“Absolument extraordinaire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Joliette, Canada
“Absolument extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un mot, Wow. Tout était parfait, la chambre très belle et très propre, le service était excellent (un merci spécial à cette charmante Clémentine , la gérante du bar et resto d'avoir été si sympathique et merci à Sébastien le barman pour ton excellent service. Ce fut un séjour inoubliable pour se reposer. Pour les amateur de sushis comme nous, nous vous conseillons fortement d'essayer leur sushis aux tartares de bœuf USDA prime ( leurs spécialités) on en est tombé sur le c.... Les meilleures sushis qu'on ai mangé !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher invite, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service et nourriture de notre nouveau restaurant Prime Steak Sushi Bar. Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec Clementine et Sébastien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shawinigan, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre mari et moi sommes allés pour notre lune de miel et c'était merveilleux! Nous sommes prêts à retourner n'importe quand. Très bon service, propreté des lieux sans fautes, proximité des attraits, tranquillité des lieux, ils ont une mention 4 étoiles, mais moi je leur aurait donné 5 étoiles sans hésitations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher invité, merci pour vos commentaires ! Je suis ravi que nous avons contribué à rendre votre Lune de Miel encore plus spéciale. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre anniversaire d’Un an! Longue vie à votre union. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Belle chambre, spacieuse, très propre. Excellent service de navette pour visiter le village tremblant. Mention toute particulière au restaurant du château beauvallon, plus précisément madame Clémentine qui par ses grandes connaissances a su bien nous informes et rendre la soirée très spéciale et agréable. Merci Clémentine pour partager de façon humble toutes tes connaissances. D'un couple qui retournera au resto Grace A toi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher invité, merci d’avoir rédigé un avis suite à votre séjour chez nous. C’est toujours agréable d’entendre qu’un membre de notre équipe a rendu votre séjour inoubliable. Soyez assuré que je vais passer vos commentaires à Clémentine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Superbe hôtel, super service, TRES propre, abordable, le site est magnifique!Je recommande cet hôtel a qui veut passer un moment de détente des plus agréable et des plus reposant!Situé tout prêt du site du Mont-Tremblant et en plus l'hôtel offre un service de valet.

Astuce pour la chambre : Pour les "groupes" d'amis je vous recommande la suite a 3 chambres, même pour une nuit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chers invités, je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour au Château Beauvallon fut un succès. Je suis ravie que vous ayez été en mesure de profiter de notre service de navette gratuit pour vos déplacements. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, Francoise Reynier - Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, magnifique chambre, bel accueil...
Superbe site à quelques minutes de la montagne et du village piétonnier!!!
Service de navette disponible!!!

Seule déception: durant nos deux jours de séjour, le restaurant était fermé...

• Séjour du avril 2013
Cher invité, merci d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi que vous ayez aimé votre séjour chez nous. Nous sommes désolées de la fermeture du restaurant lors de votre visite. En saison basse pendant quelques semaines notre restaurant est en opération du mercredi au dimanche, mais il sera à nouveau ouvert 7 jours sur 7 pour le souper à compter du 19 décembre prochain. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai adoré mon séjour à cet endroit. Très bel hôtel idéal pour se reposer avec sa piscine intérieure, piscine extérieure et spa. Le personnel est très gentil, excellent service. Situé tout prêt du site du Mont-Tremblant et en plus l'hôtel offre un service de valet. Le prix est très abordable. Je n'hésite pas à recommander cet endroit et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher invité, je suis très heureuse de lire e que votre séjour fut très agréable. Nous attachons beaucoup d’importance à la prestation de service que nous offrons à nos invités. Nous vous remercions de nous avoir donné l’opportunité de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice générale
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le remercie la Château Beauvalon pour l'excellent séjour! J'ai très bien dormi et j'ai pu me préparer adéquatement pour le Ironman Mont Tremblant. La proximité au site de l'événement, mais également la tranquillité de l'endroit en fait un Hôtel idéal pour relaxer tout en étant près de l'action. 5 min de route pour le site de la compé - parfait. Par ailleurs, la réceptionniste du dimanche matin, à 05h00 nous a dit de passer par le chemin des quatres sommets pour éviter le trafic! FANTASTIQUE, je la remercie infiniment pour ce raccourci. Un service de navette au site de compétition était également offert aux participants; MERCI, c'est très apprécié, vous savez recevoir. La suite (une chambre) était vraiment exceptionnelle. Tranquille. Tout y était; frigo, micro-ondes, cafetière, lave-vaisselle, vaisselle et accessoires en quantité parfaite, savon vaisselle..... vous avez pensé à tout. Le balcon était formidable pour le petit déjeuner. Également votre cafetière dans le foyer de l'hôtel était INCROYABLE. Le café était totalement DÉCADENT! MERCI. Un gros merci aussi à votre pâtissier pour les fruits et aussi les muffins, en quantité industrielle... délicieux et santé.

C'était un séjour formidable et je recommanderai à mes amis d'y séjourner.
Encore une fois, merci pour cet excellent séjour, j'y reviendrai surement dans le future.
Marie Danais, triathlète professionnelle Québécoise

Astuce pour la chambre : Demandez l'avis au personnel lors de votre réservation, ils sauront vous conseiller selon vos be...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Marie, merci d’avoir partagé un si beau commentaire suite à votre séjour au Château Beauvallon. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour mémorable. Félicitation pour votre participation au défi Ironman. C’est tout un exploit! Au plaisir de vous accueillir sous peu, Françoise Reynier – Directrice Générale

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse : 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°10 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.