“magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
St-Ferdinand
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour entre amies inoubliable, chambre impecable, service courtois et chaleureu. L'emplacement de l'hôtel est idéal, retirer du bruit et de l'action, mais à proximité des activités, de la montagne et du casino.Le service de valet est génial et les employés de la réception sont souriants, serviables et professionnels. Nous allons répeter l'expérience c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité, merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

Boisbriand, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés au Château Beauvallon à l'occasion de notre premier anniversaire et nous n'avons jamais regretté notre choix ! Je suis tombée sur une promotion qui nous donnait une suite pour 2 nuits puis 2 déjeuners pour seulement $200 taxes et frais inclus !! La chambre était géniale ! 2 salles de bains, foyer électrique, cuisinette, chambre fermée, balcon... Par contre la piscine intérieure était fermée pour peinture lors de notre arrivée, ce qui nous a déçus ! Les déjeuners buffets étaient très bons, tout était frais. Par contre nous avons commandé à notre chambre plusieurs repas et je ne les ai pas trouvé spécialement bons ! Le service était impeccable, tous les employés nous ont adressé un bonjour et un beau sourire. L'emplacement est idéal, une belle vue sur le lac et les montagnes, de plus le château est situé à moins de 5 minutes en voiture du Spa Le Scandinave. C'est un petit paradis qui nous a permis de souffler un peu !

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite du côté du lac si vous voulez une magnifique vue ! Et au 3e étage si vous voule...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher invité,
merci de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureuse d’apprendre que la célébration de votre 1er anniversaire a été un succès au Château Beauvallon. En basse saison, nous offrons plusieurs promotions très intéressantes. Notre emplacement à proximité de plusieurs activités fait l’envie de plusieurs dans la région. Soyez assuré que je transmettrai vos bon commentaires à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Passez quelques jours entre amis au Châeau Beauvallon fût une très belles expérience pour tout notre groupe.
D'abord lors de notre réservation, la téléphoniste très à son affaire nous a bien expliqué notre séjour et nous a guidé dans nos choix de condos.
Nous avons choisi un condo 3 chambres avec 2 salle de bain. La propreté de notre condo n'était pas à négliger...Très très propre et que dire des matelas et oreillers...Nous avons toutes dormies comme des Reine !
M. Benoit notre chauffeur attitré nous a aussi bien fait rire.
Le bagagiste très ponctuel.
Merci à Madame Renée et Madame Françoise pour votre participation à faire de notre séjour une superbe de belle aventure ! Madame Huguette Henri

Astuce pour la chambre : Étage supérieur avec vu piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher invité,
je suis contente de constater que vous et votre groupe avez passé un bon moment en notre compagnie. Toute notre équipe travaille fort afin de garder des standards de haute qualité quant à l’entretien des chambres. Merci pour vos bons mots à Benoît et Renée.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale
St-Ferdinand

CNous avons séjourné du 30 avril 2012 au 2 mai 2012, soit 2 nuitées
Ce fût extra tant par l'accueil, la propreté et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent !
Je vous le recommande A+++
La piscine bien propre, le service de valet et de bagagiste extra !
Merci à Madame Françoise et Madame Renée pour tant de gentillesse à notre égard !
Mme Yolande Pinette

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher invité,
je vous remercie de partager votre expérience sur Trip Advisor. La philosophie du Château Beauvallon est d’accueillir nos clients chaleureusement et de conserver les lieux selon des standards de qualité élevés.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Saint-Hubert, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Quel beau séjour! A peine entrés au Château, nous étions séduits par l'allure riche et chaleureux du hall et le prestigieux escaliers...digne d'un château. Le personnel est courtois, mais aussi franchement sympathique. La suite 3 chambres dépassait nos attente, de par sa propreté, ses commodités et la qualité des lits et de l'ameublement. Le restaurant offre une carte impressionnante, une nourriture parfaitement apprêtée, et un excellent service.
Nous sommes enchantés de notre séjour et planifions déjà y retourner plus tard au courant de l'été pour pouvoir profiter des activités estivales et du site superbe site extérieur du Château.
Bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Invité,
je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour ici a été réussi. Notre décor et nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Nous serons heureux de vous accueillir l’été prochain et vous aurez l’occasion de profiter de notre majestueuse cour intérieure.

Au plaisir, Françoise Reynier, Directrice Générale
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'était notre première fois à cette auberge. Nous avons trouvé l'environnement chaleureux et sans prétention. Belle chambre avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel était attentif et souriant. Nous avons pris le repas du soir à l'auberge et celui-ci fut excellent, avec un service impeccable. C'est un endroit très accessible et bien situé. Notre court séjour fut très agréable. Nous y retournerons un jour. Nous recommandons cette auberge sans aucune réserve.
Jocelyne, Jean & Francis, Laval

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Invité,
je suis très enchantée d’apprendre que votre expérience ici a été réussie. Nous sommes très fiers d’offrir un service remarquable à notre clientèle. La plupart de nos clients aiment le fait que notre hôtel soit situé à proximité des activités tout en étant situé dans un environnement charmant.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Françoise Reynier, Directrice Générale
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Merveilleusement bien situé, notre suite au Château Beauvallon a su nous charmer. Équipée d'une cuisinette, de deux salles de bain, d'un salon et d'une chambre fermée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les membres du personnel étaient chaleureux et nous ont conseillé d'excellentes activités à faire et d'endroits à visiter. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour, pour ses mets gastronomiques et ses serveurs attentionnés. Expérience à renouveler, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choissisez une suite au deuxième étage, pour la vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous ce printemps. Toutes nos suites sont dotées d’une cuisinette qui permet de pouvoir en profiter pleinement. Notre équipe de la réception sont toujours heureux d’assister les invités avec des suggestions d’activité. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse : 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.