“Propre, confortable, spacieux, toujours agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Propre, confortable, spacieux, toujours agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le Château Beauvallon est une valeur sûre. Plusieurs séjours nous y avons passé et à chaque la qualité s'y trouvait. Un peu en retrait du Village de la montagne (3,5 kilomètre). Les chambres suite sont spacieuses et confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Invité, merci de prendre le temps de partager votre expérience. Je suis heureuse de constater que votre séjour a été, encore une fois, un succès. Je vous remercie de votre fidélité, c'est un honneur de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 jours : ce n'est pas notre première visite et comme les occasions précédentes le service y était excellent:) la famille a grandement apprécié la piscine , le spas. Un personnel courtois, un directeur (Alain Labarre) à l'écoute de ses clients.
Un endroit ou il fait bon de rester !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Invité, merci de continuer à faire confiance à l’équipe du Château Beauvallon pour vos séjours en famille. Je suis contente que vous ayez pu profiter de la piscine et du spa avec vos enfants, et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Je suis fière de mon équipe et je leur transmettrai vos commentaires, ainsi qu'à Mr Labarre, notre Directeur des Ventes et Marketing. Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
notre-dame-des-prairies
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits . nous avons apprécié le calme autant dans la chambre que dans les espaces communs . Tout était propre et la cuisinette très fonctionnelle . L'accueil et le service de valet sont impeccables...ce dernier (BENOIT) a même déneigé mon véhicule pendant que je skiais à Tremblant . La lumière a fait défaut dans la chambre : aussitôt avisé , aussitôt réparé . Nous y retournerons certainement .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Invité, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour. Je transmettrai vos bons mots à mon équipe et en particulier à Benoit, sur l’excellent service que vous avez reçu durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Calme, accueil chaleureux, service conforme au site internet, chambre grande et confortable, mais propreté et service de nettoyage indigne d'un 4 étoiles. Le jour d'arrivée, attente jusqu'à 18h00 (arrivée 16h00, boisson d'attente offerte) pour avoir la chambre: ménage très sommaire et fait à la va vite. Poubelle sale, WC également, couverts cuisine pas nets, flacons et savons à moitié vide. Le reste du séjour également ménage non effectué en rentrant du ski vers 16h00 tous les jours (5jours), manque de serviette pour un soir, pas de mouchoir un autre soir, draps tout juste tirés, pas de réajustement machine à café (celle de l'entrée en libre service hors d'usage tout le séjour quasiment). Il manque visiblement du personnel pour être au niveau d'un 4 étoiles même si c'est la pleine saison (entre Noël et jour de l'an).
Restaurant grill très cher.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Fantastique ! Le déjeuner était prévu à partir de 7h00, mais comme nous souhaitions déjeuner à 6h30 à cause de notre participation au demi-marathon Mont Tremblant, la réceptionniste s'est arrangée pour que le déjeuner commence à l'heure que nous souhaitions le lendemain ! La chambre était grande, propre et silencieuse. Un excellent hôtel en tous points, nous y retournerons à notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné au Beauvallon 3 nuits .
Nous avons apprécié l'ambiance calme et sereine,le luxe des suites et la gentillesse du personnel.
Merci à Mme Faille et à son équipe pour l'accueil chaleureux.
Nous prévoyons déjà notre prochaine visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

On a bien aimé notre séjour de 2 nuits , 3 jours au Chateau. Le service à la clientèle autant à la réception, au bar qu'à la salle à manger est super gentil. Notre suite était très propre et il ne manquait de rien. Nous avons pris un repas à l'hotel (souper table d'hote) et c'était délicieux du début à la fin. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Invité, Merci pour vos commentaires. Soyez assuré que je transmettrai vos bons commentaires à propos du service à toute mon équipe ainsi qu'au restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.