“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours au Chāteau Beauvallon en août 2011. De la beauté des lieux au service exceptionel du personnel en passant par la qualité de la bouffe, nous avons passé un séjour super!

M.A. Et E.J.

• Séjour du août 2011
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher(e) invité(e),
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires très élogieux. Soyez assurés que je les partagerai avec mon équipe de l'hôtel et du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions booké un séjour 2 mois d'avance... Quelques jours avant notre arrivée, j'ai appelé pour faire repousser la date d'arrivée...Au fait je pensais que cela avait été fait!!! On nous a changé de chambre mais on n'a pas changé la date!!! Je suis donc arrivée à l'hôtel exténuée pour me faire dire que ma réservation avait été annulée...Personne ne s'est excusé de la situation. On m'a simplement dit que m'envoyait dans un condo car l'hôtel était plein (un condo pas de piscine au départ...pas trop pratique avec de jeunes enfants). Au fait, on m'a mentit car j'ai vu le soir même sur internet qu'il y avait des chambres de libres. Je me suis fâchée et on n'a rien fait de très concret pour que je redevienne calme, c'est-à-dire au moins s'excuser et pas seulement se débarasser de nous. J'ai attendu 1 heure dans le lobby avec les deux enfants qui pleuraient parce qu'ils étaient fatigués et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils devaient repartir. J'ai remettre tous mes bagages dans la voiture (sans aide du personnel). Le Condo était grand et spacieux mais ce n'est pas ce que nous avions choisit pour nos vacances. En plus, nous avons eu aucune compensation pour les désagréments...J'oubliais! Nous avons du la visite d'un membre du personnel de sunstar qui voulait nous expulser du condo car nous n'avions pas d'affaire là. Une chance que je n'était pas là lors de cette visite.

En résumé, plus jamais nous ne retournerons ce cet hôtel et je ne vais le recommander à personne.

Geneviève Turcotte

• Séjour du août 2011
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Chèr(e) invité(e)

Je vous remercie pour vos commentaires. Il est évident que je suis très étonnée de ce que vous relatez car cela ne reflète pas le niveau de service auquel nos invités sont habitués. J'ai demandé à notre directeur des ventes de communiquer avec vous.
Sincerement,

Françoise Reynier - Directrice Générale
Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

ns sommes arriver le 31 jl et partie le 2 aout et ns avons adorer notre sejour le service excellent avec Marie pierre qui ns a suggere la chambre 313 qui etait excellent le valet tres courtois les femme de menage tres bonne les filles a la receptions bon service et la gerante tres gentllle pour ns parler de notre sejour et on la recommender a nos amies quil vont y aller bientot ansi que ns meme merci encore lise et roch

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lise, Roch, Je vous remerci d’avoir partagé votre expérience. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à cet établissement. Tout a été parfait. Chambre suite luxueuse et d'une propreté exemplaire. Très calme. Bon déjeuner buffet. Repas du soir très bien mais un peu dispendieux

Cher(e) invité(e),

Merci d’avoir partagé votre beau séjour sur ce site. Notre département d’entretien ménager travaille très fort pour que les suites et aires communes de l’hôtel soient impeccables. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le petit déjeuner et le repas du soir. Au plaisir de vous revoir sous peu.

Sincèrement

Pintendre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le service a été impeccable du début à la fin. Toutes les personnes que nous avons côtoyé ont toutes été très dévouées. Quant à la chambre, nous avons apprécié retrouver exactement la suite que nous avions vu sur votre site Internet. Souvent, les hôtels y placent leur plus belle chambre et à l'arrivée, nous avons des surprises. La décoration, la propreté des lieux, le confort des lits, nous nous sentions comme à la maison. Également, le site est reposant. Depuis que nous voyageons en famille, c'est un des plus beaux hôtels que nous avons fréquenté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Bonjour Richard,

Je vous remercie pour le superbe commentaire. Je suis très heureuse que vous ayez eu un excellent séjour. Votre appréciation d'un des plus beaux hôtels nous fait très plaisir. Merci aussi d'avoir souligné la gentillesse de notre personnel. Soyez assuré que je vais leur en faire part.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Francoise Reynier
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un charmant séjour de deux nuits au Château Beauvallon. Notre suite était parfaite: grande, propre et bien pensée. La vue de notre balcon était plaisante. La piscine et le spa sont très populaires. Les petits déjeuners sont ok, mais sans plus. Le seul réel point négatif de notre séjour fut le service lors de notre souper. Notre serveuse (Emilie K. pour ne pas la nommer....!!!) traite ses clients d'une façon qui frôle l'impolitesse. On lui a demandé une table près des fenêtres ou d'un mûr. "Non, c'est réservé! On réserve normalement", nous a-t-elle reproché. On se rend rapidement compte que l'autre serveuse place des couples dans des tables à quatre sans qu'ils aient réservé. Nous, on est au milieu de la place! Le service est si lent qu'on passe 3 heures assis à cette table pour un supposé 4 services, le 4e service étant le café qui, lui, n'est servi que sur demande et avec un soupir! La majorité des clients partent avant le café. On a remarqué que l'autre serveuse (Marie) court pour bien servir ses clients et prend même le temps de déservir les autres tables. Le verre d'eau du début de repas fut le seul offert et si vous prenez du vin, et bien, ne cherchez pas la carte des vins, il n'y en a pas! Au moment de recevoir votre facture, vous sursauterez en constatant le prix de votre mini coupe ($9 et plus!) N'eut été de ce fameux souper, le séjour aurait été merveilleux. Malgré ceci, nous recommendons fortement à tous une vacance au Château Beauvallon! P.S.: Si vous ne voulez pas dormir "assis" apportez votre propre oreiller!"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires.
Je suis heureuse de voir que vous avez eu un charmant séjour et que vous avez apprécié les suites de l'hôtel. J'ai bien noté votre commentaire sur les oreillers et nous regardons pour avoir des oreillers moins volumineux.
Je suis désolée de lire vos commentaires sur le restaurant et votre expérience lors de votre souper. J'ai parlé avec le Directeur de la restauration et il a fait le suivi avec son équipe car le niveau de service que vous avez reçu n'est certainement pas au niveau que nous voulons offrir.
J'espère que la prochaine fois votre séjour sera PARFAIT !
Au plaisir de vous revoir
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes allé au Château Beauvallon en fin de semaine passée et on a pas été déçu. Tout était formidable: la bouffe, le décor, la piscine et surtout le service. On nous as acceuilli avec un bon cocktail de Sangria et une agente avec une personnalitée quelque peux contagieuse. Sylvie nous a donné toute l'information nécessaire a un beau séjour et nous a fait rire en plus...une formule gagnante pour bien démarer nos vacances :). Au souper, la très chaleureuse Sarah nous a servi un bon repas et une bonne dose de bonne humeur. Après notre souper on a voulu nous beigner mais la piscine était fermée. J'ai donc demandé a Syvie, qui était toujours findèle au poste, si on pouvait quand même se baigner avec promesse de ne pas déranger et surtout de ne ne pas poursuivre en cas d'accident...haha. Aucun problème...c'était super de pouvoir se baigner a la noiceur tout en douceur. Merci a tout le monde pour cette belle expérience. La chambre/suite était tout a fait parfaite. Définitivement a refaire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chèr(e) invité(e),

Merci pour ces superbes commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et de notre service à la clientèle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de mentionner le service attentionné de Sarah et Sylvie. Il est certain que cela leur fera très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pendant la saison hivernale.

Françoise Reynier – Directrice Générale

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.