“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Chateau Beauvallon. Ce n'est pas notre premier séjour. Le personnel est toujours disponible et sympathique. Les chambres sont toujours aussi belles et confortables et le site, notamment la piscine, est unique. On ne connait pas d'autres établissements dans la région de Mt-Tremblant qui offre la qualité et les services du Chateau Beauvallon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher invité, Merci de continuer de faire confiance à l’équipe du Château Beauvallon pour vos séjour à Mont-Tremblant. En espérant vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions réserve pour quatre personnes et avons eu droit a une suite avec deux salles de bains un lit king size et un lit queen size escamotable ainsi qu'un coin cuisine avec tout l'équipement nécessaire. La vue sur la piscine et le lac était vraiment magnifique et très reposant. Rien a redire sur le cote très cosy de la chambre qui était également pourvu d'une cheminée .... Cela doit être assez magique en hiver mais étant de passage en juillet nous n'avons pu qu'imaginer cela. Très grande télé plate avec chaine hifi et wifi gratuit...un vrais havre de paix avec en prime une piscine extérieur chauffe et un jacuzzi ou il fait bon se reposer après une visite du parc naturel quo est très proche. Avec un peu de chance vous verrez qq écureuils vous rendre visites autour de la piscine.
Bref, un lieu très reposant et enchanteur ou vous pourrez profiter du parc et de la station de mont tremblant.
Petit bémol a propos du petit déjeuner qui est un peu restreint au niveau du choix du buffet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Invité, merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Nos suites luxueuses entièrement équipées font l’envie de plusieurs dans la région. Pour le petit déjeuner, suite aux commentaires de nos invités, nous avons modifié le format et amélioré le contenu. En espérant vous recevoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale
ste-julie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Pas toujours facile de trouver un hotel qui pourra comprendre les besoins des participants à une course importante (demi-ironman). J'ai beaucoup apprécié l'empressement de TOUS les employés à satisfaire nos petits "caprices".

Non seulement je recommande déjà votre établissement, mais j'y retournerai prochainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité, Lors du Ironman, Le Château Beauvallon s’était donné pour mission de rendre le séjour des athlètes le plus facile possible afin qu’ils puissent se concentrer sur la course. Je suis contente de constater que c’est mission accomplie! Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Séjourné à 2 reprises en 3 mois, chambre très spacieuse et douillette, calme, le silence nous as surpris. Le restaurant n'est pas toujours ouvert par contre la réception nous aides à trouver ce que l'on recherche et fait les téléphones pour nous. Déjeuner très correcte, la piscine est spacieuse par contre elle pourrait être chauffée un peu plus. Le spa est ouvert jusqu'à 23h, génial!! et ouvert à l'année.
je le recommande 5*

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher invite, je vous remercie de continuer à faire confiance au Château Beauvallon. Le restaurant est en général fermé deux jours par semaine, mais notre équipe est toujours disponible afin d’aider les invités à faire le bon choix de restaurant selon leur goût dans les environs. Nous précisons d'ailleurs maintenant l'horaire sur notre site internet afin de mieux communiquer avec nos invités. Je suis contente que vous ayez eu l’occasion de profiter de notre piscine et spa. Au plaisir de vous accueillir pour une 3e fois dans très bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Manager.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons réservé un weekend à deux couples. Notre logement comprenait deux grandes chambres avec chacune leurs salles de bain respectives. Un très grand salon et une grande cuisine.

Nous avons profité du bain tourbillon extérieur de soir après notre visite au centre de villégiature de Tremblant. Une navette gratuite avec un chauffeur très gentil nous a voyagé de l'hotel au centre Tremblant.

Seul petit hic, nous avions réservé avec déjeuner inclu. Le déjeuner fourni ne contenait aucun item chaud au buffet, seulement fruits, céréales et quelques patisseries. Le couple avec nous en étaient à leur 2e visite et étaient aussi surpris puisque leur dernière visite avec déjeuner inclu était beaucoup plus complet. Un peu désapointé de ce côté mais tout de même un très bon endroit pour passer le weekend à Tremblant.

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher invite, merci de prendre le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis contente de voir que vous avez aimé nos suites spacieuses, le bain tourbillon et que vous avez profité de notre service de navette offert sans frais. J'ai bien noté vos commentaires pour le petit déjeuner et nous avons apporté des correctifs. Nous allons maintenant offrir le petit déjeuner en option. Ce sera format buffet chaud et froid avec un choix plus complet. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Francoise Reynier - Directrice générale
Francais Du Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel, nous étions 4, 3 adultes et 1 enfant, nous avions réservé une suite de deux chambres.La suite est absolument conforme au descriptif, vaste, confortable, bien aménagée, terrasse avec accès direct a la piscine et au lac.
Mais, quelques points nous ont un peu déçus :
accueil froid et peu empressé a la réception
la piscine intérieure a été inutilisable pendant 2 jours. On m'a répondu : vous pouvez utiliser la piscine extérieure. Soit, mais il pleuvait et il faisait frais...
Le restaurant était fermé : aucune possibilité de se restaurer aux alentours, sans prendre la voiture
Le nettoyage de la piscine extérieure et des abords de la piscine est quasi inexistant. Feuilles et insectes dans la piscine, sièges non nettoyés, pas de coussins sur les sièges, etc
L'entretien de la chambre est très sommaire pendant le séjour: draps tirés, poubelles vidées,serviettes changées et c'est presque tout!
Pas de peignoir dans les chambres : dommage pour un 4 étoiles, et quantité parfois un peu faibles de serviettes
Étrange de trouver un rouleau de papier toilette presque vide... et les flacons de savon et lait hydratant ne sont même pas remplis a l’arrivée
Nous avons obtenu un rabais de 10 pour cent en raison de l'absence de restaurant et de la piscine fermée, mais nous aurions préféré que tout soit conforme.
Une bonne expérience quand même mais cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher invité, merci d'avoir partagé vos commentaires. Je suis très surprise car le niveau de service ne reflète pas nos standards de qualité. Soyez assuré que j'ai fait un suivi avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Francoise Reynier - Directrice générale
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Quelle belle surprise d'arriver au bord d'un lac dans le cadre idyllique qu'est Mont Tremblant!!
Cet hotel est tres bien situé, et aprés une belle randonnée a vélo dans le Parc National, une plongeon dans la piscine c'est juste la perfection!
En plus, les terrasses aménagées donnent sur la piscine...un bon verre de vin pour relaxer, et voila que cette fois ci on se laisse tenter par le spa extérieur...merveilleux...
La chambre est classe et trés confortable (d'autant plus la suite, un vrai appartement luxueux...)

J'ai qu'une hate c'est de revenir vous voir! Et aussi de combiner de nouveau le séjour avec le SPA Scandinave!

Merci pour votre accueil chaleureux (et pour avoir pris soin de nos vélos!)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
je suis heureuse de constater que votre séjour parmi nous a été un succès ! Notre site enchanteur est réputé pour être un endroit paisible. Toutes nos luxueuses suites donnent sur notre cour intérieure dans laquelle il est possible de profiter de la piscine, terrasse, bain tourbillon et des magnifiques jardins. Notre situation géographique donne effectivement un accès facile aux différentes activités de la région. En espérant vous accueillir à nouveau avec l’un de nos forfaits spa.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.