“Excellent !” 5 5 étoiles

100 Joseph Thibault, Mont Tremblant, Québec J8E2G4, Canada   |
Granby, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit en mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement calme dans un environnement isolé et boisé. La chambre était propre, spacieuse et le lit très confortable. La maison nous a agréablement surpris par sa décoration. Le déjeuner fut fort savoureux et la présence de john a grandement agrémenté le moment. L'un des beaux Bed & Breakfast que nous avons connus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

An enchanting place, the owners are really charming. Loved the breakfast!
The rooms were splendid!

Nous avons eu un voyage de noce magnifique, le bed & breakfast est super beau, propre et situé dans un site enchanteur. L'accueil des propriétaires était sans failles. Nous y retournerons sûrement. Les déjeuners sont décadents!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neugartheim-Ittlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé une nuit le 10 octobre 2011 : rien à redire, à peine franchi la porte on se sentait comme à la maison ! Maggie est adorable, s'intéresse à ses visiteurs et fait partager tout ce qu'elle connait des environs. les chambres sont des histoires à elles toutes seules ! un BB qui vaut le détour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Une expérience formidable, je me sens très reposé depuis que je suis allée a cet établisement. Super bel acceuil, je me suis senti la bienvenue des l'arrivée. Les chambres sont grandes, très bien décorée et très propre. Les déjeuner, quoi dire de plus que wow. amazing!!!! Le service de massage est excellent... Que dire de plus, des gens super sympatique qui s'assure que notre séjour soit une réusite!! Merci a Maggie, John, Steve et Bear!! je n'oublirais jamais ma première expérience dans un B&B!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-raymond
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

wow!!! Quelle expérience que nous avons eu ! C'étais la première fois que nous allions dans un gîte à la première vue mon mari était un peu retissant mais après le premier matin on voulait plus partir! L'ambiance est tellement familiale qu'on jugerait que tous le monde se connaît depuis longtemps!! Tellement familiale que les propriétaires nous on saluer en faisant la bise avant de quitter. C'est un endroit chaleureux à découvrir!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je suis restée 3 jours au gîte Crystal-Inn et j'ai trouvé l'expérience très agréable.

Le cadre est unique, les chambres sont magnifiques et les hôtes chaleureux, gentils et soucieux du bien être de leurs invités.

C'est calme et reposant, on s'y sent très à l'aise - j'espère avoir la chance d'y retourner prochainement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Pour le temps des fêtes, ma blonde et moi cherchions un endroit pour nous changer les idées et décrocher du quotidien et par un pur hasard, lors d'une recherche sur internet, nous avons découvert ce petit bijou. Le Crystall-Inn est un endroit absolument fabuleux. De l'accueil au moment de remettre les clés, ma blonde et moi avons ressenti que nous étions comme chez nous. L'endroit est chaleureux, la décoration est unique. Chaque chambre est une pièce d'art. Au moment du déjeuner, nous étions autour de la table avec d'autres invités et Maggie et nous discutions de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours. Nous gardons un souvenir mémorable du Crystall-Inn et nous recommandons l'endroit à tout le monde. Ma copine et moi comptons d'ailleurs y retourner à la première occasion!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant

Adresse : 100 Joseph Thibault, Mont Tremblant, Québec J8E2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.