“décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Cap Tremblant Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada   |
Terrebonne, Canada
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Sur le site, une des piscines extérieures où nous avons été nous rafraîchir avait une dimension agréable pour une dizaine de personnes qui ont été présentes mais nous avons été surpris de voir que toutes les autres piscines ont correspondu à de très petites dimensions en comparaison avec les photos que nous avons vu sur leur site. Lorsque nous avons fait la visite du condo, en entrant, il y avait un long couloir avec un tapis dans toutes les pièces qui dégagaient une très mauvaise odeur, la chambre à coucher étaient très petite, de plus, il a fait 35 degré celcius toute la fin de semaine et il n'y avait aucun air climatisé dans le condo et la ventilation était nulle, quel désenchantement... Puis l'image du restaurant qu'ils annoncent avec une vue de Tremblant, pensez plutôt à la vue d'un petit resto au dessus d'un air de stationnement d'une entrée asphalté. Alors, le romantisme, oubliez ça.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Le séjour a eu lieu du lundi 5 juillet au samedi 10 juillet 2010. Nous avons choisi l'hébergement condo pour la première fois comme alternative à un chalet. Tout y est sauf l'air climatisée. Pas un problème à Tremblant mais en cette semaine de canicule (le mercure a atteint 34°C) ça nous a manqué un peu la nuit. Nous avions heureusement pris la précaution d'apporter notre ventilateur ce qui nous a grandement aidé.
Nous avions un condo une chambre qui est assez petite. Le site étant situé en montagne, il faut être en mesure de marcher dans des pentes et monter des escaliers.
Le site est situé à environ 10 minutes de voiture du village touristique de Tremblant et à 15 minutes du Casino.
Le site compte 3 piscines dont une pour adulte seulement. Ce fut notre choix. Le site était presque vide durant la semaine. Donc pas de problème de chaises longues. Les piscines étaient très propre. Le vendredi soir, le site s'est rempli et une gang de voisins a été très turbulents jusqu'au levé du soleil.
Il ne faut pas compter sur le restaurant dans l'hôtel car la qualité de la bouffe est très médiocre. On mange mieux pour le même prix au Village touristique.
Les installations du condos sont très bien. Le ménage ne se fait pas tous les jours. ON doit demander des nouvelles serviettes au besoin ou faire notre lavage.
Très correct; propre; tranquille; moderne; équipé; en pleine nature; avec piscine; barbecue fonctionnel; tv. Nous y retournerions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons loué un quatre chambre pour la période de Noël. Le condo était propre, quoi que nous avons retrouvé une noix (!) dans un lit. Nous croyons que les draps n'avaient pas été changés. Les lits sont confortables mais la literie devrait être changée pour ajouter des douillettes, couvertures de laine etc. Il y avait seulement deux couvertures supplémentaires.
La radio ne fonctionnait pas, nous avons téléphoné la réception, un type est venu mais il a été incapable de la réparer ou de nous en donner une autre...c'était un peu décevant.

Belle grande cuisine très fonctionnelle avec tous les accessoires nécessaires pour cuisiner (tamis, couteaux divers, grand récipient pour faire cuire une dinde, coupes à vin, verres de shooter, bols, napperons, lave-vaisselle, lampe de poche, sel et poivre, planche à découper, savon à vaisselle). Il y a laveuse et sécheuse dans le condo ainsi qu'un aspirateur, balai et serpillère. Très peu d'éclairage, le salon est sombre tout comme la cuisine. Les chambres sont correctes, c'est minimal mais ça va. Deux lits superposés dans la chambre des enfants. Deux beaux balcons. Bain à remous dans la salle de bain principale et douche séparée. Casier à skis très pratique à la porte du condo.
Très bien insonorisé, nous n'avons rien entendu de nos voisins. Les télés sont un peu archaïques mais fonctionnent bien.

Il y a une navette à toutes les 30 minutes pour aller à la montagne et pour nous ramener au complexe. Les chauffeurs sont charmants et serviables. Ce service à lui seul vaut la peine.

Le gym est très, très, très décevant: un seul tapis roulant qui ne fonctionnait pas, élypse défectueuses et quelques poids. Ne vaut même pas la peine de mentionner que cet hôtel en possède un.

Le complexe est situé dans une montagne, la voiture est presque nécessaire pour aller au village à moins d'avoir les cuisses très développées pour monter la côte.

La piscine est un peu petite mais située à l'extérieur.

Le service à la réception à l'arrivée était un peu lent.

Les condos devraient être mis au goût du jour (literie, télévision, éclairage, ameublement) mais c'est très bien pour un voyage de ski. Ce n'est pas les mêmes standards que sur la montagne de Tremblant mais le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Je reviens d'un long week end dans la région des laurentides et cet hôtel est magnifique, au delà de nos éspérances.
Des chambres spacieuses, très propre, un accueil chaleureux à l'image des canadiens, un panorama magnifique
piscine chauffée et jacuzzi très agréable a cette période
un lieu exceptionnelle
Un très bon restaurant et à un tarif trés abordable

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons déjourné durant 3 jours/2 nuits au Wyndham Cap Tremblant. L'endroit est superbe, les édifice à condo sont beaux et le site est enchanteur.

Cependant le service et les installations sont totalement déficient: le bain vapeur n'était pas fonctionnel. Plusiseurs piscines sont fermé, Le jour de notre départ, des travaux de réfection on été effectué dans le condo au dessus du notre. Scies et marteauz nous ont réveillés. Nous avons donc décidé de sortir aller profiter des installations extérieures: le spa près de notre condo était fermé, nous avons du nous rendre à celui ou est situé la réception. À notre grande surprise, la piscine "geyser" n'était pas chauffé (contrairement à ce que leur site annonce) et le spa faisant office de piscine car il était à peine chaud. Ceci dit le spa était sale: des gens avec inscrient leurs noms dans la "crasse" au pourtour du spa.

Déçu, nous avons demandé à parler avec un gérant, la dame de la réception nous a expliqué que le Wyndham se détache de la responsabilité de l'entretient des piscines et des condos.! Puisque nous étions sur semaine les spas était fermé car il n'est pas assez payant pour eux de les laisser ouvert pour peu de clients. On nous a offert bêtement de nous payer un déjeuner à 10h30 le matin, nous avions déjà déjeuner étant réveillé depuis 8h le matin par les travaux de réfections de condos.

Nous avons attendu un moment pour discuter avec un supérieur, lassé d'attendre nous avons laissé nos coordonnées....personne n'a communiqué avec nous.

Ceci dit si vous tentez l'expérience Wyndham, faite lors des hautes saisons, les piscines et spa seront très occupés et bruyants mais au moins vous y aurez acces.

Pour ce qui est des condos, malgré l'affiche au dessus du foyer qui stipule qu'une bûche écoligique est fournie il n'y en avait pas...hors saison nous a-t-on répondu.

L'équipement de cuisine est très basique, le bbq était carrément bon pour la poubelle (vieux modèle au tableau de commande fondu et très sale).

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons été très désapointé de notre séjout au Wyndham Tremblant. Les services n'y étaient pas: personne ne nous a avisé qu'il fallait téléphoner la veille pour que quelqu'un viennent faire le ménage le lendemain et changer les serviettes, il n'y avait aucune piscine ouverte malgré les photos invitantes sur le site internet, il y avait seulement un spa au clubhouse qui était situé assez loin de notre condo ( un petit escalier extérieur pour rejoindre les différents palliers serait une bonne idée). Il y avait une piscine de style Geyser qui était remplie de feuilles et de sable, bref un potentiel énorme non exploité. Le condo lui meme était fort acceptable malgré que les stores du salon était brisés et assez défraichis. Il y avait seulement un buche artificielle pour tout le week end, il fallait en acheter à 5$ chacune.
Tout cela démontre que l'endroit est quelque peu délabré et pas utilisé a son plein potentiel.
Le service de navette est très efficace et offre un excellent service. Près du village de Mont- tremblant qui offre d'excellents restos beaucoup moins cher qu'à la base de la station.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

On a séjourné 2 nuits dans un condo avec 2 chambres et une vu extra-ordoninaire sur la montagne de ski Mont-tremblant.

Notre condo avait toute les facilités. Poêle , frigidaire , lave-vaisselle , laveuse , sécheuse et foyer. On a également un bain thérapeutique.

Sur le site , il y a un spa , un simulateur de golf intérieur , une table de billard et même un jeu d'échec géant.

Tout juste en bas de la montagne , on peut y patiné sur un lac gelé ou jouer au hockey sur une patinoire aménager. Lorsqu'on est allé patiner sur le lac , on y a vu 9 chevreuils qui on sorti du bois pour faire une petite promenade sur le lac glacé.

Je dirais que notre expérience au Wyndham Cap Tremblant s'est avéré plus que positive. On a d'ailleur déjà acheté un forfait pour l'été 2009.

• a aimé — La vu superbe sur la montage de ski
  • n'a pas aimé — un peu froid dans le condo
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Tremblant Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.