“Je dois voté 1 étoiles pour rétablir la surcotation de cette hotel.” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Boucherville
“Je dois voté 1 étoiles pour rétablir la surcotation de cette hotel.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

J'écris pour dire que cet hôtel n'est pas #1 au Mont Tremblant et loin de là, même.

Suites 1 chambre et 2 chambres TRÈS petites, et commodités nulles. Aucune prise de courant dans la chambre, aucun espace de rangement pour les bagages etc. Regardez bien le lave vaisselle il est moins large que le four micro-onde. Très petit, seulement si vous voulez dormir et pas cuisiner.

1 seule oreiller par personne et très grosse au lieu de 2 petites pour ceux et celles qui aiment les oreillers plus délicats.

Lac, mais très caché par les arbres et aucun canot ou pédalo est sur le site :(

Les suites 1 chambres ne valent pas plus de 100$ par jours.

En espérant vous avoir aidé, cet hôtel n'est pas le #1 du Mont Tremblant NI un des 10 joyaux Canadien à découvrir ! Au que non. Le Château Bonne entente peut-être mais pas celui-ci ;)

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Newcaslte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous avons passé ici un week-end prolongé de ski (du jeudi au dimanche) et d’un bout à l’autre, notre séjour a été fantastique.

L’hôtel est formidable, la chambre était de très haut niveau et le lit le plus confortable dans lequel il m’ait été donné de dormir.

Les membres du personnel étaient très aimables et l’atmosphère décontractée : nous aimons sortir le soir c’est pourquoi la navette de l’hôtel pour aller et venir était très utile…

Nous avons l’intention de revenir en décembre pour voir comment est la neige en début de saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons séjourné ici du 21 au 23 septembre pour notre anniversaire de mariage et nous avons passé un excellent moment.
Les chambres étaient d’une propreté impeccable.
Le service était attentionné et accueillant.
Le restaurant de l’hôtel était à tomber par terre : nous avons mangé le meilleur jarret d’agneau qui existe.
L’hôtel est assez près du village et des diverses autres activités. Nous avons complété notre séjour avec une heure de promenade à cheval (nous aurions dû choisir l’option de 3 heures de promenade en montagne) et une journée au spa. Ces deux activités étaient géniales et nous en avons apprécié chaque minute.
Soyez prêts pour la bonne et saine hospitalité québécoise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Après avoir lu les critiques de votre site et visité le site Internet de l'hôtel, nous avions de grandes attentes. Tout était parfait, la chambre très belle et très vaste, un beau balcon avec vue sur le lac et le jardin, l'accueil chaleureux et bienveillant, etc. Nous avons adoré la piscine et le bain tourbillon à l'extérieur. La piscine intérieure est trop petite et le gym aussi. Le déjeuner était correct, sans plus. Les lieux sont bien entretenus et on se sent vraiment dans un 4 étoiles. DD

• a aimé — L'accueil, la grande chambre tout confort avec cuisinette et balcon, la belle piscine, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons passé 2 nuits au Château Beauvallon dans une suite 2 chambres (2 couples, dont le nôtre avec un bébé). Accueil courtois, suite très propre et belle déco, cuisine complète et belle situation (lac, à proximité du village piétonnier Tremblant, du village et de St-Jovite). À recommander sans hésitation!

• a aimé — La décoration champêtre
  • n'a pas aimé — Sans objet (rien)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C'est un magnique hôtel, extrêmement propre, la décoration classique et comptemporaine à la fois, les couleurs sont sublime, les salles de bain impeccable,le service est excellent et courtois...la terrrasse et la cour intérieur avec la picine et spa et encore une fois l'agencement des arbres, des fleurs, les chutes d'eau font un décor de rêve et nous invite à la détente.

• a aimé — La propreté des lieux et la qualité de la décoration et la cour avec la piscine.
  • n'a pas aimé — Manque d'animation ou de musique légère à l'extérieur durant l'après-midi ou la soirée à la terrasse.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Mon mari et moi ainsi que 2 autres couples d'amis avons séjournés,2 jours. Notre première impressiont à tous était la même le site est enchanteur reposant .Le sevice est digne des grands 5 étoiles .Les employés à la réception aux femmes de chambres tous sont à votre service.Et mille merci à David qui fait le service en voiture à la montagne ,et monte vos bagages à la chambre des gens qui se soucie des clients .Nous avions loués un deux chambres avec un lit murphy ,tout était propre et très beau et les lits confortables.Nous avons profiter de notre séjour dans la piscine et le spa et même le gym.Nous avons souprer au restaurant et c'était divin .Donc mille merci à toute l'équipe et nous aimerions vous recommander cette hôtel

• a aimé — Le site enchanteur
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.