“Endroit de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Merveilleusement bien situé, notre suite au Château Beauvallon a su nous charmer. Équipée d'une cuisinette, de deux salles de bain, d'un salon et d'une chambre fermée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les membres du personnel étaient chaleureux et nous ont conseillé d'excellentes activités à faire et d'endroits à visiter. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour, pour ses mets gastronomiques et ses serveurs attentionnés. Expérience à renouveler, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choissisez une suite au deuxième étage, pour la vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous ce printemps. Toutes nos suites sont dotées d’une cuisinette qui permet de pouvoir en profiter pleinement. Notre équipe de la réception sont toujours heureux d’assister les invités avec des suggestions d’activité. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous repartons déçus de notre séjour. Voici pourquoi :

Ce qui cloche...

1. La couvre-matelas qui frotte sur les draps fait un bruit incroyable. Enlevez-ça s'il vous plaît.

2. Si vous promettez un "lit d'enfant" à vos clients. Soyez clair... Au Château Beauvallon, il s'agit d'un parc. D'un vulgaire parc. Donc, arrêtez d'utiliser les mots « lit d'enfant »... on pourrait espérer plus qu'un parc. Aussi, avertissez les clients que le parc ne rentre pas dans la chambre (du moins, pas dans les chambres de notre suite).

3. La piscine... On peut parler d'un gros bain.

4. Est-ce que votre architecte mesurait 6’ 10 pouces? Les armoires (et leur contenu) sont beaucoup trop hautes. Au moins, mettez un petit banc pour nous aider à atteindre les objets.

5. Pourquoi, dans un « château », on tolère une plaque de cuisson brisée (j’entends par «brisée» : fendillée et trouée)?

6. Le petit-déjeuner : 16 dollars, c'est raisonnable comme prix si le repas est bon. Patates congelées, qui goûtent le congélateur, saucisses à la fraîcheur douteuse, sirop de poteau, fruits en conserve, petites crêpes "steamées", œufs en poudre... Dans le fond, on dirait qu'on paie un chef pour faire du bacon. Ça revient très cher pour l'hôtel et, par extension, pour le client. On s'attendait à plus.

J'aurais aimé avoir quelqu'un qui m'offre mes œufs à mon goût, quelqu'un qui s'occupe d'une station où l'on fait des gaufres... sans parler du buffet installé dans le coin et la clientèle qui se sert depuis l'intérieur de l'angle de 90o. On se marche dessus.

Vous avez une si belle salle à manger; pourquoi prendre le petit-déjeuner dans
une salle de réunion mal adaptée? Ça fait « motel » et ça me déçoit (surtout quand on pense à la facture du séjour).

6. Pourquoi le « sensor » de la porte fonctionne juste quand on arrive de l'extérieur. Les gens qui sortent de l'hôtel ont eux aussi des bagages.

7. Depuis quand laisse-t-on des bouteilles de shampoing à moitié vides dans des chambres d’hôtel. D’autant plus qu’il ne s’agit que de les remplir. On ne demande pas à l’hôtel de jeter la bouteille parce qu’elle est à la moitié. On s'attend juste à un remplissage pour le prochain client. Aussi, depuis quand laisse-t-on au prochain client 1/8 de rouleau de papier hygiénique. Changez ça.

8. Ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais il n’en demeure pas moins qu’on s’est fait réveiller par des fêtards qui sont rentrés bien après minuit en parlant beaucoup trop fort. Quoique l’hôtel pourrait investir dans de meilleures portes ou une meilleure isolation, ça ne nuirait pas.

Quelques points positifs:

Le prix est raisonnable. Si l'on utilise la suite à sa pleine capacité, 8 personnes, ça revient à un excellent prix. Ce n’était pas notre cas alors… on a trouvé ça cher. Nous étions 6 (3 adultes, deux jeunes enfants et un bébé).

L'endroit n'est pas directement à la montagne, mais le service de navette est excellent.

Nous avons eu droit à un service courtois, poli et empressé (surtout au niveau des navettes vers la montagne).

Par contre, l’enthousiasme d’un de vos employés (vente) l’incite à utiliser des euphémismes qui n’ont pas leur place. Lit de bébé et petit-déjeuner « incroyable », on peut s’en reparler.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet endroit est absolument magnifique. Nous avons visité ce site à l'automne en basse saison. le service était personnalisé et le personnel très attentionné. Le temps frais en soirée nous a permis de profiter de la piscine chauffée et du tourbillon. Un feu extérieur entretenu par le personnel, accompagné d'une soirée étoilée nous ont comblés. Une chambre avec vue sur la cour intérieure est l'idéal. La table est très bonne et la carte des vins est très intéressante. Demandez la sélection du sommelier si vous avez le goût de vous gâter et si votre budget le permet. Une visite au Spa scandinave est fortement suggérée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous l’automne dernier et que vous avez profité de la piscine extérieur chauffée et ainsi que du bain tourbillon extérieur. Toutes nos suites donnent sur la cour intérieure et la piscine pour le plus grand plaisir de nos invités. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.
Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très belles suites luxueuses, excellent rapport qualité-prix. Nous étions 7. Deux magnifiques chambres avec lit queen et 2 salles de bain. Lit escamotable et divan-lit pour les enfants. Le service est très professionnel courtois et impeccable. Le personnel a tout fait pour nous aider avec notre problème de cuission de lazagne, nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Invité,
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région car elles peuvent accueillir confortablement parents et enfants. Nous sommes fiers d’offrir un service de qualité et soyez assuré que je transmettrai avec plaisir vos commentaires à mon équipe sur le service personnalisé que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement Françoise Reynier, Directrice Générale.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est très propres, très belles chambres qui permet un séjour des plus agréable. Deux salles de bain, foyer, divan lit et possibilité d'un troisième lit (lit mural). Aussi, piscine et sauna.

Avons profité d'un forfait avec le Spa Le scandinave situé à 5 minutes.

Bien situé, tranquille, à proximité du Mont Tremblant et de ses restos et autres activités.

Très beau week-end.

• Séjour du mars 2012
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher Invité,
je suis heureuse d’apprendre que vous avez eu une belle fin de semaine au Château Beauvallon. Plusieurs de nos clients apprécient énormément le fait que nos chambres soient toutes des suites pouvant accueillir plusieurs personnes. Nous sommes contents d’offrir plusieurs forfaits adaptés aux besoins de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
sincèrement Françoise Reynier – Directrice Générale.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous connaissons le Château Beauvallon depuis nombre d'années..Nous connaissons bien toute la région de Tremblant puisque nous sommes anciens propriétaires de condo à Saint-Jovite..Le Chateau Beauvallon est le meilleur endroit ,de toute la région, en terms de qualité-prix. Si vous recherchez un endroit paisible et enchanteur, en hiver comme en été, et que vous
appréciez un service personnalisé et de haute qualité, c'est l'endroit tout désigné. Un cinq étoiles sur route la ligne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité,
merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Soyez assurez que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. En espérant vous recevoir bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

c'est drôle, comment nous avons de beau endroit au Québec, nous sommes portés aller voir ailleurs, mais bon voici mon commentaire, j'ai passé une très belle fin de semaine, très bel endroit beau petit loft, spa, petite piscine intérieur, mais il n'y avait pas de robe de chambre pour se rendre au spa, la beauté du Mont Tremblant est vraiment exceptionnel, nous sommes allés faire du ski de fond au Domaine St-Bernard vraiment beau site autant pour les experts et les débutants, mais un peu cher pour le temps que nous y avons passé 17$ pour 1h30, revenons au Château Beauvalon, restaurant pour le souper vraiment succulent très bonne table, nous y avons mangé deux soir et vraiment très très bon et concernant le déjeuner, je trouvais qu'il manquait un peu de variété pour le prix 16$ il aurait fallu avoir plus de choix, je vous le conseille c'est un très bon choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité,
je suis contente d’apprendre qu’en général vous avez passé une belle fin de semaine chez nous. Nous sommes effectivement bien situé, è proximité de plusieurs activités. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Notre Chef est toujours à la recherche de nouvelles idées pour taquiner nos papilles. Lors de notre prochaine réunion de planification, je ferai pars de votre commentaire concernant les peignoirs dans les chambres. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.