“Hors catégorie !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Hors catégorie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A notre arrivé, Maggie nous a reçu avec la plus grande gentillesse dans cette maison spacieuse, décorée et surtout très harmonieuse.
Maggie, John et Steve on fait en sorte que notre séjour se passe de la plus belle des manières :
Conseils sur la région, réservation de nos restaurants, petits déjeuner copieux et délicieux, et par leur bonne humeur !
Pour tous ces petits détails qui ont fait de notre séjour l'un des plus reposant et agréable que nous ayons fait, je recommande vivement ce gîte. Merci à eux et à très bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Chalereux, sympathique et convivial ! Wow ! Le personnel est sincèrement amical et l'ambiance qui reigne dans le gîte est des plus reposante ! Les déjeuner y sont délectable et le spa est génial après une journée de descente ! "Y vont m'revoir la face !!!"

• Séjour du février 2013
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un gite ou l amour est présent. Un gite original.De belles grandes chambres. Des gens acceuillants. Maggie nous a tout de suite mis a l aise au déjeuner avec des Américains assis a nos cotés. Malgré la barriere de la langue nous nous y sommes sentis a l aise. Merci a tous les deux,
Danielle et Jocelyn

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine. C'était notre première expérience en B&B et tout était parfait!
L'accueil a été des plus chaleureux et les déjeuners sont sensationnels. Maggie, John et Steve sont des hôtes incroyables, pleins d'humour et de gentillesse.

Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Une très belle expérience,un accueil très chaleureux,l'emplacement est idéal très proche du centre ville en auto,mais au calme dans une impasse entourée de bois idéal pour partir en balade!ils ont aussi un accord avec le Spa Scandinave juste à coté!et surtout ne rater pas le petit déjeuner gargantuesque à tomber par terre,le tout fait maison!c'est sur que j'y retournerai!

• Séjour du août 2012
St-Constant, P.Q.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour les 25 ans de ma fille je voulais quelque chose de vrai qui allait lui rester a tout jamais comme souvenir. Ce gite offre un emplacement magique, les hotes sont d'une gentillesse hors du commun. Nous avons passé 2 jours fantastiques et ma fille va se souvenir toute sa vie de son 25 ième anniversaire.

Je recommande ce gite à tout le monde. Un endroit a visiter et demeurer peu importe le but de votre voyage.

Danièle et Josianne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

... dans un endroit qui l'est tout autant. L'emplacement, dans les bois, invite à la quiétude et à la sérénité. La maison est spacieuse, elle regorge de peintures et de sculptures, d'activités possibles, de coins et de recoins: c'est une oeuvre d'art à part entière.
Le trésor de notre séjour de 3 nuits a été la présence tellement chaleureuse et humaine de nos hôtes Maggie et John. Nous nous sommes vraiment sentis "en famille". John parle en français avec un accent adorable, quant à la bonne humeur continuelle et la joie de vivre de Maggie, on ne s'en lasse pas.
Evidemment, nos estomacs ont aussi été comblés par les délicieux petit-déjeuners concoctés avec soin et attention, différents chaque jour, avec de bons produits frais, et débutant toujours avec un smoothie tout frais et excellent!
Si nous habitions plus près, c'est sûr, on viendrait se réfugier bien plus souvent au Crystal-Inn, juste pour y trouver cette chaleur humaine dans un décor et une nature inoubliables et "jaser" avec Maggie et John!
Si vous y passez, n'oubliez pas de profiter du spa extérieur (sous les étoiles, c'est sublime) et offrez-vous aussi un massage dans la pièce prévue à cet effet.
Pour le reste, Maggie se charge de donner toutes les informations désirées et réserve même la table au restaurant pour les hôtes qui le souhaitent, alors, que demander de plus?
Christine et Philippe (Luxembourg)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant

Adresse: 100 Joseph Thibault, Mont Tremblant, Québec J8E2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.