“The B&B de Tremblant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Abymes
“The B&B de Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super B&B, accueil, déco, petits déjeuners variés avec smothie, œufs, gaufres, baggels, crêpes, des bons plans pour les activités, les resto, il y a un jacuzzi, des chevreuils viennent manger à l'heure du goûter. On a passer un séjour inoubliable et il y a beaucoup de choses à faire et voir à Mont Trembant. Si vous allez à Tremblant c'est là que vous devez séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Des hôtes très sympathiques et aux petits soins. Une maison propre et très originale. Des petits déjeuners succulents, à tomber parterre. Un cadre bucolique et reposant. Possibilité de faire un barbecue et de manger sur la terrasse. Joli jardin.
A faire!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est avec bonheur que nous nous sommes retrouvés dans ce merveilleux B&B. Le charme absolu et la beaute des lieux,la sérénité de cet endroit et de leurs hôtes ,la simplicité et la très grande qualité de l'accueil : toutes les chambres sont splendides ,et uniques, le dejeuner somptueux ,nos hôtes tellement attentionnes ,discrets,passionnants,genereux ,en font un B&B
INCONTOURNABLE!
C' est une perle rare !
Un petit oasis de bien-être et de douceur!
Nous sommes répartis en nous disant que nous venions de nous faire de nouveaux amis et que nous n'avions qu'une hâte ...que nos pérégrinations nous ramènent bientôt chez Maggie ,John,Steve...un grand merci !!!
Louise & Gaston

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romanel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petit Paradis - Grand coeurs
Nous avons vécu des instants merveilleux dans ce gîte, malgré le temps pluvieux, nos hôtes
furent accueillants, discrets et nos discussions passionnantes.
Les conseilles de Maggi et Steeve, nous ont aidé à ajouter de belles découvertes à nos rando.
Nous ne sommes resté que deux nuits, ayant déjà tous réservé à l'avance le long de notre parcours, de ce fait, nous avons beaucoup regretté de ne pas pouvoir séjourné plus longtemps dans ce lieu vraiment magique...
D'ailleurs, nous avons déjà hâte de pouvoir y retourner.
Les déjeuner étaient à la hauteur de la gentillesse et de l'accueil, et Maggi d'une personnalité douce et joviale est à l'écoute de nos besoins.
La maison et superbement décorée de peintures d'artistes, et les chambres sont pratiquement des suites, chacune avec salle de bain et décorée de manière particulière avec goût,
la situation de la maison et propice au repos et au mirage, puisque le matin on peu y voir à quelques mètres de la cuisine, des chevreuils et lapins qui viennent nous offrir une visite.
Il y aurait encore beaucoup à dire, je ne peux que vous encourager à y séjourner, c'est avec émotion que nous avons dû prendre congé de nos hôtes, et nous pensons à eux!
nous leurs envoyons nos plus belles pensées, une partie de nous est resté là-bas...
Simplement MERCI, et belles continuation au long de ce beau chemin..
Véronique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre unique. Acceuil chaleureux. Déjeuner et collation adaptées au goût du client! Délicieux! Environment calme et propice au ressourcement! Spa montagne et bons resto sont proposer. L'ambiance est très positive, maison qui reflète beaucoup d'amour! C'est LE B and B a découvrir dans les laurentides!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous nous sommes rendus au B&B Crystal sur recommandation... à notre tour de recommander cette adresse à part, notammenent grâce à l'accueil chaleureux de Maggie, à la disponibilité de John et aux petits déjeuners à tomber de Steeve. La maison est un écrin et ses pierres (les chambres) sont précieuses tout comme les hôtes. Merci de nous avoir fait découvrir la région de Mont Tremblant et à bien vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A notre arrivé, Maggie nous a reçu avec la plus grande gentillesse dans cette maison spacieuse, décorée et surtout très harmonieuse.
Maggie, John et Steve on fait en sorte que notre séjour se passe de la plus belle des manières :
Conseils sur la région, réservation de nos restaurants, petits déjeuner copieux et délicieux, et par leur bonne humeur !
Pour tous ces petits détails qui ont fait de notre séjour l'un des plus reposant et agréable que nous ayons fait, je recommande vivement ce gîte. Merci à eux et à très bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant

Adresse: 100 Joseph Thibault, Mont Tremblant, Québec J8E2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.