avait pas un seul bruit, c’était très calme. On avait une vue superbe sur le Mont Tremblant. La chambre était très propre avec tout ce qu’il fallait.

De plus, si vous voulez vous faire faire un massage dans votre chambre, vous pouvez en avoir un pour 70 € plus les taxes par personne, on s’en est fait faire deux devant la cheminée, c’était super relaxant et ça valait vraiment le prix. Sinon il y a aussi un spa scandinave tout près, à ne pas manquer si vous allez là-bas. Si vous choisissez le Wyndham Cap Tremblant, je suis sûr que vous ne le regretterez pas. Si vous faites partie des clients "ByRequest" de Wyndham, vous aurez aussi droit à quelques petits détails sympas en prime dans votre chambre et pourrez y rester jusqu’à 14h, ce qui est très appréciable…

Et pour finir, c’est un endroit parfait pour une petite escapade en amoureux, que ce soit pour se détendre ou faire du ski :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse : 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.